Le Covid vu par...

4 2 0
                                    


LE COVID VU PAR PACKY (part 2 parce que pas d'idée) :


ENFIN je retrouve la civilisation. Après ce dernier épisode je me suis perdu, venteux il faisait, chaleureux il faisait, drogué il faisait. Mais me revoilà maintenant après tout ce temps perdu pour de nouvelle aventure. 

Je me suis donc fait kidnapper ce jour de je sais plus quand. Il faisait beau je crois, un homme, qui puait beaucoup de la gueule m'avais ramasser. Il s'appelais Mr. Kauffidis. Il m'avait ramené chez lui accompagné d'une certaine Netherlander. Je fut choqué par ce que j'avais vu à ce moment là. Je les vu faire des choses salasses.. C'était... choquant. 

Ensuite, j'ai était récupéré pendant la nuit par un bel et grand Bob. Il se disait de la mafia russe. Il m'avais emmené dans un laboratoire chez les chinois. Ils voulaient me transformer en 5G...

MAIS HEUREUSEMENT un complotiste accompagné de Trump sont venu me sauver. On est donc repartit en hélicoptère jusqu'à une usine de masque. Là bas, je fut accueillis par deux masques un peu con sur les bords.

Ils voulaient... me transformer en masques ces fous. J'ai donc déployer mon armes secrètes. J'ai pris la fusée d'Emmanuel Macron et je suis arrivé au Canada.

Une fois au Canada, j'ai rencontre Bob l'érable. Après avoir bien manger des pancakes et avoir propager le virus un maximum, je pris l'avion direction la case départ.

Voilà donc comment je me suis à nouveau retrouvé seul. Dans un village. Sur une route. SEUL. J'ai pas d'amis au secours. Sauvez-moi. SVP.  Mais avant dites moi comment Griezmann pour avoir ses 3 enfants nées le même jour (8 avril 2016, 8 avril 2019 et 8 avril 2021). SVP :/

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant