Le Covid vu par...

16 4 3
                                    


LE COVID VU PAR BOB L'ARBRE :

Un arbre. Un Bob. Un arbre qui s'appelle Bob, on en voit de toute les couleurs ici, même moi, contrôlant tout, je commence à comprendre que ce délire est vraiment partit en sucette. Fin bref, je laisse la place à Bob.


Ouais, moi je faisait partit de la mafia russe auparavant, donc respectez moi. J'ai toujours des contacts avec Poutine donc attention à vous. Enfin bref, au début du covid, j'ai été envoyer par Poutine dans le conseils scientifique de Macaron. Eh oui, je suis celui qui a demandé à la base le non-port du masque obligatoire. Je sais, enfaite cette attaque été préparé mon gars.

Après ce désastre j'ai presque été viré. On m'a envoyer sur le terrain. Triste vie, j'étais bien à l'Elysée. On m'a donc mis dans une cours de collège où je pouvais apercevoir les enclos à animaux des écoles. MAGIQUE. C'était un spectacle plus incroyable que les fermes à gens dans ma mafia (ouais y'a des fermes à humains, pose pas de question). 

Alors oui, j'ai eu des hauts et des bas (une fois j'étais au sol. Dans tous les sens du termes) mais je pense être en capacité de dire que le coronavirus chinois m'a apporté de belle chose. J'espère que mon frère Bobby qui apparaitra pour le coronavirus russe [PS :la rime était involontaire] aura une aussi belle vie que moi.

J'ai beaucoup de respecter pour le Covid. Il a accomplis de grandes choses, mauvaise, certes, mais grandes. Et puis, comme disais Pierrick à Macron : « Les choses les plus surprenantes viennent souvent des choses qui nous font chier ». Donc, le corona m'a surpris.. parce c'est relou ? Ouaiiiis 

Bon, je doit retourner au palace de Poutine puis reprendre mon arbre magique pour retourner chez Kauffidis et envoyer mon rapport à Macaron. Au revoir. Vive la mère patrie, vive le prénom Bob et vive les bobs.


Une ferme à humain, y'a que moi que ça choque ? Bon bah merci Bob, à la prochaine. Ne rate pas ton rapport s'il te plait je veux être confiné :)



Ok, les dédicaces c'est nul ça fonctionne pas. DU COUP comme je suis un gentil garçon, innocent de tout, aimer de tous (faut pas abuser j'avoue) mais je dédicace ce chapitre à... MOI. Bon ok, dédicace à Bob l'arbre et aux autres me demandais pas qui, mais aux autres. Toi même tu sais.

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant