💀 Point de vue Dabi 💀
Ces derniers jours sont des plus calmes. J'arrive tant bien que mal à garder Riku secrète par rapport à Shigaraki. Je la vois sourire un peu plus chaque jour et on dirait qu'elle a adopté notre façon de vivre. Moi qui pensais qu'elle voudrait rentrer chez elle pour retrouver son cocon d'otaku, il n'en est rien. Si je peux dire qu'on a une vie de frangins... Ca fait longtemps que je n'ai plus ressenti cette même chaleur familiale. Je suis sûr que Fuyumi aurait toujours voulu une petite soeur. Je suis pas resté longtemps pour le savoir... La connaissant elle aurait passé son temps à la chouchouter comme une poupée.
J'ai dû laisser Riku une fois de plus pour finir un taff. Aujourd'hui je dois distraire les flics pendant que Shigaraki envoie ses Brainless autre part. Je reste planqué dans un parking souterrain en attendant le feu vert, assis contre une voiture de luxe. J'ai même le temps de me tirer une clope. J'ai intérêt à rentrer vite j'aime pas l'idée de laisser Riku seule trop longtemps. Ouais je prends mon rôle de grand frère très à coeur... À mon grand étonnement.
J'écrase ma clope dans ma main quand j'entends quelqu'un arriver dans le parking. Les pas résonnent, ils sont plusieurs. C'est qui ça ? Des Vilains que je connais pas en tout cas. Furtivement je les vois transporter des valises blindées et de grosses caisses scellées par des cadenas et des chaînes. Ca c'était pas prévu au programme... Un camion se gare et le groupe charge leur marchandise. Génial, et maintenant je fais quoi, hm ? Bon tant pis, je vais attendre qu'ils se cassent. Sauf que Twice... Cet abruti... se pointe au pire moment et se fait braquer dessus par des fusils à pompe. Je me pince l'arête du nez.
<< Hé ho molo les gars ! crie-t-il en levant les mains. Vous êtes qui au juste ?? >>
<< On te retourne la question, menace un des types. >>
Quel abruti... Bon je vais devoir sauver son cul. J'attends que les mecs s'avancent un peu plus vers Twice pour faire flamber la voiture derrière laquelle j'étais planqué avant qu'elle n'explose. L'onde de choc résonne dans le parking et je protège Twice en utilisant mon propre corps en guise de bouclier. L'allée est en feu, c'est le moment de se tirer au plus vite. Je ne vois aucun corps brûlé, l'explosion les a pas touché... Je traine Twice dehors avant que ces fils de chien nous tirent dessus.
<< On fait quoi maintenant ?! panique Twice. >>
- Pour l'instant tu cours.
<< Mais et notre plan ?? >>
- Tu préfères te frotter à ceux là ? Et puis l'incendie occupera les flics, ça suffit pour les attirer loin de Shigaraki.
Je dérape au moment où Twice se prend une balle dans le mollet et se fracasse au sol. Je dresse une barrière de feu entre nous et les mecs, seulement l'un d'eux traverse les flammes. Mauvaise idée... J'esquive son coup de katana avant de choper cet enfoiré par le crâne et lui carboniser la tronche. Il n'a pas le temps de crier ses tripes qu'il est déjà mort avec un cerveau grillé. Je pousse Twice d'un coup de talon pour lui éviter une balle dans la tête avant de me figer à l'entente de deux coups de feu venant de derrière moi.
<< DABI !! crie Twice par terre. >>
Mais rien ne m'a touché. Je me retourne vivement et mon sang ne fait qu'un tour quand je vois Riku s'écraser à mes pieds. Je la récupère d'un bras et pose ma main libre au sol, ce qui fait intensifier mes flammes. La forte chaleur fait fondre toute surface autour de nous.
- Riku !
Putain j'ai dû oublier de fermer la porte à clé !!
Sa tête se cogne à mon épaule. Elle est touchée à l'épaule et aux côtes. Merde... Je cherche le tireur du regard mais personne. Il n'aurait jamais dû faire ça je le retrouverai... Je chope Twice par le col et serre Riku contre moi avant de nous éloigner au plus vite. Mes flammes les retarderont un bon moment.
VOUS LISEZ
Riku | Dabi x OC
FanfictionRiku est une pure otaku, hikikomori sur les bords. Elle vit seule dans son petit appartement que lui a légué sa grand mère, partie vivre à l'étranger, et se soucie très peu des actualités du monde extérieur. De nature introvertie et craintive, la pe...