LE COVID VU PAR PACKY LE PAQUET DE MOUCHOIR :
Et oui, on accueil maintenant des paquets de mouchoirs sur le plateau... pourquoi pas. Nan mais cherchez pas, c'est comme ça on a reçu des fonds étranger pour le recevoir, on a accepté l'argent quoi. C'est des choses qui arrivent couramment quoi, normal. Bon bah je vais le laisser parler hein !
Merci et bonjour, je m'appelle Packy ! Heu alors avec le covid y'en a des choses qui se sont passer pour nous, les paquets de mouchoirs, et généralement, en très bien. Sauf pour moi malheureusement, ma vie est merdique.
Je... *pleure* J'étais heureux avant, j'avais un acheteur, qui m'utiliser, 2 fois j'ai été ouvert par mon maître... Il m'a abandonner, jeté comme un déchet au sol, piétiné par tous, sans pitié... Après, un homme extrêmement gentil (enfin c'est ce que je croyait) m'a ramassé, j'étais sauver dans ma tête, snif.
Et après même pas 5 minutes, il avait essayé de m'oublier sur la poignée d'une porte. Un vieux couple a su l'en dissuadé, j'était réellement sauver cette fois, enfin pas tout à fait. Ensuite, il m'a dissimulé dans un capuche qui empestais le coronavirus, j'était perdu. Mais cette personne m'a remarquer.. et je suis retourné à nouveau vers mon nouveau affreux propriétaire.
Ce méchant, il en est un, vraiment, m'a ensuite gardé une heure environ... Avant de me laissé pour de bon sur le bord d'une rambarde. Il est partit. Plusieurs heures après, un fort vent m'a envoyer au sol. Ma place initiale je l'avais retrouvé.. mais en pire. J'était toujours dans un passage utiliser par tant de monde qui m'écrasait, j'était toujours aussi invisible aux yeux des gens... mais cette fois je vivais le vent, le froid, la pluie en plus.
Je haïs réellement cette homme. Il est sans intelligence. Je le déteste. Je veux le voir mourir. Il va mourir. Enfin là je m'éternise pour rien. Je me doit de dire un mot pour parler de ce virus.
Alors voilà ce que je peux vous dire : Les gens achètes moins de mouchoirs réutilisable et plus de mouchoirs à usage unique comme moi. Les gens, se mouche également moins dans le bras et renifle moins.
Voilà, j'espère que le beau paiement que j'ai attribué à cette émission en inspirera certains (je veux mes thunes moi). Au revoir, je retour à ma vie médiocre, sans importance.
... Alors, il a bien fait de payer car il ne serait jamais passer sur scène sinon. Ce Packy était réellement étrange mais drôle. Ce paquet de mouchoir à cependant gacher l'ambiance. LOL. Il m'a fait déprimé à mon tour. A la prochaine. Ciao l'amigo.