Chapitre 11 your name , his mistake
Kathleen dégustait un chocolat chaud dans la salle commune des serpents. Un livre posé sur ses cuisses comme à son habitude.
-Kathleen , tu ne vas quand même pas étudier alors qu'il n'y pas cours.
-Si . Cela te dérange Whi...Ashton ?
-Oui grandement, une fleur comme toi devrait s'amuser puis lire.
-Mais j'aime lire , me retirais-tu ce plaisir ?
-Non loin de moi cette idée , je voulais te demander si tu ne préférais pas faire une partie avec moi ?
-De quoi ?
-D'échecs ! Gente Dame.
-Et bien mon cher , cela est fort intéressant , dit-elle en rentrant dans son jeu.
Il sortit un plateau de derrière son dos. Malheureusement , Lacroix était douée pour les jeux. Il perdu rapidement. Sous le regard moqueur de la jeune femme.
-Encore une partie , monseigneur?
-Je dois décliner. Vous êtes une nymphe très joueuse miss.
-Je le prend comme un compliment.
-Mais c'en est un.
Ils discutèrent encore un peu.
Jedusor interrompit la discussion prévenant White que Malfoy de septième année le cherchait.
Tom s'attarda sur la jeune femme.
-Il t'appelle par ton prénom ... Depuis quand ?
-En quoi cela peut-il t'intéresser ?
Il ferma les yeux et les rouvrit.
Ils étaient noirs. Non pas totalement pour Kathleen, des éclats rubis parcouraient ses prunelles. Elle les trouva beaux, elle voulait tendre le cou pour s'en rapprocher, mais se retint.
Lui pouvait voir ceux de son interlocutrice. Bleus aux paillettes argentés, doux et froids à la fois, une flamme défi étincelait. C'était si différent du regard que lui lançaient les femmes . Leurs yeux pleins de désir et convoitise...
Ce reprenant Kathleen brisa leur échange en se levant. Ils étaient proches... Elle lui tourna le dos sans attendre. Vexé , il ne dut qu'à sa volonté de ne pas avoir retenu la jeune femme. Tom ne devait pas commettre d'impair ces temps. Dumbledore le surveillait encore plus. Vieil homme agaçant , pensa-t'il.~~~~~~~~~~~~∇~~~O~~|~~~~~~
Bonjour bonjour cookies !
Comment allez-vous ? Moi tout roule.
Bref n'hésitez pas à commenter et à relire ça faut toujours plaisir
Sur ce passez une bonne journéeSo'☆〜(ゝ。∂)
VOUS LISEZ
Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)
Hayran KurguKathleen Mcgarden a une mission mais quand tout se trouble et que les certitudes vacillent , que se passe-t'il ? Un bond dans le passé....... Anéantir le mal... Tom Jedusor, la cible à abattre.