Le Covid vu par...

6 4 0
                                    


LE COVID VU PAR UN ANGLAIS :

Le coronavirus ? Oui je croit en avoir entendu parler il y a very longtemps. Je croit que c'était un truc chinois d'un pangolin ou quelque chose dans le genre. 

Si je ne dit pas de bêtise, tout le monde c'est fait vacciné de ça je croit. Nan ? Que nous ? Ah je comprends mieux. Les bars ? S'ils m'ont manqué ? Je sais pas moi j'y vais tout les jeudis soir pour finir ivre. Comment ça c'est fermé ailleurs ? Mais je vais au bar et au resto quand je veux pourtant. 

Attendez attendez, les stades fermés ? Un confinement ? Cela a vraiment l'air très ennuyant. Moi je sort quand je veux, je giffles mes potes comme je veux, j'enlace même les SDF que je trouve dans la rue. Je connaissait pas tout vos délires étranges. 

Les voyages, oui je part en vacances, tout les mois même puisque je suis chômeur. Je part en Suisse, en Chine, au US, en Turquie, chez ma grand mère. Je part partout. Je passe partout. Si vous regardez par la fenêtre vous avez même 86% de chance de m'apercevoir. Je suis tel un écureuil qui passe dans tout les arbres. 

Comment ça les écoles fermés ? OMG ça a l'air vraiment  incredible ! Je voit que vous n'avez pas que des mauvaises choses. J'échange avec vous n'importe quand enfaite, Prenez mon vaccin. S'il vous plait. ALLEZ. Nan personne ? ALLEZ. Bon je laisse tomber alors.

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant