La journée avec matt se passe sous le seau du silence,mis à part pour le boulot.
Jenny voyait bien la lueur de regret dans les yeux de son binôme, mais repousse la point qui transperce son coeur tendre et pour soulagé sa conscience demande à lisa si elle accepte d'allé boire un verre quelque part avec elle ,cette dernière dit "oui " avec plein de coeur ,qui fit rire jenny- qu'es qui t'fait rire comme ça osa demander matt
- rien matt dit-elle distante
Et elle l'entendait soupiré en retournant a sa place, jenny pour s'empêcher de craqué se mordit la lèvre inférieure mais tiens bon et lui répondit sans le regarder.
- oh c'est pas grand chose,un truc de fille en tout cas rien qui t'intéresse crois moi dit-elle froidement .
A la fin de sa phrase elle entendit matt grogné avec une rage contenue frappé son bureau et se lever précipitamment ,faire le tour de la cloison d'un pas virulent dans sa direction se qui fait que jenny lève sa tête inquiète au même moment en le voyant déboulé ouvre grand les yeux et la bouche mais matt secoue la tête le regarde ombrageux par la colère ,les sourcils froncé au point de se touché .
" mais " clame t-elle les mains collé a sa poitrine intrigué, mais trop tard il la tire vers les toilettes des femmes .Quand jenny s'en aperçu et ébahi par son geste et panique de se faire surprendre avec lui dedans ,surtout que là il la traîne dans un cabine pour être sur de pas dérangé. Apeuré elle secoue la tête freine de quatre fer et tire sur son bras ,mais rien n'y fait il continue son ascensions déterminé .
Affolé elle couinne - matt matt pas là
Matt s'arrête comprenant pourquoi elle voulait pas rentré et regarde la porte ,regarde partout semble réfléchir et d'un coup change de direction et fonce vers l'ascenseur .
jenny un peu rassuré souffle mais n'en est pas moins inquiète , car elle devine que la discussion va être houleuses entre eux.
Il faut pas oublier leur origine à tout les deux ,elle est brésilienne et lui portoricain .
Ça à le sang chaud tout sa,alors imagine quand ils se disputent ,c'est comme un volcan en éruption." Ouh " ça va être sportif pense t-elle juste au moment où elle voie les portes se refermer sur eux deux, matt devant elle se tenant de profile .tout son corps était tendue ,les poings se serrant et s'ouvrant nerveusement, elle vit aussi en continuant son introspection que ses mâchoire roulait sous sa peau ,inquiète elle déglutit s'attendant au pire . Dans ses pensées jenny avait la tête baissé sur ses chaussures quand l'ascenseur se stoppe qui donne une impulsion a la cabine qui la tétanise.- je sais qu'on à fait les cons et je comprends ta colère pour ça dit-il ,mais tu t'ait vengé...non...si demande t-il sur ton interrogatif.
Reprenant de son aplond,elle lève les yeux vers un matt tourné face à elle à présent les bras croisés sur son torse musclé à l'observer d'un regard énigmatique.
- oui et oui dit-elle revancharde le voyant haussé un sourcils les traits malicieux croyant sûrement avoir gagné une manche,mal lui en a prit semble t-il car au contraire ,sa l'énerve encore plus.
Mais au lieu de la faire sourire comme il devait le penser et aussi être sur que son charme naturel devait fonctionner, En tout cas sûrement sur d'autre nanas.
Mais non pas sur elle et comme à son habitude, quand jenny était en colère un muraille prenait vie au tour de son âme et sa mauvaise foie apparaît, se qui évidemment lui faisait dire tout et n'importe quoi t'en que sa touché son bute...faire mal, blessé l'autre.-laisse moi sortir gronde t-elle mâchoire serré, tente t-elle d'abord.
Gonflant son torse remplie d'air à présent
Dégoûté de son mutisme il souffle un " non " catégorique ,et maintient sa position sur de lui,mais deglutit dans la seconde en la voyant palire de rage .jenny fonce sans sommation sur lui t-elle un bulldozer voulait écarté matt de son chemin vers le panneau électrique pour faire redémarrer l'ascenseur, mais il ne bouge pas d'un cils .
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictiontout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .