Episode spécial ;p

8 3 0
                                    


Alors aujourd'hui, on avait pas d'idée avec l'équipe. Du coup, on a demandé à Nasser de nous faire un petit 11 de médecin pour anéantir au plus vite le corona. Alors Mr. Al-Khelaïfi, donnez nous votre avis.

Bonjour moi être Nasser, moi être président paris saint-germain et avoir beaucoup argent. Moi avoir préparé un 4-2-4 pour niquer le Covid à la manière de Tuchel parce que le virus m'avoir plus fait chier que Tuchel.

AD : Moi choisir Messi à droite, car lui être très petit. Il va pouvoir rentrer dans le corps du patient et détruire le virus à sa souche. Messi être petit petit médecin

BU : Alors moi choisir comme premier buteur Zlatan. Lui être grand grand nez-decin et faire beaucoup fuir le coronavirus. Le corona ne veux infecter par le nez de Zlatan.

BU : Le deuxième buteur être Mauro Icardi. Lui être vole-de-seins, lui va voler la femme du coronavirus et du coup le Covid va vite disparaître car il veux garder son mariage.

AG : A gauche nous avons le spécialiste Mitroglou, avec lui être sûr de toujours envoyer le virus sur la Lune, efficacité prouver lors de nombreuses interventions 

MC : Moi prendre docteur Rabiot, lui être deux pour un. Lui ramener sa maman sur le terrain et asséner un grand coup de pute à la Rabiot-family sur le corona.

MC : Je faire venir médecin Ngolo Kanté. Lui être toujours bonne humeur et va faire sourire les patients. Lui aussi concurrencer Messi dans quête de la petite taille.

DG : Moi choisir Davies à gauche. Lui allez très très vite dans ses interventions et va détruire corona plus vite que son ombre.

DC : En défense équipe avoir Pepe. Lui être énorme spécialiste du tacle dangereux et va donner grande frappe dans dos du Covid.

DC : Moi recruter Pavard à ce poste. Lui être spécialiste des batards et va asséner sa plus belle frappe dans la lucarne de notre virus.

DD : Je prends Corona en défenseur droit. Lui être grand trompeur, et va faire croire à coronavirus patient être déjà occupé. 

G : Moi décidé de prendre le docteur Neuer, lui être spécialiste de la protection et si Corona lui venir, lui mettre grand grand parade dans la gueule.


Voilà avec cette équipe le Covid va partir de Paname.


Et bien super !!! Plus de coronavirus maintenant ! (moi je reste quand même dans mon bunker avec Trumpette.. aucasou) A pluuuuus :)

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant