avec des hauts et des bas

165 18 0
                                    

Enfin en accord ils décidèrent de monté voire colin , car matt avait anticipé le coup .
Arrivé à l'étage des intellos à lunettes et boutonneux les " geeks ", à cette pensée elle ricane discrètement, mais suffisamment car matt se tourna vers en levant un sourcils interrogatif et elle qui à son tour avait sentit son regarde, fit de même pour le provoquer.

Fière elle le vit se renfrogné et sourit grandement et matt jura " plaga "  ( peste).
Comme elle parlait aussi espagnol lui répondit  " gracias " ( merci).
Furieux il accélère et elle accélère tout autant toujours sourire au lèvres.

Arriver dans un couloir désert , trouva l'occasion rêver pour lui cloué le bec ne serait-ce que pour quelque heure .
Il lui attrape le bras et la tire rapidement vers lui,et décide après en continuant de reculé encore jusqu'à se retrouver collé à un mûr, content de la voir surpris. Et  au moment où elle voulue l'ouvrir grand en voulant crier son désaccord ,il attrape ses poignée pour l'empêcher de frapper et lui colle ses lèvres brutalement se qui effectivement la fit taire.

Les yeux grand ouvert pour apprécier la vu de son visage,qui trouva beau en le voyant de prêt. il s'appercevant à se moment là de sa bêtise...encore.

Mais mal lui en a prit en voyant une larme de tristesse coulé.《 merde merde qu'est-ce que j'ai fait putain 》et arrête rapidement ses lèvres et s'écarte, en restant collé tout de même à elle pour évitez un coup ou de fuir.
Et décide d'instinct il colle son visage dans son cou et attendit calmement qu'elle se calme en lui faisant de doux baisé et lui murmure une excuse.

- désolé mais finalement je regrette pas mon geste,même si tout à l'heure on a dit ami,ami
Jenny

- ta pas le droit souffle t-elle, je sais pourquoi ta fait sa et c'est pas fair-play du tout matt dit-elle plus sereine à présent

Elle sentit matt pouffer, en voyant ses épaules légèrement tressauter sous son nez.

- oui j'avoue mais pas désoler finalement, bon on y va dit-il subitement plus sérieux

- oui mais pour sa faut que tu t'écarte non dit-elle malicieuse en lisant dans son expression Qu'il avait vraiment envie de s'éloigner d'elle mais prenait sur lui et sa l'intriguait quand même.

Comprenant qu'elle s'était recésit il se poussa en râlant dans sa barbe même di en avait pas et la laissait respiré .
Pourquoi se soudain changement pense t'elle ,j'ai d'atraillant comme ça .
Perdue dans ses pensées elle ne vit pas qu'il était arrivé dans un bureau et que matt la regardais sans rien dire ,attendant qu'elle reviennent au présent.

- princesse voici le bureau de colin dit-il en plaisantant sur sa mine estomaqué

Matt frappe deux coup et rentre sans attendre en laissant la porte ouverte, jenny indécise resta dans l'entre bâillement.
Jenny souffle un bon coup pour se donné du courage 《pour quoi faire d'ailleurs 》se reprend t-elle 《il va pas me bouffer》 et avance la tête haute et les épaules dressé en entendant la voix des deux garçons se demandant où elle était passé,

- matt elle est où

- t'inquiète pas elle est là...bah...elle l'était en tout cas..merde rooh

Elle vit du soulagement dans le regard de matt aussi vite apparu, que disparu et  sourit en lui faisant un clin d'œil malicieux .
Colin nous ramenant sur terre faisant éclaté le petit interlude en se raclant la George et d'un comportement froid et d'instant dit a jenny

-s'lut lance colin

- salut dit jenny

Colin ne voulant sûrement pas perdre de temps et surtout remarque t-elle, se n'ait pas un pro du dialogue, le voie croisé ses doigts devant lui,plongé ses yeux clair dans les siens et dit calmement

over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant