Chapter twenty-eight: Blood

246 18 3
                                    

Chapitre 28 une goutte de sang

- Chers Élèves, aujourd'hui nous attaquons les potions qui modifient les humeurs ou-et voire sentiments ! Pour cela vous serez par binômes pendant une semaine et demie.
Les sorciers se bousculèrent dans la salle de classe pour choisir leur partenaire et Tom, bien entendu finit seul.

-Tom, mon petit ( Jedusor pinça les lèvres à l'entente de ce surnom) , vous serez avec la pauvre Kathleen, elle doit sortir demain, je compte sur vous pour l'aider et ne pas la faire trop travailler.
-Bien monsieur.

Le Serpentard aurait pu défoncer son bureau juste pour relâcher ses nerfs. À bout, il projeta de se rendre à la Salle sur Demande pour libérer sa colère avec deux-trois sorts interdits. Le professeur Slughorn l'importunait de plus en plus. L'homme qui lui faisait plus penser à une limace qu'autre chose servait à lui faire grimper des échelons mais là, le faisait passé pour le serviteur de Miss Lacroix si parfaite...
Le noiraud fit les trois passages devant le mur sans se rendre compte que quelqu'un le suivait.
La salle Va-et-Vient s'était changée en vaste pièce remplie de livre avec un énorme fauteuil ressemblant à un trône et une petite table avec un jeu d'échec façon sorcier. Tom s'écroula disgracieusement sur le siège et fit léviter un livre jusqu'à lui.

-Alors c'est là que tu te caches quand tu ne joues pas à ton préfet ...
-White comment tu es entré ?

Jedusor bondit et se mit face à l'intrus de toute sa hauteur.

-Ça n'a pas d'importance. Laisse Kathleen tranquille ! Elle est à moi.
-À toi ? As-tu un acte de propriété ?rigola méchamment Tom.
-Je te promets Jedusor que si tu ne restes pas loin d'elle, je m'occuperai de toi!
-Dois-je avoir peur ?
-Prends le comme tu veux , mais tu n'auras jamais Lacroix.

Sur ces mots, Ashton quitta la salle en rentrant presque dans Emilia qui courait dans les couloirs pour rejoindre sa camarade Serpentard à l'infirmerie.

[désolée pour l'absence, je n'arrivais plus à gérer toutes mes histoires. Je vais faire une effort]

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant