tomber des nus

98 19 19
                                    

Jenny voyant l'heure avancée estima avoir le temps de se défouler en salle pour expulsé sa colère qui flambé dans ses veines avant de voir matt à 20heure.
Elle se fit une cession intense 1h,1h30 pour se vider émotionnellement .
Pour l'heure elle était tendu et une bataille naval avait élu domicile sous son crâne.
L'esprit chamboulé refusant de le recevoir dans cette état d'esprit file rapidement à l'étage pour se changé et commencer ses exercices.

18 heure jenny calmé et sereine décida de s'arrêter et d'aller soulagé ses muscles dans un bon bain relaxant avant de se préparer.
Elle attrape sa serviette s'essuie le visage et prend sa bouteille d'eau pour étancher sa soif .
Prenant la direction de la salle de bain ouvrit le robinet d'eau et régla le mitigeur, et commença à se déshabillé puis rentre sous le jet d'eau chaude régler à bonne température ,dès l'instant où l'eau glisse sur ses muscles elle soupira fortement soulagé et y reste un moment profitant des bien fait de la chaleur de l'eau en ferment les yeux,laissant sa tête basculé en arrière.

[ j'espère que tout se passera bien et j'ai hâte de savoir se que veux matt ]

Laver et sèche elle rendit dans sa chambre
Pour s'habiller d'une simple robe rouge mais prêt du corps.
Oh moment de descendre elle entends frapper a la porte et par habitude regarde la pendule en haut de la porte d'entrée et s'aperçois qu'il est l'heure et cris " entré " en finnissant de descendre les marches sourire au lèvres qui disparaît bien vite quand elle voie matt ouvrir la porte et la personne à ses côtés.
Matt me repaire tout de suite et commença a bafouiller de minable excuse les mains devant lui en signe paix en marchant à grand pas vers moi l'air affolé et contrit en remarquant mon regard chargé de reproche

- attend t'énerve pas je vais t'expliquer dit-il paniqué

Jenny je me départie pas de ma froideur en voyant un daryl arrêté à l'entré les yeux faxé sur moi la bouche béante ,les yeux éxsorbité,
On le dirait fasciné .

- qu'es qu'il fou là lui.. chez moi en plus tes pas bien matt,CASSEZ VOUS!!!

m'attrapent par les épaules dans un geste désespéré matt cherche mon regard et me supplie de me calmer et de l'écouter lui et son frère. Après un moment de silence tendu ,elle soupire vaincu " ok ".
C'est épaules s'affaisse apparemment soulagé, son frère toujours devant la porte, nous suivent du regard ,jusqu'à se que matt lui face signe de venir et d'un regard mauvais lui intime de pas faire d'exclandre et daryl acquiesce sans un mot .

- euh pardon tu tu es vraiment belle se soir

- juste se soir dis-je narquoise un sourcils lève

Matt retrouve le sourire et acquiesce et secoue la tête juste après

- oh non non en fait depuis un moment je te trouve changé mais sa te va bien dit matt une moue séductrice au lèvres.

Je me racle la gorge,soudainement gêné et dévi mon regard ,matt sans aperçois et pas que lui d'ailleurs daryl sourit aussi maintenant.
Et moi pour allégé l'atmosphère leur propose à boire en les invitant dans le salon.

- hum vous voulez boire quoi puisque j'accepte de vous écouter

- ta du rhum se moque daryl

- DARYL!! S'énerve matt

- oh ca va se renfrogne se dernier je plaisante l'air bougon,venant se posé sur un dés fauteuil présent dans le salon .

Moi sur le canapé d'angle dit a matt sur un ton indifférent

- matt tu sais où sa ce trouve dis-je poliment

Se dernier accepte sous le regard intrigué de son frère qui observe son frère un sourire en coin vissé au lèvres arrogant.

over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant