en tout sincérité 2

92 14 3
                                    

- mais je n'avais pas vraiment le choix mes parents mon bien fait comprendre de ne plus revenir, alors que voulait tu que je face d'autre quand il ma trouvé dans la rue ,dormant à même le sole ou dormir dans un sqouate tu comprendre matt il ma sortie de la rue et tenant a toit, ma prit a m'endurcir et puis je manqué de rien je te l'ait dit

Matt s'etant rapproché de jenny,glisse avec douceur une main sur sa joue tendrement,percant son regard pour essayé de fouillé son âme meurtrie par tout se souvenir passé.

- ma puce je dit pas le contraire pour cette partie la,il a été généreux mais au détriment des chose horribles que tu faisais pour lui et le fait que tu voyais cette homme battre ses filles...tu avais qu'elle âge à se moment là .

- mhh attend laisse moi réfléchir dit-elle en coincent son menton entre deux doigts les yeux plissé, je crois 13,14 ans, dit-elle en pleine réflexion elle voyais pas matt qui s'approcha  encore un peu plus d'elle,relève son menton du bout des doigts et posant ses lèvre délicatement sur les siennes, se qui la sortie de sa contemplation les yeux écarquillés de surprise, n'ayant jamais embrassé un garçon et s'y prit maladroitement pour lui rendre avec beaucoup d'appréhension, le coeur battent a tout rompre et les mains moite stressé que matt soit déçu par se premier baisé.
Se séparent en manque de souffle ,matt pose son front sur celui de jenny et lui dit un sourire canaille au lèvre, la regardant avec tendresse, se qu'il dit la toucha beaucoup

Je suis fière d'être le premier à t'embrasser,être le premier qui goûte à ses lèvres subliment douce ma puce .

Rouge de gêne elle savait plus ou regarder, se qui plus beaucoup à matt et se décide de réitérer son geste et reprit ses lèvres d'abord avec douceur et tendresse en finissant par un baisé passionné et sauvage qui rendit jenny tout chose ,par se baisé loin d'être sage et les carrèsses qu'il lui procurait des frissons agréables.

Matt se rapproche plus d'elle en collant son bassin au sien pour qu'elle sente tout le désir qu'il éprouvé pour elle. jenny prit dans cette état euphorique et enhardie prit dans cette délicieuse expérience elle prit des initiatives qu'elle n'aurait jamais fait avant avec aucun autre,mais avec matt elle se sentais bien et en confiance alors elle laisse aller à dépassé ses appréhension.
Mais matt voulait pas allé trop loin pour une première fois ,voulant faire sa en douceur et la laissé décidé d'avancer à son rythme ,alors il ralentit pour lui laissé le choix de la marche à suivre .

- ma puce je veux pas allé au delà, je veux pas te faire peur et aller trop vite ,prendre le temps de se découvrir tout les deux.

- mh je comprends matt et c'est tout à ton honneur,de faire attention à moi mais je sais ce que je fait et se que je veux ,vierge mais pas naïve dit-elle en Pouffant de rire

Il sourit dans son cou en lui carréssant le bas du dos

- alors tu es sur de toi ma princesse

- oh oui, ta commencé ,tu termine ok beau brun dit-elle suave

< mon dieu elle se reconnaissait pas dans ses bras>

[ bah quoi]

Matt reprit ses lèvres avec tendresse et puis glisse ses doigts dans ceux de jenny toujours les lèvres soudé a l'autre et se lève et cette fois se détachant de cette bouche tentatrice et la conduit à l'étage d'une démarche calme et assuré, conquis par le regard calme et assuré qu'elle affichait,
Matt comprend qu'elle n'avait pas peur et lui faisait confiance.
Alors ces deux coeur unis en cette instant rejoignant la chambre de jenny en silence profitant du calme avant la tempête mais matt demande quelques chose histoire de voir si tout se passait bien pour elle et surtout pour se rassurer.

- tu as besoin de quelque chose ou peut-être prendre une douche avant de...

Jenny mit arrivé a sa hauteur mit ses doigts sur sa bouche pour le faire taire et répond malicieuse

- de un j'ai besoin de rien a part toi et pour la douche mh après a moins que tu es l'idée de le faire à l'intérieur.

Matt sous ses doigts eu le souffle coupé et sourit en voyant qu'elle était sereine, se qui le rassura beaucoup.

Jenny elle caché bien le foutoir de ses émotions et remercie dieu même si elle n'y croyez plus depuis ses 12 ans , elle le remercie qu'il l'aide à caché ses peurs qui faisaient ravages en elle en se moment même le cœur au bord des lèvres. Connaissant le grand coeur de matt il fait aurait machine arrière pour lui éviter cette panique, mais pour elle quoi de plus normal de flippé même si elle savait que l'homme à ses côtés était un tendre sous air de rigolo de service .
Alors elle prit son courage à deux mains et mit sa frousse de côtés en l'enfouissant tout au fond de son crâne en refermant une porte à double tour dessus et avança a ces côtés jusqu'à la chambre en se promettant de jamais reouvrir la porte, hors de question de se laissé dictée par cette dernière.
Non se soir elle voulait allé  jusqu'au bout et connaître cette félicité que tout personne connaissait un jour de sa première fois,pour elle il était temps .

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Comme je voulais dit cette histoire
Ne sera pas super long et j'espère que malgré tout elle vous plaît

Pensé a voter merciii

over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant