Le Covid vu par...

17 6 0
                                    


LE COVID VU PAR LE COVID : 

Ho ! Aujourd'hui le plus petit, le plus puissant, le plus connu de tout nos invités : le coronavirus en personne ! Il est venu nous dire bonjour, et c'est avec humilité que nous l'acceptons ici (pas de racisme ici, tout le monde peux venir) Alors le covid qu'à tu as dire ? 


Hihi, alors je sais qu'on ne m'aime pas vraiment ici mais je tiens à vous remercier, tous. Merci de me laisser participer, merci de me faire faire le tour et merci de me laisser vous butez ! Ah nan mais vos corps sont un délice pour moi et je finirais tous par vous tuez, comme mon créateur me l'a ordonné. 

Dans tous les cas, je vous donne quelques indice sur votre futur. De 1, vous mourez tous d'ici 2034. De 2, c'est le variant du variant chinois de 2027 qui va me permettre de vous exterminer. Enfin, de 3, pour ramenez un peu de joie dans le cœur, vous allez pouvoir "m'oublier" entre 2022 et 2023 :)

D'ailleurs vous savez, vous me haïssez tous, mais moi.. moi je suis gentil... J'ai toujours vécu, depuis que je suis petit, avec mes parents, ils étaient gentils 😭😭et j'ai du muter ou je sais pas quoi, et maintenant je doit tuer tout le monde. C'est pas ma faute ouaiche, je veux juste... tous vous tuez. C'est pas ma faute, je suis comme ça.

Fin bref, j'ai quelques humains à infecter. A plus mes jouets, je vous aimes tous ! 


OK... bon bah.. je viens d'apprendre la date de ma mort, snif :( Bon au revoir le corona, moi je part sur la lune et dans les étoiles !!!! Wiiiiiiiiiiiiii 

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant