Matt
Elle tellement belle et sensuel contre moi sur moi à se mouvoir comme une déesse que sans ait déroutant , elle danse tellement bien avec se charme qui lui colle a la peau comme une seconde nature, tellement belle et rayonnante .
Qui aurait crue qu'une femme comme elle se cachait derrière les horribles habits qu'elle portait quand elle venait travailler, qui aurait cru qu'une lionne au griffe asserré se caché derrière cette façade discret et timide qu'elle s'acharner a nous montré jour après jour sans jamais défaillir.- ca va me dit-elle
Et moi troublé par sa voix suave à l'accent chaud de son Brésil natal, je fond et oui pour toute réponse je baisse ma tête doucement pour pas l'effrayer et lui donnant aussi le choix de réfuté se baisé que je meurt d'envie de lui donné depuis que j'ai découvert sa vraie nature ,mais contre tout attente et à ma grande surprise fait le reste du chemin vers mes lèvres et les celles d'un baisé doux et sensuel , tout à son image en se bercent tout les deux dans les bras l'un de l'autre dans notre bulle à présent.
A contre cœur c'est moi qui mit fin au baisé, voulant lui faire comprendre en posant mon front contre le sien qu'elle me plaisait mais pas que physiquement oh non,tout chez elle me plait,sa candeur, sa douceur,son esprit combatif et pragmatique tout.
Elle à des petites mimique aussi qui me touche beaucoup et habats chaque jour un peu plus les murs que j'ai installé autour de mon coeur depuis bien longtemps déjà et qui grâce ou pas à une splendide brune au air mutin et charmeur s'effondre comme un iceberg en plein soleil du Mexique.
Je la voix rougir et papillonnant des yeux ,le reflet du doute et de l'hésitation flottant a la surface de la merveilleuse couleur que ses yeux de biche qui me fait sourire à nouveau la voyant perdue dans se que nous venons de faire tout en dansant langoureusement l'un contre l'autre .Tout en restant dans mes bras jenny fuit mon regard gêné, mais bien vite j'attrape son menton et lui souffle les lèvres collé à son oreille
- sa fait longtemps que j'en avais envie,ai-je bien fait de cèder
- oui souffle t-elle intimidé
- alors c'est parfait mon ange sexy
- vraiment interroge t-elle un air soucieux au visage
- oh oui,tes lèvres son une vrai tentation et un délice a goûté, ton baisé à été un délice pour mon coeur et mon âme
{ putain ouais et si je pouvais je lui boufferait bien encore si on était seul}
Je voie jenny rouge malgré son teint doré ,se qui gonfle encore plus mon égo, sachant avoir touché un point sensible chez elle,son inexpérience que je savais déjà rien quand la voyant évoluer et se baisé me la confirmer mais j'ai adoré et adorerait justement et elle me l'avoue timidement voulant être clair avec moi, mais pas la peine je le savais déjà mais je m'abstiens pour pas l'effrayer plus qu'elle ne l'ait,mais par je vais me privé de lui dire que maintenant qu'elle ma autorisée une fois et bah je vais y revenir souvent .
- mais matt je n'ait pas l'expérience des femmes que tu as dû côtoyé .
- et...
Jenny ferme et ouvre sa bouche étonné, mais j'attends la suite
- sa t'embête pas dit-elle étonné de ma réaction face à son manque d'expérience
Moi ragaillhardie par ses mots ,m'ouvrent les portes dans un accord silencieux, je replonge sur ses lèvres pour lui faire comprendre que non et la regarde droit dans les yeux, en me détachant de ses lèvres tout en restant proche,mon coeur battait la mesure d'un possible bonheur avenir, lui dit sans attendre pour qu'elle comprenne bien se qui risque d'arriver à l'avenir si elle l'accepte.
- oh non je risque même de recommencer, si tu es d'accord princesse car jamais je te forcerai à quoi que ce soit.
- mais mais....matt
- oui princesse dis-je un brin entreprenant en glissant mes mains sur ses belles hanches
La voyant rougir je m'écarte légèrement glisse mes doigts dans les siens et ne pouvant plus attendre l'emmène à l'intérieur de la villa, nous dirigeant vers le bureau de mon frère lui ayant demandé l'autorisation en passant et lui idiot qu'il ait à crue bon de crier
- eh pas sur min canapé ou vous nettoyez de sa voix la plus forte
Et moi en retour
- ta gueule andouille
J'ai traîner jenny rouge de honte à cause de cette imbéciles, même si je sait que c'était juste pour la charier et la bousculer un peu car comme moi il sait qu'elle n'a jamais connue d'homme.
Un soir lui et moi nous en avons discuté, c'est un dés rare soir ou ont est sérieux et qu'on s'engueule pas et oui sa arrive,
Malgré tout notre lien gémellaire est forte je serai toujours là pour lui et il le sait,comme lui sera toujours là pour moi .
Arrivé rapidement sur les lieux, je claque la porte derrière nous et sans attendre la colle sur la porte et fonce droit sur ses lèvres si tentante, jenny surprise se laisse faire avec beaucoup d'entrain se qui me surprend mais n'ait pas pour me déplaire au contraire.
Sans attendre je lui bouffe carrément les lèvres et elle n'ait pas en reste et putain que c'est bon bordel de merde, je me sent à l'étroit dans mon jeans et elle doit le sentir et sans formalise pas et mut par la passion que je sent poindre en elle et ses mains qui se glisse son mon tee-shirt en me carréssant suavement , son bassin se met a bouger langoureux sur mon érection qui grossie de minute en minute.
Ne voulant pas allez trop vite et voulant lui offrir une première à la hauteur de cette merveilleuse femme, je continue mais carrèsse mes mains sur son magnifique fessiers de brésilienne, pour m'écarter doucement et relâche ses lèvres en douceur en lui offrant un sourire pour la rassuré- jenny ma merveilleuse jenny, crois moi c'est très tentants de te faire l'amour vraiment mais pas ici, pas chez mon frère.
- pourquoi bageaye t-elle
- parce-que tu mérite bien mieux et je veux que sa vienne de toi et surtout les idées clair ma puce et sur un coup de tête
Je la voix les yeux perdue dans le vide un instant qui me fait flippé, ne sachant pas se qui se passe dans sa tête ,mais j'attends gardant confiance car c'est une fille intelligente. Soudain son regard me sonde en silence et sourire radieux honnête fleurie sur ses lèvres se qui fait relâché la pression sur mes épaules, je savais qu'elle comprenne mais j'ai eu peur quand même qu'elle le prenne mal.
Elle plante ses deux mains autour de mon visage et rapproche son front au mien et dit prêt de mes lèvres qui arbore un air qui m'inquiète bizarrement je le sent pas,je sais pourquoi mais je vite le savoir, ses yeux affiche un air malingre qui me fait flippé là.{ ah les femmes}
- merci...merci d'être se que tu es, merci de me laisser choisir matt et oui embrasse moi autant que tu veux dit-elle doucereuse .
Je m'inquiète de son ton faussement doux mais ne montre rien, car j'ai point important
A lui dire maintenant que je l'ait goûté , resserrant mes bras autour d'elle lui dit- je voulais éclaircir un point avec toi si tu le veux bien évidemment .
- biensur je t'écoute
- toi et moi et personne d'autre et tu d'accord
- mais biensur matt chéri aucun soucis bien au contraire
- ravie de l'entendre que se point soit éclaircie entre-nous
Bizarrement je sent une entourloupe qui va me tomber au coin du nez,mais bon je laisse tombé pour le moment et profite de se moment de tendresse avec elle, quand tout d'un coup elle ouvre la bouche
- dis-moi matt je voulais boire un dernier verre et rentrer sa te gêne pas dit-elle sourire tendre au lèvre
- euh bah non
Après un dernier baisé je nous sort du bureau et retournons à la fête le temps de boire un verre, en passant devant mon frère
Très occupé à emballé deux grognace a pleine bouche ondulant au rythme d'une musique sensuel et pleine de sous entendu sexuel à peine voilé, avec des stroboscope qui crache sa lumière dans tout les coins aveuglant les danseurs déjà bien bourré.
Elle et moi nous quittons la fête discrètement main dans la main la ramenant a la voiture avec la qu'elle je l'ait amener
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictiontout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .