Le Covid vu par...

19 6 0
                                    


LE COVID VU PAR UN MEC DU PETROLE :


OUAIIIIII, je vous laisse avec ce gars, ARGEEEEENNNNT !!!!!!


Français, française, les temps sont grave. Le confinement a diminuer l'achat d'essence. J'en suis au point qu'il me revient moins cher de vous donner de l'argent pour mon pétrole que de le vendre. S'il vous plait, je vous implores, prenez mes barils. Je suis pauvre.

Vous ne savez peut-être pas se que je vie, mais le coronavirus m'a empêcher de m'acheter mes 3 nouveaux bateau de luxe. Je n'ai pu en acheter qu'un seul par sa faute. De plus, pour une raison que j'ignore, mon fils m'a même dit que j'avais surtout oublier de m'acheter quelque chose du nom d'intelligence. Si quelqu'un aurait l'aimabilité de me dire ce que cela signifie ?

En bref, voilà mes exigences à vous donner bande d'Européens :

- Ne pas respecter le confinement    

- Utiliser le plus possible les transports (en priorité la voiture) et les engins fonctionnant à mon pétrole.

- Me donner autant d'argent que possible (car les temps sont durs)

- Détruire les autres entreprises pétrolières

Je vous ordonnes à vous les franciliens de m'obéir ! Il est temps pour moi de retrouver ma gloire d'homme multimilliardaire et pour vous de découvrir le respect et le fait de ne pas râler ! Je nous ai aussi déjà créer un slogan : L'argent pour le pétrole et le pétrole pour l'argent 

Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas de toute beauté ? Je le savais, il n'y a pas assez de notion sur l'argent.. Bon, je vais encore y réfléchir. Maintenant, sortez tous dehors, prenez votre automobile et allez faire le plein (plus un petit voyage pour pouvoir refaire le plein et me prendre mon pétrole mouhaha). JE VEUX MES THUNES ALORS GROUILLEZ-VOUS MERDE ! 

C'était tout pour moi, au revoir, mon jet privé m'attends :)


ET.. c'est qu'il m'a volé ma fin lui... Je dit quoi moi maintenant ? Bon bah euh, à plus dans l'bus les eucalyptus russes ! Et donner moi aussi un peu d'argent, che suis pauvre moi :'(

The CoronavirusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant