Jenny se lève sans difficulté a 6 heures prit un petit déjeuner complet un fois terminé va dans la salle de bain passé un gommage sur sa peau que gorgio lui avait conseillé pour rendre sa peau douce ,même si l'esthéticienne lui avait avouer qu'elle avait une peau extraordinaire. Elle prit soin de vérifier si aucun poile était apparue et se rinça avant de prendre un bain relaxant pour d'étendre tout ses muscles avant d'attaquer sa journée.
Elle resta une heure à barboter dans l'eau parfumer au senteur fleurie, après ça elle se sèche rapidement sans oublier une seul partie de son corps et mit du parfum à certains endroits de son corps .
Elle choisie deux tenues qu'elle prit en photo pour demander à lisa de choisir.La première étant une tunique de soie Bordeaux légèrement échancré accompagné
D'une jupe crayon étroite noir fendu à l'arriere avec bien sur des talons aiguille de la même couleur que sa tunique et d'un gilet noir .Le deuxième étant un débardeur blanc tout aussi échancré avec un jolie dos nu accompagné aussi d'une jupe noir légèrement fendue sur le côtés gauche dévoilant légèrement sa jambe avec des talons mate noir avec une petit veste de costume noir .
Elle reçus dans 5 seconde qui suit la réponse
De lisa qui avait opté pour la deuxième qui pour elle était très sexy et classe ,se qui fit rire jenny,elle mit l'ensemble que lisa et elle avait choisie se coiffe en décidant de laissez ses cheveux lâcher, prit sa veste car dehors cette le printemps et aujourd'hui comme tout les jours il faisait chaud et se dirigea vers garage ou reposait sa voiture.Il était 7 heure 15 quand jenny partie de chez elle sous les yeux hagard d'un type qui rodait en face de chez elle,qui sauta sur son cellulaire
- patron y avait une autre femme chez,elle vient juste de partir...
Oui j'arrive...Elle ne mit pas longtemps à arrivé à carters corps et s'engagea dans le parking souterrain pour garé sa voiture à sa place .
Stressé jenny arrête le moteur et envoie un message à lisa pour lui dire qu'elle était arrivé et raccroche .
Elle prit quelques seconde pour elle pour rassembler tout son courage, le coeur battant la chamade ,un nœud se formant dans sa poitrine et les mains moite qu'elle tenté de frotté contre son volant pour pas salir ses vêtements .après quelques minute la gorge sèche elle sortie de la voiture la tête en vrac et la peur au ventre ,se demande se que les autres allait penser de sa transformation. jenny avait peur que ses collègues se foute d'elle,d'être la risée de la boîte. Les genoux et les jambes en coton elle souffle un bon coup et se dirigea vers l'ascenseur appuya la main tremblante sur le bouton et attendit.
Un homme c'était avancé derrière, mais elle était tellement concentré sur sa peur qu'elle ne l'avait pas sentie arrivé jusqu'à se qu'il parle- s'lut jenny arrête de flippé, tu es magnifique, j'ai toujours sut que derrière tes affreux vêtements se caché une jolie femme ,matt va en bavé et j'ai hâte de voir ça jé dit-il en rigolant.
Tout d'abord surprise jenny se retourne la bouche ouvert et la main sur le coeur de stupeur et quand elle vit colin sourire sincère au lèvre, elle lui rendit son sourire soulagé. Si un homme comme me trouve belle, alors tout va bien se dit-elle soulagé.
- mer merci colin c'est gentil bégayer t-elle
- détend toi Jenny, crois moi tu va en faire des jalouse , et ne doute jamais ok
- j'ai tellement peur se confie t-elle
- tu te rappelle l'autre soir dans la boîte de daryl, déjà je te trouvais sexy, mais tu le confirme habillé comme ça, n'ait pas peur lève la tête et soit fière de ce que tu es ,tu t'en fou des autres ce n'ait des envieux ou envieuse jaloux et bête
VOUS LISEZ
over time get to know you (avec le temps apprendre a te connaître )
Fanfictiontout petite, je doit me faire tout petite pour pouvoir vivre enfin tranquille . dans ma vie j'ai tout donné pour être la meilleur partout et se fut un mal pour un bien , je pouvait faire tout se dont je désirais et quand je le voulait....ou pas .