réveille dans la colère

100 15 9
                                    

Arrivé dans la chambre avec un double café
Matt le pose sur la table de chevet,pas gêné pour un soue de la nudité de son frère,après tout ils sont faits dans le même moule et puits c'est un mec quoi entre nous il y a pas de gêne.
Il le secoue en lui administrant de petite claque ,se qui fini par faire grogné daryl qui ouvre légèrement kes yeux et reconnaissant la silhouette de matt grogne de mécontentement en mettant se deux mains sur son crâne douloureux.

- oh putain ma tête !!! grogne daryl et tourne prudemment sa tête vers son frère qui se tient à ses côtés en silence et décide de murmuré pour évité que les mots se répercute sur les paroit de son crâne <qu'es que tu fait là >...au départ déboussolé par sa cuites mémorable vu le tambours qui joue dans sa tête , des flaches de la soiree lui reviennent et d'un coup se relève paniqué par se dont il se souviens .
- oh putain elle est où cette garce, se rappelant sa fin soirée avec la mystérieuse déesse qu'il avait séduit
En espérant la sauter sur tout les meubles de sa chambre . Et retombe la tête sur l'oreiller ,la douleur le ramenant au présent
[ putain de gueule de bois]

Matt l'aide finalement à se relever légèrement en lui passant une main dans le dos.
Daryl baisse les yeux sur lui et hurle de rage en se voyant

- putain j'vais la buter cette salope, détache moi matt,j'm'en vais m'occuper de son cas a cette grognace.

Matt hilare ne put réprimé son rire et d'une main sur la bouche se racle la gorge
- daryl calme toi dit-il en le reposant sur le matelas pour aller chercher le café sur la petit table .

- tiens bois sa faut qu'on parle

- toi tu sais quelque chose,maattt balance

- boie après faut qu'on parle

- oh putain la salope elle a prit des photos dit daryl hystérique en la voyant a côtés de lui quand matt l'avait aidé a se relever un peu ,elle avait du glisser.

Matt ne put cette fois-ci retenir son rire sous l'air renfrogné de daryl.
Se reprenant difficilement les larmes au yeux ,hocquet encore hilare en voyant son frère s'énerver sur les lien

- détache moi matt

- non il faut d'abord que je montre quelque chose qui risque de pas te plaire et de t'énerver encore plus il j'ai deux mots à te dire après oui disont tout dépend de comment tu va réagir.

- bon va s'y j'en marre d'être saucissoné.

Matt prit la photo et la tourne pour que son frère lise le mots qu'elle avait laissé.

- putain ta salope de binôme, la coincé

- bah pour coincé elle était rudement sexy et en plus tu la même pas reconnue rit matt

- ppf biensur que si, j'ai juste fait semblant se vante daryl

- menteur ,avoue daryl dit matt en plongeant son regard dans ceux de son frère.

- bon ca va ca va ,elle est sexy j'avoue alors pourquoi elle a fait sa en montrant son corps de la tête .

- réfléchi daryl tu voie vraiment pas

Daryl resta silencieux quelque minutes et fini par soupiré
- ok ok j'aurais pas du dire que c'est une coincé ca te va

- mais encore

- et j'aurais pas du pour le pari

- et bah voilà,maintenant est serait prêt a faire amende honorable

- non

- daryl

- putain je peu et puis elle ,regarde se qu'elle ma fait et qui te dit que les photos circule pas a l'heure qu'il....eh matt je te jure que si elle fait sa,femme ou pas et...

over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant