Matt
Complètement abasourdi
Jenny Putain de merde de dieu la bombe,je savais qu'elle était sexy car je l'ais déjà vu habillé en strip-teaseuse et elle était vraiment bandante et aussi l'autre fois chez elle en tenue de sport moulé dans son short jaune . c'est deux fois la d'ailleurs, j'en pas dormie de la nuit trop obnubilé par son corps magnifique. j'ai essayé par tout les moyens de pas pensé à son corps tellement il m'obsède ,mais rien nada, cette nana a un corps de dingue,putain de badasse.
Aujourd'hui je m'attendais pas a la voir habillé comme ça, même si ce son des vêtements classiques pour un travail de bureau je doit dire qu'il lui va très bien,même trop bien d'ailleurs bordel,comment je vais faire moi à travailler tout la journée à côtés d'elle ,ça va être une vraie torture mentale cette histoire.
Et quand je pense que colin et lisa se sont foutue de moi la honte putain .- matt
[ merde elle ma grillé en train de la mater]
- ou..oui [ putain reprend toi mec]
- faudrait peu être y allé non dit-elle le sourire au lèvre
Pour l'instant elle est adossé au mur,alors je souffle discrètement un peu avant de me perdre complètement les pédale dans ce que je vais voire quand elle va me tourné le dos
Dans 5...4...3...2...1 . jenny se redressa sourire au lèvre et s'avance devant moi l'air de rien en se dirigeant vers la sortie pour rejoindre les boxe , et moi...bah je bave il y n'a pas d'autre mots à dire en fait, bordel de dieu qu'elle est bonne putain de sa mère. comment une femme pareil peu exister c'est pas possible,c'est un rêve c'est pas possible autrement elle vraiment trop magnifique pour exister, en plus elle est intelligente et futé avec sa ,elle va me tuer c'est sûr .c'est difficile de résister à une femme comme elle ,jenny à tout pour me plaire.Complètement dans la lune à essayé de me reprendre pour pas craquer, je la bouscule sans le vouloir en rentrant dans le dos, elle se retourne avec un air malicieux collé au lèvre [ la garce elle le voie qu'elle me trouble, attend un peu tu va me le payé chère] ruminais-je et moi comme un nase j'arrive plus à prononcé une phrase correcte, tellement elle m'excite bordel même ma queue dit oui dans mon caleçon, tellement elle est gonflé, d'ailleurs dès que je l'ait reconnue en rentrant dans la salle de pause.
- oh euh désolé princesse bafouillais-je
- bah alors matt tu es dans la lune aujourd'hui qu'es qui t'arrive dit-elle narquoise tout en retournant et se déhanchent sous mes yeux.
Et moi comme un affamé, mort de faim de reluque son cul qui se balance devant moi dans mouvement challoupé qui me fait encore plus bandé, discrètement en marchant je remet ma bite en place,histoire de pas faire une esclandre ou d'attirer d'autre folle comme cassidy ,non alors .
Hypnotisé je la suis comme un bon toutou a sa mère et m'installe moi aussi à mon bureau .Et là elle se retrouve dos à moi ,se dirigeant vers son bureau et moi comme le chien galeux que je suis depuis que j'ai découvert son corps magnifique mes yeux se pose inexorablement sur son magnifique postérieur bombé à souhait et frénétiquement comme mué par mon instinct d'homme je me mort le poings durement pour évité de la prendre sauvagement sur son bureau, putain je sent que la journée va être mortel .
Jenny c'est assise à sa place et commence à travailler, concentré elle ne fait plus attention à moi et quelques part je suis soulagé qu'elle soit dans son fauteuil car sa me cache son corps de ma vu et je sais que journée va compliqué mais je le rabrouent mentalement d'avoir ses pensés salace ,jenny n'ait pas un bout de viande,c'est une femme et qu'elle femme.
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictiontout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .