🐱 Point de vue Riku 🐱
<< PETITE GARCE !!! crie un de mes agresseurs en se tenant le bras. >>
Il me prend par les cheveux avant de m'envoyer dans le mur. Ma respiration se coupe... En voulant me défendre j'ai griffé cet homme et maintenant il se venge. Ils m'ont emmené dans un entrepôt, mais je ne me souviens de rien... Ils m'ont drogué c'est sûr. Je me redresse en me tenant les côtes avant de sentir une pression sur ma gorge.
<< Arrêtes, s'interpose un de ses amis en nous séparant. Le boss a dit qu'on ne devait pas l'approcher. >>
<< T'as pas vu ce qu'elle m'a fait cette--?!! >>
<< Abruti, si tu t'amusais pas à la brutaliser tu serais pas obligé de passer chez le chirurgien pour te refaire une beauté. Dégage maintenant, c'est l'heure. >>
L'homme peste avant d'obéir. Son ami se tourne vers moi d'un air dédaigneux, presque effrayant. Il m'attrape par le bras, moins violemment que son ami mais sans aucune douceur non plus, puis me tire hors de la cage dans laquelle on m'a jeté. Où est-ce qu'il m'emmène...?
Je me courbe de douleur, je dois avoir une côte cassée...
<< Debout, ordonne-t-il en me tirant plus brusquement. >>
Il me lâche en plein milieu d'un immense hangar où je retrouve tout une organisation. Ces hommes ont tous le même uniforme, avec un genre d'étoile à l'envers tatoué sur la mâchoire. Je regarde autour de moi avant de voir leur chef s'avancer vers moi. Mes membres commencent à trembler en prenant compte de sa carrure imposante. Il doit être plus grand ou de la même taille que Dabi...
L'homme masqué s'agenouille devant moi et prend mon menton.
<< Une très belle prise pour une fois, dit-il. Riku c'est ça ? >>
- Comment vous--...?
<< Ca fait un petit moment qu'on traque ton ange gardien, Crématorium. Il a, disons, fais quelque bêtises qui m'ont mis en colère. À savoir supprimé la moitié de mes hommes il y a un bail de cela. Vois-tu, ici c'est une grande famille, et quiconque cherche la merde à l'un d'entre nous verra toute l'armée à ses trousses. Rien ne peut nous échapper. >>
Je ne dit rien et déglutis. Il veut m'utiliser comme appât pour attirer Dabi dans ses filets, je le sais... Mais s'il y a une chose que je demande, c'est qu'il ne vienne pas me sauver, autrement il sera pris au piège ! Je baisse la tête en tentant de réfléchir à une solution, mais la peur me tétanise.
<< Mais où avais je la tête... souffle-t-il. Mon nom est Shenzer, plus connu sous le nom de Dark Shark. Bienvenue dans mon repaire Miss. >>
- C'est... seulement Dabi que vous voulez...?
<< Ah non, j'ai l'intention de l'utiliser aussi pour attirer Shigaraki Tomura. J'ai affaire avec ce petit con. >>
J'angoisse encore plus. Même si Shigaraki ne me portait pas dans son coeur, il fait malgré tout partie de mon cercle d'amis. Les rares discussions qu'on a pu échanger étaient toutes basées sur les jeux vidéos et les comics, et j'aimais discuter de ces sujets avec lui. Lui non plus n'est pas quelqu'un de mauvais quand on gagne un minimum sa confiance et apprend à le connaître. En lui aussi je ressens une profonde souffrance indescriptible, mais surtout une tristesse pesante...
<< Oh et "Dabi" n'est qu'un pseudo au cas où tu ne serais pas au courant. >>
Je ne dit rien, sachant déjà cela.
VOUS LISEZ
Riku | Dabi x OC
FanfictionRiku est une pure otaku, hikikomori sur les bords. Elle vit seule dans son petit appartement que lui a légué sa grand mère, partie vivre à l'étranger, et se soucie très peu des actualités du monde extérieur. De nature introvertie et craintive, la pe...