le commencement d'une belle amitiés

117 19 0
                                    

Matt et jenny

Les début fut hésitant de la part de matt qui ne savait pas trop comment se comporté,vis à vis de jenny ,qui voyait bien qu'il hésité par rapport à leur discussion de la vieil,mais en bonne chieuse elle le laisse dans sa mouise histoire qu'il assume sa bêtise. colin lui qui se foutait de savoir si ce qu'il faisait ou disait plaisait ou pas, ne changea rien à son comportement et apparemment sa fonctionne bien pour lui ,alors matt se sentit un peu bête d'hésiter comme ça puisque ils avaient décidé de repartir de zéro, comme une première rencontre et recouvre peu à peu dans les semaines qui suivent son naturel au plaisir de jenny qui ne lui fit aucune remarque sur le avant, après de son comportement.

Au fil des semaines qui suivent petits à petits un lien encore fragile se tisse entre eux et matt en était heureux ,alors pour bien faire il l'invite à une fête organisé par son frère,mais jenny refusa tout net ,lui rappelant le comportement de se dernier .
Matt grimace en se souvenant que se dernier n'ait pas venu s'excuser du mal qu'il à fait et lui propose d'arranger sa.

Au tour d'un café, accoudé à une table haute
Ensuits une discussion animé entre elle et matt

- non matt ,je viendrai pas et tu le sais pourquoi dit-elle agacé par son insistance,

Matt borné comme une mule ,essayait depuis 10 minute de convaincre jenny de venir à une soirée de son frère pour montrer qu'elle n'était pas si coincé que sa  mais jenny tiens bon en refusant catégoriquement.

Mais se que matt ne savait pas,se que jenny était déjà au parfum pour la fête qu'organise daryl ,grâce à une des bimbos qui y participe tout le temps, lui assurant une éclate total avec alcool et mec à gogo.
Matt de sa voix la ramène à l'instant présent en avouant sincèrement sa déception

- même si je suis déçu que tu veuille pas venir , je peu comprendre, si tu veux je peu lui en parler à mon frère qu'il vienne en personne s'excuser ,quitte à le traîné par la peau du dos dit-il déterminé .

Jenny secoue la tête l'air de rien , les lèvres pincé et ébauche un pâle sourire

- non car si tu le force, se sera pas sincère de sa part et j'aurais en tête se que tu viens de me proposer pendant que lui me débitera des mensonges, alors non en plus de ça, sa à pas l'air d'être son fort d'admettre sa conneries et sa conscience à l'air de bien se porté. t'inquiète je m'en remettrais et l'éviterais à l'avenir comme c'est ton frère je veux pas foute la merde car je sais se que c'est d'avoir plus qu'une personne au monde comme famille dit jenny dur un ton plus amène.

Matt lui lance un regard doux

- tu as raison mais qu'es que je fait du coup pour te convaincre dit-il dépité en remuant son café avec entrain, se qui fit rire jenny qui le regardais faire .

- rien mon ami,rien dit-elle en plissant des yeux plongé dans ses réflexions, fini par reprendre, un sourire lumineux au lèvre
Donne moi l'adresse

Matt redresse la tête le souffle coupé, surpris par sa demande et fronce des sourcils curieux de savoir pourquoi elle voulait l'adresse

- mais..mais je peu venir te cherché si tu veux dit matt une moue boudeuse au lèvres.

Jenny reste figé une seconde sur ses jolie lèvres, se sentant rougir face à lui . Et enfin pour resté maître de ses pulsions sexuel remonte son regard vers celui de matt qui son remplie de malice,

《 eh merde》jure t-elle entre ses dents

Ne voulant lui donné de faux espoirs en lui faisant croire qu'il avait un quelconque ascendant sur elle ,jenny secoue la tête en se  donnant une claque mentale, en répétant comme un mantra,《plus jamais, plus jamais personne me faira du mal,plus jamais 》. Se raclant la george elle déclare sur un ton neutre

- pas la peine de t'inquiéter tu sais,j'ai de quoi me débrouiller pour me déplacer, t'en fait pas dit-elle sur un ton catégorique.

Matt

Encore fois il lâche un soupire et cède les bras ballants en lui montrant leur boxe du menton ,les machoirs légèrement crispé .

- viens que je te donne l'adresse ,suis moi
Dit-il en se récompensant un masque d'indifférence et de joyeux trublion.

En son for intérieur c'est loin d'être la fête, bien au contraire. Sa déception et t'elle qu'il en veux profondément à son frère, mais ne montre rien après tout elle n'y es pour rien,
Pas la peine de reporté sa frustration sur elle ,jenny à rien demandé et à rien promis.

Jenny

Pendant que matt écrit l'adresse sur un bout de papier trouvé dans tout son foutoir,jenny le regarde sans rien dire ,mais dans sa tête sa carbure à 1000 à l'heure,son cerveau élabore déjà une stratégie pour faire voire à daryl que lui peu se taper la honte.

- au fait tu ma pas dit qu'elle jour

- oh euh normalement demain soir

- oh cool sa me laisse le temps d'y pensé

Matt

Ne voulant pas la supplié encore une fois au risque de passé pour un mort de faim ,il  acquiesce sourire au lèvre, il avait à ses dépend que jenny pouvait être sacrément borné quand elle voulait et que plus tu insisté plus elle se renfermé sur elle même.

A 18h ils avaient bien avancé sur leurs projets d'urbanisme que Gabriel leurs à confié sur une possibilité d'arriver d'eau à l'aide de tuyau à matériau biologique enfonce dans le sol pour récupérer de l'eau dans chaque village d'Afrique qui fairais le bonheur des villageois .
Jenny s'étira fourbue et un brin fatigué sous les yeux d'un homme qui n'avait pas arrêté de la mater de tout l'après-midi et ayant reçu un message il y a 1 heure de lisa la suppliant de venir pour allé faire du shopping, qu'elle avait accepté prétextant une tenue sexy à acheté pour le coup d'un soir qu'elle avait trouvé la vieil en boîte de nuit .

Jenny elle avait déjà tout se qu'il fallait en la matière, c'est petite tenue sexy venant tous du Brésil. Mais accepte quand même au cas où elle découvre un petit merveille.
Se levant rapidement de son fauteuil pour récupérer sa veste et rejoindre lisa à l'accueil ,ne vit pas le câble de matt qui traîné en travers de son chemin au moment de se déplacé vers la sortie de leurs boxe et se prit les pieds dedans et ne pouvant s'en dépêtrer n'eut d'autre choix que de tombé en poussant un petit cris de surprise ,le regard affolé.

Matt qui vit la scène se déroulé devant ses yeux pendant qu'il ajusté sa veste pour partir rejoindre colin à l'accueil, il avança d'un pas et réceptionne jenny dans ses bras,leurs bouche à quelques millimètres l'une de l'autre ,leurs nez se touchant presque .jenny déboussolé, le souffle coupé attendant l'impact les yeux fermé ne voulant pas voir la chute .
Ne ressentant aucune douleur,réouvrent les yeux doucement et la respiration courte vit de beau yeux noisette la regardé avec intensité. Se reprenant la première se redressa rapidement ,gêné se frotta les mains sur son pantalon devenu moites ,le coeur emballé dans sa poitrine,fit un bon puissant quand elle rencontra les yeux mordoré et noisette de matt qui exprimé le  désire .

Jenny encore décontenancé et énormément troublé rougie très fort et tourne les yeux vers ses pieds ,se raclant la gorge bageaye

- m merci matt hein

Matt le vit et du réprimé sa joie de la voir troublé, devant lui il avait vu une jeune femme splendide troublé par se rapprochement involontaire et il en était bêtement heureux et comptais joué sur ça à l'avenir .

- oh mais de rien,j'allais pas laissé une magnifique femme se blessé par ma faute dit-il malicieux

Avant de partir la laissant comme une potiche sur place, il se retourne et lui dit

- à demain jenny dit-il en lui faisant un clin d'oeil ,la laissant muet de stupéfaction

Jenny coï ,le regarda partir surprise, qu'il n'ait rien tenté, pourtant si proche ,elle revient à elle quand son téléphone sonne pour l'avertir d'un message  .

[ coucou jen,je t'attend]

over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant