🔥 Point de vue Dabi 🔥
- J'ai horreur de me répéter, je pense que tu le sais Shenzer.
Je regarde cette crevure agoniser sur la chaise à laquelle il est attaché, à moitié brûlé à tel point que sa peau se craquelle à certains endroits. Toga est assise pas loin sur une cage en jouant avec son couteau, Twice essaye décuver, Compress reste adossé contre un mur les bras croisés avec Spinner qui surveille ceux qu'on a épargné pour les Brainless. Shigaraki s'avance à son tour en laissant Kurogiri derrière lui. Il s'accroupit devant Shenzer qui peine à le voir avec ses yeux enflés.
<< C'est moi que tu voulais depuis le début, hein Shenzer ? chuchote Shigaraki. >>
<< Shigaraki Tomura... Teme...! >>
<< Tu voulais me parler ? Je t'écoute. >>
<< Tu peux bien aller te faire voir Shigaraki Tomura ! grogne Shenzer. Il n'y a pas de place pour deux leaders ! >>
<< C'est vrai t'as raison sur ce point. Je te le laisse Crématorium. >>
- C'est pourtant pas mon anniversaire, tu me gâtes là.
<< J'ai rien à en tirer de ce boss à deux balles. Ne crois pas que je le fais pour toi. >>
- Moui bien sûr...
Shigaraki s'assoit au calme et je m'avance vers Shenzer. Je suis pas vraiment d'humeur diplomate, mais je vais lui laisser une chance... Au moins pour quelques minutes.
- Où est Riku ?
<< Tu perds ton temps fils de-- >>
Il a pas le temps de finir que je le chope par le visage et augmente la température. De la vapeur sort de ma main et il en faut moins de deux secondes pour l'entendre couiner. Un rictus me vient progressivement malgré mes nerfs qui commencent à me lâcher.
- Je répète une dernière fois... Où est Riku ?
🔥😺🔥
<< TUES MOI !!! crie Shenzer en chialant. DABI PUTAIN !!! >>
Je dis rien et m'éloigne du cargo, une main dans la poche. J'ai demandé aux autres de déguerpir. J'ai laissé Shenzer ligoté dans ce vieux tas de ferrailles... seul. Depuis un petit moment je l'entends brailler comme une fillette.
Je m'arrête sans me retourner et claque des doigts avant que mes flammes n'éclatent le bateau entier, bien qu'il fasse presque la même taille que le Titanic, dans une grosse explosion bleue. Je souris et reprends ma route l'air de rien.
- Echec et mat.
Je me dépêche d'arriver au lieu indiqué par Shenzer, en espérant qu'il m'ait pas dupé. Une fois arrivé je ne vois personne. Je souffle et continue de chercher. Ouais je suis seul. Toga voulait m'accompagner, mais j'ai le sentiment que ça serait faire une connerie alors j'ai refusé. Si je dois me faire choper, autant laisser l'Alliance prendre les héros de vitesse, sans moi ils sauront se débrouiller.
Et j'avais raison de prévoir le coup...
Je me retourne et remarque des voitures de flics me bloquer la route. Je roule des yeux en voyant Hawks se poser sur un des véhicules avec un mégaphone.
- Oh putain pas lui...
<< Hey Dabi ! salut cet idiot de poulet avec son sourire plus qu'idiot. Tu es cerné ! >>
VOUS LISEZ
Riku | Dabi x OC
FanfictionRiku est une pure otaku, hikikomori sur les bords. Elle vit seule dans son petit appartement que lui a légué sa grand mère, partie vivre à l'étranger, et se soucie très peu des actualités du monde extérieur. De nature introvertie et craintive, la pe...