Le Covid vu par...

14 4 4
                                    


LE COVID VU PAR MOI : 

Je sais ce que vous vous dites : "Oh mAiS Il a PaS le dRoiT, c'EsT uNe DicTatuRE lA !" Et c'est à quoi je vous réponds : Mon délire, mon émission, mon choix de participants. Donc ceux pas d'accord, tu sort, la porte elle est ouverte. 

Faudra d'ailleurs que je pense à faire parler des gens comme Bob l'arbre, Mr Kauffidis (c'est pas vraiment son nom donc chut :) ) ou bien encore vous annoncer GOALLL le deuxième buts lyonnais face à Brest (il est 21h29 aucasou)  !!!!!!!!!!!!!! Ah la la 2 à 0 pour l'OL, cheh Brest, dimanche à 15h Stras va gagner Angers :) 

Bon, revenons au Covid parce que là je me perds même si je fait ce que je veux. Alors, pour moi le corona.. bah c'est soit une bière, soit un joueur de foot. Ahhh vous parliez du virus. Bon bah à part qu'il a ramené les cotons tiges, ce truc de mort, il nous à tous mis en confinement et... c'était cool quoi. Déjà, tu ne sortais pas, ce qui était insane. D'ailleurs c'est pas comme si quelqu'un de l'extérieur m'avait manquer. 

Aucun rapport mais apparemment y'a une crise financière à cause de ça. Je suis désolé pour tout ceux étant au chômage ou qui vont l'être. Mais bon, en attendant, vous vous êtes payer quand vous travailler.. moi non, je n'ai aucun salaire, pourtant je travaille.. tout les jours dans ce qu'on appelle "école". Donc profitez de votre argent en attendant, et donner le moi aussi ça me ferait plaisir.

Bon je m'éternise encore, mais je sais pas quoi dire perso. [PENALTY LYONNAIS A 21h43 !!!!!!! Vérification du péno... C'EST ACCORDER. Depay pour le tirer ET C'EST DEDANS 3-O A LA 44ème MINUTES POUR LYON !!!!!!!] Parce « en vrai, de vrai, de vrai, j'men bats les c*** » (ref à Wesh den, cette meuf, nul en français) 

Je crois que c'est finis pour moi, à la prochaine pour un entretien avec BOB, je vous aimes (pas), et n'oubliez pas, NOUS SOMMES EN GUERRE

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant