Chapitre 3

5.2K 388 9
                                    

Je m'étais endormie et avais réussie à récupérer un peu quand mon frère entra dans ma chambre.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je agressive.

- Arrêtes de lui en vouloir, il n'y est pour rien si tu es nulle.

Je le fusillais du regard.

- Ça va je rigole. Je veux juste te dire qu'il fait ça pour ton bien.

- Mon bien ? Tu déconnes ?

- Non. Il s'inquiète pour toi c'est normal. Son travail lui montre à quel point la vie peut être dangereuse et il fait tout pour qu'on est pas de problème. Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça.

- On ne lui a jamais demandé de travailler à la CIA. Il s'avait à quoi il s'exposait mais il l'a quand même fait. Depuis qu'on est né il ne nous a jamais laissé vivre notre vie. J'aurais aimé avoir une vie comme les autres. Pourvoir sortir le soir avec mes amis, aller à des soirées ou même faire les boutiques sans avoir une surveillance constante sur le dos. Toi il te laisse faire ce que tu veux. Pourquoi pas moi ?!

- Tout simplement parce que tu es la plus petite, la plus fragile.

- Je ne suis pas fragile !

- Pour lui si ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il te voit encore comme son petit bébé qui a besoin d'être protégé.

Il soupira avant de continuer :

- Il ferait tout pour toi et tu le sais. Il t'aidera si tu as le moindre problème, il ferait le tour du monde pour toi. Tu ne peux pas lui en vouloir parce qu'il t'aime.

Il me prit dans ses bras et me serra fort.

Combattre pour vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant