Jenny
Complètement perdue dans ses sentiments et elle tourne la tête et le regarde en biais en maugréant entre ses lèvres
Putain fait chier ,qu'es qu'il fait la merde
Pourquoi il est la bordel .
J'ai vu le mec au coin de la rue qui observait ma maison quand je suis arrivé et laisser moi vous dire qu'il est pas discret mais alors pas du tout avec sa mine patibulaire .Et là matt chez moi bordel, qu'es que je fait maintenant hein,je le vire à coup de pieds au cul sa ce passe comment .
Toujours dos à lui entreprend de s'avancer vers un banc et fini par se retourner pour s'asseoir déçu,pose ses coudes sur ses cuisses et le regard déterminé et lui vient s'accouder au mur en face d'elle les yeux plongé dans les seins
- qui est tu en fait demande matt en croisant ses bras sur son torse .
Prenant une serviette posé à côtés d'elle ,et tout en s'essuyant le visage ,
Un rire incontrôlé s'échappe de sa bouche et comme à son habitude quand elle se sent coincé et qu'elle flippe,elle mords- et toi qu'es que tu veux insistais-je
A son tour elle l'entend rire,mais pas le même qu'elle ,apparemment sa l'amuse beaucoup. moi non c'est le contraire sa m'inquiète car je veux que personne ne sache rien de moi et de ma vie.
Mais il compte pas me foute la paix le bougre d'imbéciles.- tu répond à mes questions, par une questions
- pourquoi pas dit-je véhémente
- alors qui est tu et pourquoi tu te cache
- pourquoi tu veux savoir,en quoi ça te concerne hein
- ah ah petite maline,ok on va joué je répond à une de tes questions et tu fait de même ok
- non dit-je
Je voie pas pourquoi, je lui dirai quoi que se soit,on se connaît pas et de plus nous sommes que collègue " dégage " en lui montrant la sortie de la main .
Mais matt ne bouge pas d'un poile et affiche à présent un grand sourire et secoue la tête- non t'en que je saurai pas se que tu cache ma belle ,tu t'habille comme une bonne sœur car faut être honnête tes vêtements au boulot son affreux....
- putain hurle t-elle en serrant les dents mais qu'es que sa peu foute matt on est collègue pas ami, tu es rien crachais-je
Le regard de matt s'assombrit et à son tour il s'enerva
- mais bordel regarde toi ,tu es belle es ce que je comprends pas c'est se besoin de te caché, de te faire discrète...pourquoi qui ta fait du mal pour moi y a que cette raison, crois moi je lâcherait rien.
Putain, bordel de merde qu'il est borné.
Mais une idée et une question fleurie dans ma tête ,voulant savoir se qu'il trame et pourquoi il vient me faire chier, je me lève et me dirige vers une étagère qui se trouve prêt de lui ou trône des gants ,j'en chope une paire et regarde ses mains ,grandes, fortes ,sa faira l'affaire et lui balance d'un geste sûr et
Matt les récupérer au vole le regard pétillant de malice ,croyant sûrement savoir ou elle voulait en venir,mais il à tord.- tu veux un tête à tête ma princesse dit-il canaille
En entendant ses mots, je rit parce-qu'il croit me connaître et bah on va voire ça.
Et sans l'attendre je commence à m'echauffer un peu dans mon coin histoire de pas me refroidir en le surveillant du coin de l'œil. je le voie se mettre à l'aise tranquillement, avec un sourire moqueure au lèvres,ses yeux plein de suffisance masculine comme si il savait d'avance se qu'il allait se passé,《 rigole mon pote rigole》 me dis-jeSe qu'il ne sait pas lui par contre c'est que je suis au courant pour sa salle de sport et oui ,quand j'ai atterri ici j'ai perdue,effrayé dans une ville que je connaissais pas et a l'opposé du mien et quand ma candidature à été accepté et que l'on ma présenter cette énergumènes, j'ai préféré protéger mes arrières au cas où.
Je sais à peu prêt tout de lui et son frère, d'ailleurs son double ne s'en cache pas loin de là.Dans mon pays des gangs il y en pas mal,il y a aussi de la drogue et des drogué.
Dans mon quartier les gens souffrent tellement que la plus part on recourent à cette merde. Le Brésil est un endroit sublime ,je dis pas ça parce-que j'y suis née ,
Non parce-que c'est vrai, en fait c'est les gens mal intentionné qui assombrit le tableau idyllique de cette endroit bordé par la mer ,avec un soleil magnifiquement chaud .- ta fini dit matt qui sautille sur place en mettant les gants.
- ouais
Revenu a la réalité je me mets face à mon adversaire tout en tapant dans mes gants pour les assouplir et me sentir à l'aise et me place .
- tu met pas de protection a tes dents dit-il perplexe
Je sourit devant ses yeux interrogateur et hausse les épaules. Matt fait quelques mouvements de hanches et de jambes puis enfin se met en position .j'attend un peu et lui dit
- puisque tu es chez moi, à toi l'honneur dis-je moqueuse
Il penche la tête sourit en coin et lance rapidement la première offensive, que je part sans difficultés, je sais qu'il teste pour pouvoir se dont je suis capable, alors je le laisse faire en rigolant intérieurement car il me prend pour une novice et aussi parce-que je suis une femme, sa voie qu'il ose pas frappé me prenant pour une petite chose fragile .
Au bout de 20 minute de défense à paré ses coups qui son moue et sans saveur ,ma patience et mit à rude épreuve .
《 a la prochaine je frappe 》me dis-je,
Pas manqué son poing arrive droit vers moi dans un direct parfait, a bout de patience je le rejète et envoie le mien en faisant un crochet pour qu'il porte son attention dessus et une fois son attention dessus lui balance mon genou dans les côtes, surpris matt encaisse la bouche grand ouvert mais je continue en envoyant mon cou dans sa mâchoire et le frôle de peu , qui par réflexe il sait reculé juste à temps ,frôlant sa mâchoire, " eh merde " mais je me laisse pas déstabiliser piur autant et continue à paré et à frapper sans baissé ma garde. les nerfs à fleur de peau ,jouissant d'avoir enfin un partenaire à peu prêt a ma hauteur,je continue de maintenir ma ligne de défense.Et matt le remarque et sonde mon regard inquiet de me voirsi exalté mais je m'en fiche et continueàfoncédans le ta. pour lui faire que tout va bien je lui sourit face à son air sombre,visiblement il apprécie moyennement mon air détendu et déterminé et moi toute fière je lui fait un clin d'œil en envoyant une droit suivit d'un crochet dont matt à juste esquiver l'un d'eux et encaissé l'autre dans sa mâchoire ,encaissant le coup en grognant de mécontentement.
- putain grogne t-il
Mais je m'arrête pas et continue de frapper, car l'endorphine qui coule dans mes veines me fait jubilé, c'est limite si je saute pas joie et vu le regard que me jette mon adversaire je comprends que sa le rend curieux et qu'il veux savoir, mais non mon grand tu saura rien .
Complètement euphorique j'encaisse et frappe encore et encore.
Prit dans mon délire je le voie pas me ceinturé pour m'arrêter,se n'ait que quand il parle à mon oreille que je réalise enfin se qu'il se passe- jenny jenny c'est moi matt
Tout les deux essoufflé couché au sol,matt derrière mon dos collé à moi me maintenant dans ses bras et essayant de me ramener a moi
- je sais pas qui ta fait ça ,mais c'est pas juste on fait pas souffrir une femme jamais!!
Tétanisé non seulement par ses mots,mais aussi par sa proximité j'ose plus bouger le souffle coupé ,le coeur battant aussi fort qu'un tambour le jour du défilé.
" j'ai peur"
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictiontout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .