Chapter Sixteen: Let's go..

261 16 0
                                    

Chapitre 16 Let's go...
Le 31 janvier, une lettre arriva pour les jeunes gens, elle accompagnait aussi deux paquets de tailles conséquentes. Tom prit la missive et entraîna Kathleen dans sa chambre pour plus d'intimité sur le contenu. La missive était celle-là :
• Chers Miss Lacroix et Mister Jedusor,
Vous êtes conviés au bal organisé par le ministère à Poudlard.
Il est obligatoire d'être accompagné et d'avoir une tenue de soirée. Le bal commence à 20:00 tapante.
Salutations, le comité d'organisation.•
Une autre feuille était mise avec le carton d'invitation.
• Chers élèves,
Pour me faire pardonner les désagréments causés à deux très bons étudiants, j'ai pu vous inviter à la soirée. De plus, les boîtes contiennent votre tenue. Ne vous inquiétez pas , elles se règlent toutes seules.
Au plaisir de vous voir ce soir,
Directeur De Poudlard, Armando Dippet.•
La jeune femme prit donc le paquet adressé à son nom et partit de sa chambre en laissant seul le sorcier.
Elle ouvrit l'écrin de carton et vu une robe sublime. Le touché doux, le tissus soyeux, la couleur parfaite. Dessous se trouvait une paire d'escarpins à petits talons.
Kathleen reposa la boîte et ne revint que trois heures après pour se préparer.
Tom avait lui reçu un costard cravate sombre. Un sourire satisfait et orgueilleux flottaient sur ses lèvres. Il arriverait à toucher les hautes sphères du monde sorciers ce soir-là.
Par dessus leurs tenues de soirée, chacun avait sa cape sorcière. Ils ne s'étaient pas encore vu bien habillés. Dumbledore vint en personne les chercher. À peine arrivés dans l'enceinte du Château, Kathleen lança un sort pour coiffer ses cheveux. Ils allèrent ensuite posés leurs affaires dans les dortoirs.
Kathleen détacha la boucle de sa cape dans sa chambre et y enfila un collier qu'elle avait laissé à Poudlard avant de partir. Elle descendit les marchés avec grâce et aisance. Son cavalier la regarda attentivement.

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant