🐱 Point de vue Riku 🐱
Je fixe le vide sans peur... J'ai beau leur expliquer à tous que Dabi est innocent me concernant, c'est comme si je parlais dans le vide. Il me manque... Comment-a-t-il pu me laisser comme ça...?
Mes parents m'ont trainé de force dans cet hôtel qu'ils ont loué pour ma protection, en attendant que Dabi soit arrêté. C'en est trop... Je veux le revoir une dernière fois, mais je sais qu'il est loin. Mon coeur est déchirée... Toga avait raison. Je suis tombée amoureuse de lui sans m'en rendre compte...
Je porte ma main à mon coeur qui me tord de douleur. La pluie commence à tomber en se mélangeant au vent et le tonnerre se rapproche dangereusement. J'ai froid... et j'ai si mal... Je lève la tête vers le ciel voilé et mes larmes me montent aux yeux. Tout ça... pour en arriver là... Je préfère mourir que de vivre sans Dabi. Je préfère mourir que de vivre en le sachant en prison. Je préfère mourir que de vivre avec cette souffrance en mon coeur qui me tiraille... Personne ne m'écoute, à quoi bon lutter encore...?
<< Riku ! >>
Je me fige en reconnaissant sa voix derrière moi. Je me retourne lentement en pensant à un mirage, mais il est bien là. Dabi... est là... Sa poitrine se gonfle rapidement, il est essoufflé. Il a couru jusqu'ici... pour moi...? Je reste sous le choc devant lui qui s'avance à pas de loup vers moi.
<< Donne moi ta main... >>
- Dabi... Tu ne devrais pas être ici ! La police est en bas !
<< Au diable les flics, donne moi ta main ! >>
Il garde sa main tendue vers moi. Mes larmes ne veulent plus s'arrêter... Il va me sauver, mais il disparaitra à nouveau... Quitte à mourir, c'est le moment de laisser parler mon coeur. Je garde mes mains jointes contre mon coeur, le vent me déstabilise un peu et le froid me glace le sang.
<< Riku ! >>
- Tu m'as abandonné !
<< Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ?! T'as retrouvé ta famille c'est tout ce qui compte non ?! >>
- Je voulais rester avec toi !! Tu as pris la décision sans me demander mon avis !
<< Tu crois que ça m'a fait plaisir de te laisser ?! Mais quand est-ce que tu comprendras que je suis ton ENNEMI ?! >>
- MAIS C'EST TOI QUE J'AIME !!!
Il se fige et le temps a semblé s'arrêter autour de nous.
- Héros ou Vilain... Quand vas-tu comprendre que ça m'est égal...? Je t'aime Dabi...
Il reste sous le choc devant moi. Je baisse les yeux. Je l'ai dis, c'est chose faite... Je me doutais que mes sentiments n'étaient pas réciproques. Je perds l'équilibre à cause du vent qui me pousse vers le vide, quand je sens les bras de Dabi m'entourer et me tirer vers lui à une vitesse presque surhumaine.
Je n'ai pas le temps de réagir que Dabi prends ma tête entre ses mains et écrase ses lèvres sur les miennes. Je reste figée pendant qu'il intensifie cet échange qui se transforme en baiser torride, avant de fermer les yeux et me blottir davantage contre lui. C'est si chaud...
VOUS LISEZ
Riku | Dabi x OC
FanfictionRiku est une pure otaku, hikikomori sur les bords. Elle vit seule dans son petit appartement que lui a légué sa grand mère, partie vivre à l'étranger, et se soucie très peu des actualités du monde extérieur. De nature introvertie et craintive, la pe...