LE COVID VU PAR MR. KAUFFIDIS (nom non-réel pour des raisons évidente d'anonymat) :
Et aujourd'hui on accueille un professeur de renommer internationale, aimer de tout ses élèves (bien sûr, on y croit tous) pour nous donner sa vue sur le covid.
PS : Aucun tableau ne fut violenté aujourd'hui.
Oui merci. Alors déjà je vais me présenter, je suis Mr. Kauffidis, professeur d'Histoire en allemand. J'ai quelques lacunes je vous l'accorde dans cette langue, comme mes élèves, mais cela est de leurs fautes, je n'est pas à leur apprendre l'allemand.
Bon, pour commencer, le confinement 2020. Je me suis fait abandonner, tout simplement, il n'y a pas d'autre mot. Déjà, j'avais l'impression qu'aucun de mes élèves a fait leurs exercices. Ensuite, je ne pouvais plus voir ma tendre compagne de physique. J'étais alors dans un bad mood incroyable.
Mais le pire reste le retour en cour. Je voyais tout mes élèves avec un masque, merci le monde, j'avais déjà du mal à les reconnaitre, mais alors maintenant... Bon, et du coup moi je leurs est fait un petit test pour voir ce qu'il avait retenu du confinement. Rien. Il ne savait RIEN. Ouh le tableau il a pris cher ce jour là. Cette bande de connard de bilingue, je les haïs..
Cependant, ils avaient l'air un peu, un tout minuscule peu plus attentif. Je pense que c'est à cause de ma beauté naturelle (ou juste à cause de ma mauvaise haleine cachée par le masque). Mais bon, que voulez-vous.
Bon, dans tout ça j'ai un brevet avec plus erreur de copies à préparé. Cela me prends beaucoup de tends avec ma fem... collègue. Je vous laisses donc, vive l'histoire, vie moi, vive les tableaux maltraité.
Je déteste déjà ce prof.. OH il a finis, je l'écoutais pas. Et bien, cela fait grandement plaisir à entendre, dégé maintenant de mon délir svp. Merci. Allez, à plus dans l'bus sur Uranus dans un anus.