Le Covid vu par...

13 4 0
                                    

LE COVID VU PAR LA SAINT-VALENTIN :

Aujourd'hui on retrouve la personnification d'une fête, la fête de l'amour aka la Saint-Valentin. Avant de commencez nous devons restez clair entre nous, il existe 4 types de personnes dans cette journée. 

1) La personne qui passe sa journée en amoureux et qui a du bon temps
2) La personne qui passe sa journée en pensant à son/sa crush mais qui sais qu'il ne sera jamais en couple avec lui/elle OU qui passe sa journée en pleurant de ne pas trouver l'amour
3) La personne qui passe sa journée à faire autre chose mais qui se dit qu'un jour il sera en couple
4) La personne qui a appris que la Saint-Valentin le jour d'après mais qui s'en fou quand même

Bref, on va laisser la parole à cette illustre date de l'amour (mdr en vrai j'en ai rien a faire, je suis célib mais j'ai besoin d'argent pour ce plateau)


Oui bonjour. Vous savez, les temps sont très durs pour moi... A la base on m'a inventer pour faire des thunes, pourtant, les gens sont en confinement. A cause de ça, les gens achète beaucoup moins de cadeau dans leur couple, c'est du à cause du Covid hein, toi même tu sais.

Après, si ça ne serait que ça, ça serait pas trop grave, j'ai encore des économies des années précédentes donc voilà quoi. Non. Le pire, c'est les couples qui veulent pas faire des choses salasses par peur du coronavirus. OH, le sexe c'est ma principale source de revenu pendant cette journée. L'argent des préservatif vendu le 14 février me reviens directement donc je prends beaucoup de plaisir à faire apparaitre des petits cupidons un peu partout :)

Bref, aujourd'hui les gens sont peureux, ne se voient plus.. restent célibataire... MAIS OH, l'amour, vous connaissez pas ?! Vous allez être heureux et tout et tout... Je vous jure, faites l'amour pas la guerre.. les capotes c'est moins chères ! 

Vraiment j'ai plusieurs arguments avec moi. Vous serez heureux d'être en couple et je parle à tout les célibataires français (oui, même toi là, qui lit et qui te dit "moi j'ai pas besoin d'être en couple, j'aime personne"). De plus, vous paierez moins pour vos futurs impôts, bah oui, deux salaires = factures et impôts divisé par 2.  Bon ok, y'a aussi 1 point négatif.. le compte Netflix mais bon, achetez deux télé =)


Oh.. très belle prestation.. Bon bah à la prochaine pour un nouvel épisode de cette série sans nom ! Bye bye :)

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant