Chapitre 15 Mes souvenirs
Cette nuit-là, Kathleen dormit mal. Sa vie d'avant lui revenait en tête. Les hommes et femmes masqués faisant régner la peur, devoir se cacher sans cesse, vivre sur le fil du rasoir...
Le grand Harry Potter avait échoué, il était mort vaillamment. Un héros donnant sa vie pour protéger celle qu'il aimait. Mais Kathleen ne savait que ce qu'on lui avait raconté, pas encore née. Ses tuteurs montraient ces idoles qui avaient soutenus le juste.
Mais la mort et la terreur avait envahi le monde. Le Lord étendait son emprise sur la planète.
La jeune femme sortit du lit le regard dur et se dirigea vers la chambre de Tom. Pas après pas dans le silence, elle avança. Avec force, la sorcière ouvrit la porte et pointa sa baguette vers le lit.
Rien, personne.
Elle recula jusqu'à se heurter à quelque chose et ce quelque chose était le torse de Jedusor.
- Lacroix depuis quand un livre..
"Un livre ?" Pensa-t'elle
-Nécessite autant de force pour le récupérer ? Finit-il.
-Oui, le livre, dit Kathleen,je veux le récupérer !
-Ça ne pouvait attendre demain ?
Il entra dans la pièce exigüe où il paraissait si grand par rapport aux meubles. Les mains dans la valise , il en sortit le livre et le jeta à la tête de son interlocutrice qui bien sur la rattrapa avec grâce.... Avec son visage.
-Jedusor , espèce de troll !
-Lacroix , espèce d'empotée !
-Frimeur !
-Crâneuse !
Ils se reparlèrent avec un air de défi et d'amusement. Elle crut qu'il aurait pu sourire mais Tom lui intima d'aller se coucher.
Le jeune avait raison; le matin, la mégère était venue réveiller la sorcière à l'aube.
La journée commença avec ce silence dérangeant. Ils grignotaient le pain. La petite fille de 4ans, Morgan, retint Kathleen et lui demanda d'une voix si innocente :
-Tu pourrais...,elle s'arrêta pour chercher ses mots, jouer du piano?
Les yeux brillants , elle fixait la plus âgée. La sorcière se baissa à son niveau et lui répondit avec un doux sourire que oui.
La jeune femme prit l'enfant dans ses bras et la porta jusqu'au piano où elle avait mis une chaise. La petite sur ses genoux , elle joua Twinkle Twinkle little Star de Mozart. Tom ,qui partait, s'arrêta pour profiter de ce petit moment musical car lui aussi aimait le piano malgré tout.
VOUS LISEZ
Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)
FanfictionKathleen Mcgarden a une mission mais quand tout se trouble et que les certitudes vacillent , que se passe-t'il ? Un bond dans le passé....... Anéantir le mal... Tom Jedusor, la cible à abattre.