La soirée fut une réussite totale, malgré l'humour grinçante et quelques peu déplacé de daryl,qui cherche uniquement à la pousser dans ses dernières retranchements.
Mais apparemment se fut inutile, hein .
Sous le regard aguard de matt et colin, daryl prit une droite bien senti .
Bien que daryl ne s'en ait pas offusquer bien au contraire, [ sadique oui un peu] .
Son rire sonore fit tourner tout les regards curieux sur eux ,se gêne beaucoup jenny rouge cramoisi.- ta fini daryl ,lâche la un peu râle matt
- quoi si elle est avec toi, faut qu'elle sache à quoi s'attendre
- comme tu le dit daryl elle est avec moi, alors ça te regarde pas ,ronchonne se dernier .
Mis à part ses petites vannes je doit dire que daryl c'est bien comporter ,même quand il chassait comme dit colin. Ses mots fit grincer des dents à jenny, qui pour elle avait du mal à l'assimiler à de la drague .
Tard dans la nuit matt ramène jenny sans s'incruster, même si ce matin il était enlacé et heureux d'être l'un contre l'autre et qu'elle N'avait pas l'air contre ,mais il voulait la laisser décidé bien qu'il en avait très envie. justement il était pas le seul ,elle aussi désire finir la soirée et la nuit avec lui alors elle lui fait comprendre par de multiples baisé ,en le tirant par le cole de sa chemise jusqu'à la porte et tout en l'embrassant réussi, on ne sait comment à ouvrir la porte sans cesser ses baisé et râlant d'impatience entre chaque pour tout les fois où elle ratait la serrure, se qui rire matt qui balance taquin
- bah alors serait-on pressé chère demoiselle
Nargue mattUn petit coup de phalanges dans ses côtés lui fit comprendre et rit encore plus en inverse les rôles et prit par le haut des caisses la soulevant dans les aires pour l'emmène à l'étage tout en lui dévorant la bouche qui rendit jenny tout chose et émis un petit son sexy qui affole encore plus les ardeurs de matt qui grimpa encore plus vite dans les escaliers, comme si doté d'une force incroyable les survolé t'elle icare s'approchant du soleil. Mais au lieu de tomber sur terre les ailes brûlé, ils atterrir sans ménagement sur le matelas du lit toujours la bouche soudé l'un à l'autre dans un balais langoureux.
Cette nuit fut l'une des plus belle de tout sa vie de femme avec un homme aussi beau qu'impetueux et plein de fougue qu'il a mit dans les moindres de ses carrèsses et ses baisés pour elle,qu'elle lui avait rendue timidement.
Cette homme au sang chaud lui prodiguant tout la tendresse qu'il avait en réserve pour elle et aucune autre.- ma princesse si tu savais comme je t'aime, je suis fou de toi et rien ni personne ne changera sa,mon cœur et mon corps son à toi mon petit ange sussure matt les yeux brillant.
Il lui carrèsse la joue tout en continuant ses mouvements de hanches langoureux et profond sans jamais la quitté des yeux pour qu'elle voie tout la sincérité de sa déclaration, après un instant il va déglutissant paniqué, se qui pendant un moment le fit paniqué ne sachant pas si il avait fait fausse route,mais vite rassuré par son beau sourire .
- oh matt sa me touche vraiment, j'ai peur de rien représenter pour toi,mais je me suis trompé et c'est bien mieux ainsi....moi aussi je t'aime fort mon beau brun dit-elle en posant délicatement ses lèvres sur les siennes.
Heureux matt sourit a son tour et accélère la cadence de ses va et vient en elle, au point de dérailler complètement et ils firent emporté en même temps par un orgasme
Foudroyant, criant leurs amour qui raisonna dans tout la chambre .Allongé l'un contre l'autre essoufflé et en sueur parmi les draps froissé ,matt lui carréssant le milieu du dos en faisant de petit cercle et elle songeuse entre ses bras et surtout détendu et heureuse d'avoir passé se cape avec lui,elle a bien fait de le choisir lui et pas un autre. Lui qui à prit soin d'elle ,passant son désir avant le siens alors qu'un autre ne l'aurais pas fait.
Maintenant elle le sait ,qu'elle ne s'était pas trompé mais un doute persiste es ce que lui
a aimé et à t'il prit autant de plaisir qu'elle.
Au vu de ses gémissement peut-être ou peut-être pas et cela la chamboulé beaucoup.Matt s'etant que quelque chose n'allait pas, resserre son étreinte contre se petit corps de femme si gracile et a la fois musclé,se penche tout son oreille lui souffle
- ma douce et tendre jenny, se moment je ne l'oublierai jamais, il à un goût de paradis dont je me laisserai jamais d'y revenir, souriant à ses derniers mots .
Heureuse jenny pleure en silence en enfouissent son visage dans le cou de se dernier, qui ne fut pas dupe de l'émotion qui étrégnez le coeur de jenny et en fut plus que ravie et rajoute pour mettre un point final et éloigné ses doutes qui obscurci son coeur
- ne doute jamais de tes capacités, tu es déesse sortie des eaux de mon âme, petite furie
A la fin de cette déclaration, il lui relève la tête et elle se laisse faire hypnotisé par sa voix douce ,matt en profite pour essuyé ses larmes et sans attendre lui vole ses lèvres charnues rougie et gonflé par les précédents baisé , lui offrant tout son ressenti les plus profondes, jenny se laisse emporter par la volupté et grave à jamais cette journée et cette image d'eux dans sa tête qui bientôt remplace les autres qui y son depuis plus de 10 ans , ferme la porte de son esprit a double tour pour garder a jamais se bien précieux.
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .