17 - Retrouvailles

2.4K 143 135
                                    

🐱 Point de vue Riku 🐱

Je fredonne les paroles de Dabi près de ma fenêtre. Je me sens seule dans cette chambre d'hôpital... Je me demande comment il va... Mes instincts se sont éveillés lorsque j'ai su pour ma grossesse. Les médecins ont longtemps insisté pour un avortement, mais j'ai maintenu vouloir garder mon bébé. Mes parents sont outrés du fait que je veuille garder l'enfant d'un criminel, mais c'est mon choix. Et puis je me fiche des bonnes moeurs. J'aime Dabi et cet enfant c'est le nôtre. Il me manque tellement...

- You will find me here...

Je souris en caressant mon ventre encore inexistant. C'est vrai... À travers cet enfant, Dabi est toujours avec moi dans un sens. Une infirmière m'appelle pour un coup de fil. Je sors de ma chambre et me dirige vers le combiné. C'est ma grand mère.

<< Je sais tout Riku , dit-elle. >>

- Grand Mère...

<< ... Cet ami... c'était lui ? >>

- ... Oui...

<< Te rends-tu compte de--? >>

- Je l'aime Grand Mère. Et rien ne m'en détournera...

Un long silence pèse sur moi. Puis je l'entends soupirer.

<< Bien. J'espère que tu sais ce que tu fais, et que ta vie soit emplie de bonheur ma fille. >>

- Merci...

<< Et je veux rencontrer mon petit fils quand il naîtra ! Envoie moi des photos ! >>

- D'accord, riais-je.

Je reste discuter un long moment avec elle avant de devoir raccrocher. Elle est bien la première à accepter notre histoire. Je n'attends pas vraiment l'avis de mes parents pour commencer cette nouvelle vie. 

Les jours passent et un beau jour Hawks vient me rendre visite. Dabi est maintenant au courant pour l'enfant ... Il était sous le choc, mais selon Hawks il ne semblait pas plus contrarié que ça. Hawks me tend une enveloppe. Celle de Dabi. Je l'ouvre sans plus tarder et mon coeur se réchauffe en voyant simplement le centre du papier à lettre brûlé, mais cette brûlure est en forme de coeur. Puis l'instant d'après mon coeur se déchire en voyant seulement ces mots ...

<< I'm following you till the end... >>

Hawks tapote mon épaule en essayant de me consoler, mais mes larmes perlent d'elles mêmes.

<< C'est la première fois que je suis témoin d'un amour de cette échelle, dit-il. >>

- Comment...?

<< Je vous observe tous les deux depuis bientôt un mois et demi, et je suis vraiment admiratif de vous voir aussi liés l'un à l'autre à ce point, bien que Crématorium soit un criminel. >>

- Dabi est loin d'être l'homme cruel que vous croyez... Je l'aime et ce n'est pas pour rien.

Hawks sourit en s'accoudant sur ses genoux avant de regarder mon ventre.

<< Et comment tu comptes l'appeler cet enfant ? >>

- J'ai besoin d'y réfléchir ... Comment va Dabi ?

<< Oh bien, il se porte bien et se tient tranquille. Il doit vraiment t'aimer... >>

- Et qu'a dit le tribunal ? Il en a pour combien de temps à rester enfermé ?

Riku | Dabi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant