- jenny allé vient, c'est juste une p'tite soirée entre pote, tu verra sa sera simple sans chichi,un bon verre et des amis super sympa allé dit son binôme depuis 1 ans maintenant
- non hum dis jenny en secouant de la tête négative .
avait répondu jenny la tête toujours face à son écran, elle voulait éviter qu'il voie ses yeux noircie par la colère et profondément blessé qu'il la crois aussi naïve et à son teint qui avait viré,en rouge pompier .
Mais son collègue lâcha pas l'affaire et persiste encore et encore, penché au dessus de son bureau les deux main agripper au rebord, une moue boudeuse en la suppliant du regard qu'elle se refusait de croisé trop déçu par se derniers.- allez p'tain viens ,arrête de joué les nonnes effarouchées, bordel ca va te faire du bien de voire du monde et vivant de surcroît pouffe t-il. Promis on te laisse tranquille après ça insiste t-il.
《 Bordel qu'il est lourd souffle t-elle agacé》
__ on veux juste que tu t'amuse comme n'importe qui sur cette terre, supplie lourdement matt.
en entendant sa jenny serra les poings
Mais ne dit rien trop fâché et sur le point de péter une durite .- tu sais ça fait 1 ans qu'on boss ensemble et je doit dire qu'on fait un bon binôme toi et moi , j'ai apprit à te connaître tu es une fille formidable, mais j'aimerai te connaître un peu plus dit matt .
[ mais putain non c'est non merde alors]
- m'ouais pourquoi faire dit jenny toujours pas convaincu un seul instant du bien fondé de ses intentions surtout après se qu'elle à découvert.
- sérieusement insiste lourdement matt qui essaye de la convaincre d'accepter
- arrête menteur crache t-elle entre ses dents serré comme un étau,de tout manière on est que collègue point barre dit jenny froidement
Désarçonné par sa réaction matt relâche les rebord du bureau en se reculant, estomaqué lui qu'il ne la jamais vu s'énerver,il reste bouche béante à attendre la suite.
Jenny n'en pouvait plus d'être harcèler par matt depuis hier il l'harangais mais pas de bol pour lui ,elle savait se qu'il tramait derrière son dos .car elle l'a surpris faire un parie avec colin et daryl devant la société et désirai nullement qu'il gagne se stupide parie,《 sûrement pas》 grogne t'elle .
ulcerer par leurs méchancetés ou leurs idioties , c'est surtout se qu'elle avait ressenti sur le moment quand elle les à surpris;La tristesse et la colère qui avait broyé son cœur a se moment là, elle qui faisait sa vie aussi discrètement que possible sans faire chier personne ,alors qu'on lui foute la paix c'est tout se qu'elle demandait,
[vivre et laisser vivre] ils devaient pas connaitre.
Et oui elle a fait aussi la connaissance du jumeaux de matt, un jour ou exceptionnellement elle avait prit un verre au bar histoire de se changer les idées. en n'y repensant un ricanements amère surgit d'entre ses lèvres et c'est surtout pour le pique qu'il avait balancé à matt à son sujet se pensant drôle.《 eh tu boss avec mère Thérèsa mon frère 》daryl hilares en donnant un coup de coude à son jumeaux qui osait plus la regarder dans les yeux gêné. Je doit avouer que sur le coup je L'avait pas bien prit et heureusement 2 jour plus tard la chance était avec moi.
Bon d'accord je l'ait aider un peu ,un soir dans une de ses boîtes de strip-tease ,
Ça il ne s'en est jamais venté ,se retrouver nu comme un verre ne pouvant sortir de la pièce et aucun moyen de contacté un de ses hommes pour le sortir de la merde, ayant tout embarqué avec moi ,
Elle en rit encore à se souvenir,ah et j'oubliais j'ai tout filmé, on ne sait jamais hien.
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictiontout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .