épilogue

257 17 13
                                    

Le retour au États-Unis fut difficile pour elle et matt, qui avait passé la nuit à lui faire oublié se que ses parents lui avait fait et dit en la calinant le plus possible ,comme l'homme amoureux qu'il était et jenny l'en remercia silencieusement décidant qu'une fois arrivée, elle devait lui parlé de quelques qui lui tenait à cœur depuis quelques mois mais qu'elle avait peur d'avouer. même lisa était au courant et l'avait enjoint de pas trop attendre pour se déclarer.

Le retour a la vie active à été moins compliqué, grâce à Colin qui a tout mis en œuvre pour qu'elle sois pas déstabiliser, [ merci colin ] .

La routine reprit c'est droit et entre matt et elle tout allait merveilleusement bien.
Mais elle savait qu'ils fallaient une discussion dans les plus brefs délais pour mettre les choses à plats .
De plus en se moment elle trouvait matt nerveux et bien plus attentionné ,plus tactile aussi pour son plus grand plaisir. Elle ne niait pas son côté chaud comme la braise, mais là il l'était plus encore se qui l'inquiète malgre tout,lui faisant l'amour intensément chaque nuit en lui sussurant des mots d'amour à l'oreille depuis quelques jours.elle sursauta quand un souffle chaud se glissa contre son coup et une main se faufilant contre son ventre,ah un torse dure aussi. elle qui était accouder à une table haute entrain de rêvasser dos à l'entré de la salle de pause.

- tout va bien ma belle princesse au sang chaud dit matt sur un ton suave et malicieux

Il parlait de la nuit dernière où emporté par la passion je l'avais mordu et griffé t-elle une sauvage. A se souvenir jenny rougie de honte de s'être emporté de la sorte,matt allait en gardé les marques longtemps mais sa n'avait pas l'air de le déranger, il avait l'air fière l'idiot.

Mais surprise par ses mots plein de sous entendu qu'il hésitait pas balancé même ici,elle pouffe gêner et rougissante.

- MMatt le réprimande t-elle

Elle regarde partout dans la pièce pour voir si il était seul,heureusement c'était le cas,jusqu'à se qu'un rire discret se fit entendre < colin >, son apparition fut bref, il les saluts goguenard d'un coup de menton, et dit sur un ton de la confidence,

- je le savais que sous cette apparence coincé,se trouvait une lionne débordante de sex-appeal rit-il

Il me fit un clin d'oeil coquin et quitte la pièce fière de sa reparti ,café noir en main pour retourner dans son antre de geek. une fois seul avec mon petit ami,
Matt la retourne soudain sérieux en la regardant bien dans les yeux.

_ ce soir nous sortons je t'invite au restaurant, j'ai beaucoup de choses à fêter avec toi mais avant dis il y aller nous allons rentrer à la maison pour nous préparer avant de sortir.

_d'accord mais nous avons encore une après-midi de boulot a finir, alors en piste monsieur Ortega dit-elle moqueuse

_très bien mademoiselle allons travailler.

La journée passa comme un coup de vent,gabriel comme à son habitude nous avait surchargé de travail.
Mais bizarrement elle le soupçonné aussi de se vengé de son rejet à son encontre, se croyant irrésistible avec tout les femmes..... 《qu'elle blague》 pense t-elle .

Ils finirent à 18h et quittent la société épuisé mais content de rentré prendre une bonne douche et se changé pour leur soirée que matt avait organisé.
En fait matt n'avait pas réservé dans un restaurant mais chez son frère a sa villas que se dernier avait accepté de lui prêté pour se qu'il voulait faire . Et pour lui un restaurant n'était pas assez intimiste,alors en parlant de son projets à son frère, se dernier avait dit oui, en lui disant que de toute façon il avait un rendez-vous très chaud se soir avec une danseuse cubaine, se qui ravie matt .

over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant