Merci d'avoir lu... + INFOS

1.3K 67 79
                                    

Je pense que le titre parle de lui même...


Juste un truc.

Arrêtez de lire mes histoires comme si c'était des x Reader, c'est vraiment lourd et irrespectueux pour mon travail, alors si vous êtes pas capables de faire la différence entre un x OC et un x Reader, ne commentez rien.


Merci d'avoir lu cette histoire. Courte, mais riche en émotions... enfin je crois. C'est à vous d'en juger.

En tout cas j'ai adoré l'écrire et tout comme Katsuki dans "Egalité" (à lire si c'est pas déjà fait), j'aime de plus en plus jouer Dabi et son côté très sombre mais où on sent qu'il n'est pas mauvais en soi, que Touya Todoroki est toujours en lui.

C'est pas pour rien qu'il est mon deuxième personnage préféré avec Kacchan, bien qu'il gagne beaucoup de points ! En plus il a mon âge alors je dis pas non à un date avec lui 😂❤ Katsuki est trop jeune pour moi... malheureusement.

J'ai aimé jouer Dabi, il a vraiment un caractère que j'adore, posé et neutre mais à la fois mystérieux, déconneur et détraqué au fond... Surtout quand on connait son histoire. Bon pour les fans de MHA de la Team Anime je vous ai épargné le spoil de la vérité sur Dabi, son vrai nom à la limite parce que maintenant tout le monde sait comment il s'appelle.
Personnellement je me suis attachée à ce personnage, j'ai presque envie de le prendre dans mes bras pour vous dire !

BREF ! Mini FAQ, ces questions m'ont été posées en message privé.

FAQ

-- Qui est Dabi pour toi ?

Dabi fait partie de mes husbandos. Il est attachant, sexy, il rate pas une occasion de dire une connerie et... il est juste génial quoi ! Plus "intimement" si je puis dire, il représente une facette de moi en particulier et tout comme Katsuki je me vois en lui. Donc disons que Dabi est un de mes reflets. C'est un sujet dur à expliquer...

-- Pourquoi Riku et pas Blaise ?

Je me doutais aussi que Blaise allait gagner des point dans "Egalité" ! xD Eh bien Riku est plus avenante que Blaise, dû à son caractère très réservé et craintif. Les waifu de ce genre sont attachantes et donnent envie de les protéger, donc l'histoire avance. J'aurais choisi Blaise... à l'épisode 40 Dabi et elle se calculeraient toujours pas ! 😂 Pour ceux qui ne savent pas, Blaise est un personnage très carré et inexpressif. Vous connaissez Ulquiorra de Bleach ? La même. Si Dabi ne fait pas le premier pas, elle s'en bat les c*uilles de lui ! Elle fait juste son taff et basta.

Et puis je voulais garder un contexte sombre, mais mignon à la fois. Dabi est quand même un criminel je vous apprends rien, mais le fait qu'il s'attache à Riku de cette façon c'est juste trop mignon. Je voulais créer une histoire détente, pour celles et ceux qui veulent trouver réconfort et rêver d'amour, sans se prendre la tête dans des histoires compliquées etc...

-- Te reconnais-tu en Riku ?

Ouaip ! Sa vision du monde est exactement la même que la mienne et puis Riku est attachante en tout point, donc je l'adore tout comme j'adore Tsuyu.

Ce qui est troublant avec Riku, c'est qu'elle glow up assez vite, au début elle était toute craintive, mais en même temps que sa relation avec Dabi évolue, elle gagne en maturité et n'hésite pas à se sacrifier et s'imposer pour lui, par amour.

Qui se reconnait en Riku ?

-- Comment tu t'organises à l'écriture ?

À vrai dire je le fais au feeling. Et comme j'écris avec la musique, selon le ressenti que j'ai avec le son, j'écris ce que j'ai en tête puis je modifie les passages qui me plaisent plus ou qui devraient faire passer plus d'émotions.

Riku | Dabi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant