Matt
Troublé par cette femme que je croyais connaître, je me suis littéralement planté et mon frère et colin l'on avouer aussi,avec du mal connaissant les deux spécimens. Daryl l'indécrottable drageur et colin un plus énigmatique mais plus enclin à apprendre sur les gens sans forcément s'ouvrir au autre ,oh non pas lui.
Mais moi quand je l'ais vu au clubs dans une charmante femme dans cette tenu sa ma plus sans savoir que c'était elle et quand j'ai sut que c'était jenny qui se cachait sous se masque vénitien j'en suis restécomme deux rond de flan ébahiet charmé. Pourquoi parce-que l'ayant côtoyé au boulots dans ses vêtements haustaire et bah je trouvais que c'était pas elle,pas son genre tout simplement.
Mais là dans sa tenue de boxeuse qui lui va à ravir,elle ma chamboulé la tête et putain qu'elle cul bordel de merde, bien rond et bombé avec une cambrure de rein magnifique et des jambes interminablement musclé .
Mais je me suis reprit car j'étais pas la pour sa ,mais pour m'excuser pour le mal qu'on lui avait fait .moi et daryl,colin car faut avouer que sur le coup on pensez pas à mal loin de là, trou du cul qu'on était .Après être descendu dans la cuisine et j'entrepris de me préparé un grand café, et de le boire sans attendre qu'elle sorte de la douche,je regarde ma montre et constate qu'il est 19h et je sirote tranquillement mon café chaud .
Une fois fait je me lève et va mettre la tasse dans le lave vaisselle et machinalement je regarde ma montre 20h " bordel " je grogne,sa fait une heure qu'es qu'elle fou merde ,sans plus attendre je sort de la pièce et fonce dans les escaliers et court directement vers la salle de bain qui se trouve entre les deux chambres et tape comme un forcené et l'appel inquièt- eh jenny,putain jenny ca va
Et évidemment elle m'envoie chier ,je sourit comme un idiot, car pour moi sa prouve qu'elle va bien,mais ronchonne pour la forme histoire qu'elle en face pas trop quand même .
Alors je m'adosse au mur qui face a la salle de bain et prend mon portable pour m'occuper en voyant un message à colin et un à mon frère. pendant que je finis de discuté avec eux je sent sa présence mais pas un bruit de pas,alors curieux je lève la tête et se que je voie me fait sourire encore plus .jenny est en train de me mater sans retenue de haut en bas sans se cache et ses yeux brille d'une drôle de lueur étrange me laissant perplexe, voulant en avoir le coeur net je balance- la vu te plaît jenny
Je la voie revenir à elle et clignote deux fois des paupières et se reprend vite en me fixant en levant un sourcils
- j'ai vu mieux dit-elle d'un air se voulant blaser en me contournant la tête haute.
Et sa me vexe même pas ,car moi se que j'ai vu ,c'est une nana troublé ,alors son mensonge j'y crois pas une seconde mais pour jouer le jeu je cris
- COMMENT ÇA J'AI VU MIEUX
je la voie claquer la porte en gardant la tête bien haute et moi je rit car je sais maintenant que physiquement, je lui plait mais que c'est quelqu'un de fragile emotionnellement alors pour l'instant.
De plus je suis pas mon frère, loin de là, je sais qu'a une époque ont jouaient beaucoup de notre
Physique mais on était jeune, on voulait s'amuser sans prise de tête.
Je dit pas que je drague plus se serait mentir,mais pas comme mon frère qui lui prend tout se qui a de gros saint,petit cul bombé, belle bouche de suceuse et pas de cerveau ,donc soit belle et ferme là écarte bien j'arrive !!!.Et oui ca c'est mon frère, pas moi .
Comme mon frère et un idiot, je lui ait dit faut qu'on parle ,il ma répondu quand tu veux,par contre à colin je veux plus alors je lui est fait un topo de la situation, car lui et moi on se voie plus tard mais pour d'autre explication et des renseignements.
Je suis sorti de mes pensé par un raclement de gorge et papillone des yeux de seconde,pour voire enfin une magnifique jeune femme en face de moi...bah merde alors elle est canon y a pas dire cette fille à beaucoup charme et le pire je croit qu'elle s'en rend pas compte,mais je ne fairais rien,je veux d'abord me faire pardonner après on verra .- bon j'ai rendez-vous, alors si ta a me parlez dépêche toi me lance t-elle le visage fatigué,apparemment ma présence la dérange et ça se voie car elle évite de me regarder .
Sa me chagrine un peu,je doit dire mais je peu comprendre sa réaction après se qu'on lui à fait ,même si elle c'est vengé.
Et là je la voie me tourné le dos et d'une démarche mesurer se dirigé vers les escaliers pour sûrement allé déjeuner .
En silence je le suit de loin sans en rajouté sachant qu'elle à la réplique facile,jenny à une sacré repartie et j'aime sa .Tout en descendant les marches derrière elle et la rejoint dans la cuisine j'ai eu le temps de regardé son corps," bah oui je suis qu'un homme après tout .je touche pas mais rien ne m'empêche de regardé la jolie femme devant moi et qu'elle femme bordel.
* cheveux long brun avec des mèche bleu
* les yeux de couleur marron clair
* un visage bien proportionné, bien dessiner, pour moi il est sans défaut et le pire c'est que je m'en rend compte que maintenant, qu'elle con.* elle est intelligente et volcanique a la fois
* belle et sexy à souhait
Ouais cette nana c'est une bombe et moi comme un connard je n'ait rien vu.
Là en se moment elle me tourne le dos devant sa plaque de cuisson préparant son petit déjeuner,un casque audio sur les oreilles que je remarque que maintenant étant perdue dans mes pensé, je me dit c'est pour sa qu'elle déhanche comme ça.Je me morigéne d'être aussi aveugle à chaque fois qu'elle dans la même pièce que moi ,je suis envoûté et ne remarque pas se qui se passe sous mes yeux tellement son corps me fait fantasmé et oui je le répète je ne suis qu'un homme et souvent bien malgré moi je réfléchis avec ma queue et va falloir que sa change avec elle ,car pour le moment je suis loin du compte surtout avec une nana comme elle .
- tu veux un autre café matt
Revenant a moi en me redressant surpris ,comme prit en fraguent délit de matage comme une puceau qui mate une déesse.
- ou..oui merci dis-je honteux de mettre fait surprendre. Putain elle à des yeux parcours cette fille me dis-je à moi même.
Je voie jenny sourire en se foutant ouvertement de ma gueule et me renfrogne d'avoir été trop perturbé, putain cette gonzesse va me faire perdre la tête c'est sûr si je fait pas gaffe .
Mais pour l'heure je doit faire amande honorable et m'excuser platement
Allez c'est partie
- jenny voilà si je suis la c'est pour m'excusez
Dis-je en me grattant nerveusement la nuque- mais encore dit-elle en mettant une tasse de café devant moi sans me regarder
- pendant 1 an j'ai joué les aveugles sans voir plus loin que le bout mon nez
- sa je te le fait pas dire,mais bon c'est comme ça et je doit dire que c'est pas plus mal,j'ai eu la paix pendant se temps là dit-elle en rigolant de ma bêtise
Je ravale ma fierté et tend la main essayant d'être confiant
- on repart de zéro dis-je en déglutissant
Pendant 5 minute elle m'observe de long en large et son regard devient froid et calculateur
- écoute moi bien car je le répèterais pas c'est bien clair dans ta tête de portoricain,j'accepte mais à une condition, si jamais tu tente ,si jamais tu fait quoi que se soit contre moi,que tu tente n'importe quoi ,je te jéte sans préavis COMPRIS dit-elle venimeuse .
Pendant tout son discours malgré moi j'en eu le souffle coupé tellement j'appréhendais et a la fin de son discours je sourit sans me retenir soulagé
- personnes est parfait tu le sait et je m'excuse d'avance mais j'accepte et fairais tout pour jenny...ami
- ami dit-elle souriante sincèrement face à moi
Maintenant à moi de joué et ça va être serré bordel mais tant pis,je la veux alors....
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictiontout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .