12 - DABI !

2.3K 157 65
                                    

🔥 Point de vue Dabi 🔥

<< Ce n'est PAS mon agresseur !! >>

J'aurais dû me douter que ça finirait comme ça... Je tire sur ma clope, les yeux fermés, calé contre le mur juste à côté de la fenêtre donnant sur la cuisine. Riku a retrouvé sa mère, maintenant c'est fini... Je n'ai pas à m'imposer désormais. Je lève la tête en soufflant de la fumée et la cale contre le mur. C'est bizarre, je sens comme quelque chose se torde en moi, lorsque je pense à laisser Riku auprès de sa famille... Mais je me donne pas le droit d'intervenir, bien que je sache qu'elle me suivra de son plein gré, ça serait donner raison aux héros... La pluie commence à tomber.

<< Tu as contracté le syndrome de Stockholm chérie, conclue sa mère. J'appellerai un médecin. >>

<< Maman lâche moi ! >>

Désolé Riku, mais ta place n'est pas avec moi...

Désolé Riku, mais ta place n'est pas avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tiens, c'est nouveau ça... 

J'essuie cette larme d'un revers de la main et ouvre les yeux en remarquant une voiture se garer. Un mec style homme d'affaire en sort, sûrement son père. J'écrase et enterre ma clope avant de disparaitre derrière la clôture. Je soupire et avance d'un pas vers la ruelle.

<< DABI !! >>

Je me stoppe net et me fige.

<< Riku qu'est-ce qui te prends ?? s'offusque sa mère. >>

<< DABI !!! >>

Je pivote pour faire demi tour mais me stoppe dans mon élan en serrant le poing. Je l'entends pleurer et crier mon nom. Mais je ne peux rien faire...

- Oublies moi...

Je remonte mon col et m'éloigne d'un pas rapide dans la ruelle. Entendre Riku m'appeler de la sorte m'est insupportable, c'est comme si quelque chose se brisait en moi... Je sais pas ce que j'ai et ça me saoules. J'ai envie de brûler un truc pour me défouler. Je lutte contre moi même pour ne pas l'enlever pour de vrai... Je me sens impuissant.

Je m'éloigne jusqu'à ne plus entendre ses cris de détresse et frappe dans un mur.

- Merde... !

Je laisse tomber ma tête en avant. Mon poing saigne mais je ressens aucune douleur. J'ai mal autre part...

🔥💀🔥

<< Mah, je sens plus mes pieds ! pleure Twice. J'ai vraiment besoin d'un massage. >>

<< Compte pas sur moi pour te le faire, réplique Spinner au volant du fourgon. >>

Je regarde les autres bagnoles défiler de mon côté, sans un mot, le menton à moitié calée sur ma main bandée. On est engagés sur l'autoroute, on a fini le boulot pour aujourd'hui. Pas de héros en vue. Pour le moment... Spinner allume la radio et le flash info retentit.

Riku | Dabi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant