La nuit fut longue et pénible. Le combat que je devais faire le lendemain me tourmentait, j'étais à la fois stressée et pressée. Je n'arrêtais pas de me poser pleins de questions. Si je n'arrivais pas à gagner qu'est-ce qu'il m'arrivera ? Dans quelle catégorie mon patron va-t-il me mettre ? Est-ce que j'ai une chance de m'en sortir vivante si je décidais de ne pas me battre ? Si je faisais exprès de perdre tous les combats est-ce qu'on me renverra chez moi ? J'étais quasiment sûre que non sinon je pourrai avertir la police et ce commerce disparaîtra. Quand je pense à toutes ces personnes qui se sont faites enlevées et qu'on n'a toujours pas retrouvée ça me parais bizarre. Je n'ai jamais entendu parlé d'enlèvement à répétition aux informations ou peut être que si mais je n'écoutais pas. Je n'arrêtais pas de penser à mes parents et à mon frère. Pour une fois s'ils pouvaient faire quelque chose pour me retrouver ce serait pas de refus. Ils travaillent à la CIA ils devraient avoir l'habitude de retrouver des gens disparus. En plus de ça j'ai l'impression que mon père essayait de me mettre en garde. Il n'arrêtait pas de répéter que c'était dangereux pour mon frère et moi, qu'il pouvait nous arriver quelque chose, qu'on était encore plus en danger que les autres à cause de leur travail. L'idée que j'étais ici à cause d'eux me trottait dans la tête. Je les détestais parce qu'ils ne m'ont toujours pas retrouvée, je les déteste parce qu'ils n'ont pas pût empêcher se qui m'est arrivée mais je me déteste encore plus parce que la dernière chose que j'ai dite à mes parents c'est que je les haïe pour ce qu'ils nous font endurer à cause de leur putain de travail. Je suis sûre qu'ils pensent que j'ai fait une fugue et que je ne vais pas tarder à revenir. Mais quand ils comprendront que ce n'est pas le cas est-ce que se sera trop tard pour moi ? Est-ce que je serai déjà morte à cause d'un combat armé ? Je priais pour que je ne sois pas mise dans cette catégorie. Tout ce que j'avais à faire c'était d'attendre.
VOUS LISEZ
Combattre pour vivre
ActionManon, 16 ans, a deux parents qui travaillent à la CIA. Sa vie peut paraître normale mais c'est tout le contraire. Sa mère et son père l'entraînent pour qu'elle devienne comme eux. Mais c'est un métier a risque car ses parents ont beaucoup d'ennemis...