Le coup de feu résonna dans toute l'arène. Il n'y avait aucun bruit, tous les spectateurs s'étaient tus. J'ouvris les yeux juste au moment où les jumeaux s'écroulèrent par terre. Je trouvais ça bizarre car je n'avais entendu qu'un seul coup de feu. Je me précipitais vers Timothé qui était allongé par terre, je fus soulagée quand je vis qu'il était encore vivant. Je levais la tête vers la personne qui venait de rentrer dans l'arène. J'en eu le souffle coupé, c'est pas possible j'étais en train de rêver. Mon père s'agenouilla à côté de moi et me prit dans ses bras. J'étais quasiment sûre que c'était mon subconscient qui me jouait des tours mais comment est-ce possible que j'arrive à le toucher ? Je ne disais rien de peur que ça fasse disparaître mon hallucination.
- Manon c'est fini, dit-il.
Comme j'aimerai le croire mais je sais que c'est loin d'être terminé. Tout ce passa très vite. D'autres personnes arrivèrent et emmenèrent les jumeaux et Timothé je ne sais où. Les spectateurs couraient dans tous les sens dans les gradins. J'en vis certains tomber et ne pas se relever. Mon père me prit de force et me sortit de l'arène. J'étais trop abasourdie pour savoir où il m'emmenait. Quelques minutes plus tard je fus éblouie par la lumière du jour que je n'avais pas vu depuis des mois. Une autre apparition se fit devant moi. Je clignais plusieurs fois des yeux mais elle ne disparaissait pas. Alors je me jetais dans les bras de Juliette et la serrais le plus fort possible. Je voulais lui poser pleins de questions mais comme si elle avait lu dans mes pensées elle me coupa avant que j'ai pu dire quoi que se soit.
- Je t'expliquerai tous quand tu seras soignée et reposée, dit-elle.
Je sentis qu'on me prit le bras et qu'on m'enfonça quelque chose de pointu. Je commençais à avoir la tête qui tournait mais j'essayais de rester consciente le longtemps possible. J'eus le temps de voir qu'on mettait Timothé et Raphaël dans une voiture avant que tout devienne noir
VOUS LISEZ
Combattre pour vivre
ActionManon, 16 ans, a deux parents qui travaillent à la CIA. Sa vie peut paraître normale mais c'est tout le contraire. Sa mère et son père l'entraînent pour qu'elle devienne comme eux. Mais c'est un métier a risque car ses parents ont beaucoup d'ennemis...