Le Covid vu par...

8 2 0
                                    


LE COVID VU PAR UN PARISIEN :

Alors aujourd'hui j'invite un parisien car c'était l'heure en plein nouveau confinement. Les parigos quand même c'est des cas... Nan mais ils peuvent pas comprendre qu'on ne veux pas d'eux dans nos régions ?! Bon ils vont plus en Bretagne qu'en Alsace mais bon.. (bonne chance les bretons, <3 sur vous). Parce que, je le rappelle hein, mais le but d'un confinement c'est de ne pas propager le virus et de rester chez soi. ET VOUS FAITES QUOI ?! Tout l'inverse, non mais bravo hein. Je vous haïs les parisiens, comme les marseillais et aussi les messins, mais vous c'est encore pire, vous me faites chier. Bon la parole est au parisien.


Je m'appelle (insérez ici prénom), je doit parler du coronavirus apparemment. Bon, moi je vit mon deuxième confinement, du coup pour la deuxième fois je part en Corse dans ma maison secondaire et du coup voilà. Je suis parisien mais je fuis Paname, ça pose un problème ? Bon ok, c'est très con, mais en plus il va neiger et j'aime pas la neige. Comment on peut vivre avec un demi centimètre de neige ?... C'est trop dangereux, on va tous mourir. 

Seul problème à tout ça, j'ai pas pu ramener mon dealer de quartier avec moi. Je devrais me passer d'approvisionnement pour quelques temps. Du coup, nouveau programme pour moi : Télétravail le matin, après-midi sur Twitter à insulter l'OM et a encourager le PSG, et soirée à me demander pourquoi j'ai du partir de la meilleure pire ville au monde alors que le covid c'est de la faute des autres et pas de moi, le plus bg au monde.

Bien sûr, comme je part dans un village corse, je ne saluerais personne, j'aime pas les autres régions. Par contre je me demande où je pourrais avoir ma dose de bouchon quotidien. J'ai trop l'habitude de passer 26 heures par jours dans les embouteillages pour acheter bio et manger au mcdo.

Dernier point. J'attends toujours mon Uber Eats.  J'ai faim là.


Wooo les parisiens sont vraiment des cas à part. Ils sont vraiment... j'ai même pas les mots. Bon, laissons les trkl mais faites les dégagés de chez moi svp. 

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant