🔥 Point de vue Dabi 🔥
<< Tu as couché avec Riku ?! s'offusque Twice. >>
- Dépucelé est un mot plus élégant.
Je suis seul avec Twice dans un ancien entrepôt près d'un chantier naval. On doit attendre un gros colis pour la finalisation d'un gros projet Brainless. Je reste assis sur une caisse avec ma clope pendant que l'autre idiot tente de calmer son hystérie. Toga, t'as encore trop parlé...
Je l'aurai cette nana et je la louperai pas.
<< Attends attends, sérieux ?! >>
- Bah ouais.
<< Mais--! Mec tu te tapes une jeunette ! Encore plus taré tu fais peur... >>
- Elle a mon âge abruti.
<< Depuis quand ça dure ?? Espèce de gros chanceux ! >>
- Un mois aujourd'hui et ça fait bim bam boom.
Quoi ? J'ai jamais dis que j'avais pas de côté beauf. Avec Twice j'ai l'habitude de ce genre de délire.
<< Tu perds pas de temps ! C'est beau l'amour... >>
La marchandise arrive au même moment. Twice se charge de vérifier le contenu des caisses blindées pendant que je négocie avec le transporteur. Je lui donne l'argent comptant et on rentre à l'agence sans encombre.
Je rentre après le rapport et retrouve Riku sur le canapé à zapper. Je souris et balance ma veste sur une chaise avant m'affaler à côté en soupirant.
- Enfin posé...
<< Tu as fais vite. >>
- Je peux repartir si tu veux.
<< Non ! >>
Elle se jette sur moi avant même que je ne bouge. Je pouffe en calant ma tête sur la sienne et lui frotte le dos. Je la sens se blottir un peu plus en ronronnant.
<< Tu m'as manqué quand même... >>
- Ca va je suis parti à peine une heure ou deux.
<< Ca fait long quand on compte les minutes et les secondes. >>
- La prochaine fois je te--
Je cale ma tête contre son oreille avant de sentir son odeur. Elle sent presque la vanille ou c'est moi ? Elle frémit en sentant mon souffle dans son cou, je souris en coin.
- Toi tu es en chaleur.
<< Ne le dis pas si fort ! >>
- On est que tous les deux Princesse.
Elle enfouit son visage dans mon tee-shirt pour cacher ses rougeurs que j'avais déjà cramé depuis le début. Je m'amuse à lui titiller le bout de ses oreilles avant de la voir remuer la queue. Ses réactions m'amusent.
Je lève la tête vers la télé qui affiche les infos. Encore cette histoire d'enlèvement en rapport avec Riku... Ils rappellent qu'elle a disparu subitement alors qu'elle était sur le point de se suicider. Heureusement que j'étais là hein, je dis ça je dis rien... Quand je pense que je suis un vilain, un type qui a buté plus d'une personne, et c'est moi qui ai empêché un suicide. Bon c'était Riku, je pouvais pas la laisser s'envoyer en l'air de cette façon.
Une raison de plus pour dire que les héros ne servent strictement à rien.
Riku lève la tête vers moi et je l'embrasse sans hésiter. Les médias peuvent penser ce qu'ils veulent, aujourd'hui elle reste avec moi. C'est pas comme si j'étais un criminel de base, la loi je lui ris au nez. Aimer quelqu'un à ce point c'est un crime...
VOUS LISEZ
Riku | Dabi x OC
FanfictionRiku est une pure otaku, hikikomori sur les bords. Elle vit seule dans son petit appartement que lui a légué sa grand mère, partie vivre à l'étranger, et se soucie très peu des actualités du monde extérieur. De nature introvertie et craintive, la pe...