Partie 9-10

16.7K 575 21
                                    

**Partie 9**

moi : désolée !
Lui : ta race ta race ta race !
Moi : je t'ai fait mal ?
Lui : mais non ! T'aurais même pas fait mal à ma p'tite reuss ! Comment tu m'as fait flippé !
Moi : pourquoi ?
Lui : ça fait 3 putins de jours que t'es dans le coma !
Moi : sérieux ?
Lui : j'ai une tête à mentir ?
Moi : bah ché pas, on dirait j'y suis depuis une heure c'est tout !
Lui : c'est qui qui t'as fait ça ?
Moi : t'es là depuis combien de temps ?
Lui : cherche pas à escive la question !
Moi : bah répond et moi je répondrais !
Lui : depuis le début !
Moi : t'es pas rentré chez toi ?
Lui: juste pour la nuit, vu que j'ai pas le droit de rester ici mais même, j'arrivais pas à dormir. Bref réponds !
Moi : comment c'est troooop mignon !!
lui : si tu l'dis bref réponds !
Moi : Hamza.
Lui : JE VAIS LE NIQUER CE FILS DE PUTE !
Moi : arrête tu vas rien faire du tout !
Lui : on verra, il a cru je suis qui il touche à toi je dis rien ? On verra si je lui nique pas sa race je suis un gros zeml un gros pd !
Moi : laisse !
Lui : nan ya pas de laisse, bah vazi je te laisse, je reviens ce soir, bisous.
Moi : d'accord...

J'avais peur qu'il fasse une connerie, j'appelle chez moi, malheureusement personne ne répondais. Alors j'ai appelé Leila, direct elle est venu avec la clika ! Paaah ça faisait du bien de revoir leur têtes de niqués ! J'ai bien rigolé, après ils sont partis, me laissant de bon chocolat je réessaye d'appeler chez moi, personne. J'appelle Faress, il répond au bout de 4 sonneries environs.

Lui : ALLO ?
Moi : euh c'est Sana.
Lui : ah ça va ?
Moi : oui oui hamdoullah, ya personne à la maison ?
Lui : ah non non, maman et papa sont allés chez les parents à Safir et Mahjouba avec Nassim.
Moi : ah d'accord dis leur de passer quand ils peuvent.
Lui : tkt même pas ! Ils arrivent je vais les appeler !

Derrière j'entend un 'JE VAIS LE BUTER CET ENFOIRE !' j'ai reconnu direct la voix de Safir

moi : t'es où ?
Lui : LE LACHE PAS CE BATARD J'ARRIVE !

Et il a raccroché. Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai pris mon manteau, mes chaussures et je suis partie direction la cité, l'hôpital était à deux pas, j'ai pas eu de mal à venir. J'ai direct vu où ils étaient vu le monde qu'il y avait. J'ai traversé tout le petit attroupement et j'ai vu Safir et Faress contre 3 mecs... dont Hamza. Hamza était mort gueh ! Les 2 autres prenaient cher aussi ! J'ai fait une entrée de star mdr, moi en pyjama, avec des baskets toutes niquées et des cheveux de Micheal Jackson quand il était gosse en train de crier : ARRETEEEEZ ! Ils se sotn arrêtez et se sont retournés vers moi, choqués, faut dire qu'à la base je devais pas être là...

Fares : tu fais quoi ici ?
Safir : retourne d'où tu viens ça te regarde pas !
Moi : ça me regarde pas ? Ah bon ?
Faress : retourne à l'hôpital de suite sinon c'est moi qui t'emmène !
Safir : vas-y attend je vais la ramener ! Finis les pour moi !
Faress : tkt même pas houya ! (mon frère)
moi : tu finis rien du tout ! Lache les ! Laisse les, tu les as déjà tapé ça suffit !
Faress : tg et bouge !
Moi : ah nan nan ! Arrête Faress ! Je campe ici !

J'ai pas compris, Safir il m'a porté style sac à patate, moi je le mordais, je l’engueulais, je criais je le tapais je lui faisais la misère meskin ! On est arrivés devant l'hôpital, toute la tess nous a regardé, je me suis tapé une de ces hechma, mais j'men fou ! Il me pose, j'essaye direct de revenir, il m’attrape et il me prend dans ses bras, il a des sautes d'humeurs, je crois qu'il est schizo ! Hassoul je vais pas me plaindre, j'étais trop bien là ! Ça a duré 30 secondes même pas, mais ça a largement suffit à me calmer, on rentre à l'hôpital, ya l'infirmière qui s'occupait de moi qui me cherchait de partout, elle m'a fait une morale de 5h je crois ! --' Je suis remontée dans ma chambre en compagnie de Safir, il arrêtait pas de me regarder !

Moi : pourquoi tu me téma comme ça là ?
Lui : ché pas.
Moi : pourquoi t'y es allé ? Je t'avais dit de pas le faire ! Et Faress en prime !
Lui : commence pas !
Moi : mais zeubi !
Lui : DIT PAS ZEUBI, T'AS UN ZEUB POUR DIRE CA ???

J'ai direct fermé ma bouche mdr, il m'a fait flippé ! Alors je l'ai boudé, comme les gamins. Il s'est pris au jeu, il me parlait de n'importe quoi pour essayer de me faire rire, il me disait des blagues pourries mais tellement pourries que t'es obligée de rigoler et il m'a sorti :

lui : qu'est-ce qu'un arabe fait sous un train ? Il écoute du Raï !
Moi : PTDRRRRRRRRR !!

Wallah j'en pouvais plus, qu'est-ce qu'elle était nulle !

Lui : enfin, vas-y fais moi un calin !
Moi : crève !
Lui : je le sais que t'en as envie, après on dansera sur du raï !
Moi : ptdrrrr mongolien, d'où tu la sors cette blague HS !
Lui : je sais pas wallah, j'en ai pleins dans ma tête : c'est 2 amis qui parlent, l'un d'entre eux dit : 'elle est trop belle ma voisine, j'aimerais trop la draguer mais j'arrive pas !' l'autre lui dit : 'c'est facil, quand elle revient des courses et que tu la vois avec un bouquet de fleur tu lui dit : ouah il est beau ton bouquet de fleur warda (fleur) ! Et le tour et joué !' le lendemain le voisin il essaya, sa voisine avait une bouteille de lait entre les mains il lui dit 'ouah elle est belle ta bouteille de lait BAGRA (vache) !

Moi : PTDRRRRRRRRR elle est encore plus nulle que la première wallah ! Où tu les sors tes blagues comme ça !
Lui : ché pas !
Moi : bref je te boude encore, dégage !

Il me pousse de mon lit, je suis debout et le gars il s'allonge à ma place.

Moi : yeeu sors !
Lui : qui va à la chasse perd sa place !
Moi : je suis allée à la montagne donc je la garde !
Lui : bah non, c'la loi du plus fort !
Moi : la loi du plus faible ! Sérieux je suis ko !
Lui : bah viens.

Il se pousse un peu pour me laisser de la place, je m'allonge à côté de lui. On commence à parler de tout et de rien, on rigolait bien, en fait je l'aimais, je l'aimais beaucoup ! Ma sœur, je t'aime car grâce à ta beauté et ta pudeur ses parents ne t'aurais pas choisis et je n'aurais pas connu Safir. Mais sa je lui dirait jamais en face, j'avais trop honte pour lui dire tout ça !

Lui : regarde moi dans les yeux !
Moi : pourquoi ?
Lui : fais-le c'est tout !

Je le regarde dans les yeux, ça me stressais, il avait un regard perçant comme aujourd'hui d'ailleurs ! Des yeux noirs, mais quand on regardait bien, on voyait qu'ils étaient verts foncés. Hassoul, ça me déconcertait grave ! J'ai détourné le regard parce que ça me déstabilisait et je le trouvais trop trop beau !

Lui : regarde !
Moi : ah non non, j'y arrive pas, t'es trop bizarre !
Lui : meuuuskina je suis bizarre ! Regarde !

Je détourne le regard une nouvelle fois. Il m'attrape la tête et il me force à le regarder dans les yeux.

Moi : tu veux que je meure en fait ?
Lui : pk ?
Moi : bah je sais pas ton regard il est bizarre !
Lui : je comprend rien wallah !
Moi : je sais pas, tu me déstabilise!
Lui : ptdr je te déstabilise ! T'as des yeux paapaaapaa !
Moi : mdr hegoune, lâche moi !

Il me lache, je m'allonge, je le pousse comme un gros il tombe du lit ! Ça a fait un bruit du genre baam !

Lui : TA RACE TU VAS LE PAYER !

Toc toc, la porte d'ouvre, je vois Leila, Kheira Amir, Salah, Sofien, Samia et même Yasmine ! Ça me faisait plaisir ! Et l'autre était toujours par terre ! J'étais explosée wallah, j'avais envie de me pisser dessus, comment il était tombé, vu qu'il s'y attendait pas ! Ils avaient ramenés mes chocolats préférés !

Salah : je crois qu'on dérange, on repasse taleur !
Moi : ah non, d'abord je veux les chocolats après tu pars si tu veux !

Ils sont rentrés, ils m'ont salam et Safir aussi après ils se sont assis où ils pouvaient, sur le lit, sur les 2 chaises.

Yasmine : papapaaa ton frère comment il l'a niqué à Hamza quand t'es partie !
Moi : il a rien j'espère !?
Yasmine : on parle de Faress, il a jamais rien !
Moi : hamdoullah !
Safir : bon j'bouge moi, je t'appelle taleur !
Moi : saha !

Il part, Leila me saute dessus, genre raconte !

Moi : pas maintenant, après ! Ya trop d'oreilles là !
Leila : je te retiens !
Sofien : il fait quoi Safir ici ?
Moi : ah euh bah il est venu me rendre visite !
Amir : c'est chelou wallah, vous restez tout le temps ensemble !
Samia : j'avoue, dis tout !
Kheira ; dis leur, c'est tes shabs aussi !
Moi : Leila, parle pour moi, la flemme !
Leila : ils sortent ensemble et inch'Allah, après le mariage de Nassim bah c'est le sien !

Ils étaient choqués wallah ! Leur tête elles m'ont grave fait rire, je suis partie dans un de ces fous rire ! Au final, je me suis étouffée j'en pouvais plus, j'étais toute rouge ! Mais c'est des vrais shabs, ils étaient tous contents pour moi, enfin c'est ce que je croyais...


*

**

***

**Partie 10**

Mes parents, enfin je vais dire ma famille est venue me voir, y'avait Samir, Faress, Mahjouba et mes parents hassoul, ils sont venus me voir, ça m'a fait plaisir, alors les potos sont partis, ils sont pas restés longtemps mais suffisamment pour dahak, manger des chocolats faire des dégâts même que la sécurité ils ont dégagé Amir meskin mdr ! Fidèle à elle-même ma maman m'a ramené des tonnes de choses à manger, à croire que l'hôpital nous laisser affamés ! Après j'avoue que ça fait zizir parce que la bouffe est pas bonne (on va pas dire dégueulasse parce que ce serait un manque de respect envers ceux qui n'ont rien à manger) un bon couscous, des fruits, des yaourts, un vrai hanout (magasin) ! J'laime ma maman Faress il a fait que jouer avec le bouton teh l'infirmière meskina elle en avait marre, un vrai gamin ! Ah il a aussi joué avec la manette du lit, donc je me retrouvais soit assise soit allongée, après ma mère lui a crié un bon coup : 'nahal mook (elle aime bine s'insulter toute seule, comme pratique toutes les mamans rebeuzes) arrête d’embêter ta sœur, elle est malade !' ah bah ça l'a direct calmé ! Après que ma mère soit fidèle à elle-même, je vais être fidèle à moi-même : j'ai fait un groooos dodo ! Mais je fut réveillée vers 3h du matin, par des bzzz bzzzz --' C'était Safir, j'ai répondu à moitié stone :

moi : salam...
lui : tu dors ?
Moi : j'danse sur les jacksons five à 3h du mat' ! Bah oui je dors ! Enfin je dormais !
Lui : t'as un blème au vocer toi ! Mdrrr bah je te laisse alors.
Moi : ah non ! Tu m'a réveillée assume ma colère !
Lui : saha saha, t'as pas fumé un joint avant ou ?
Moi : non non, je suis comme as quand je me réveille, faudra t'y faire !
Lui : tkt, bref sa va ?
Moi : hamdoullah et toi ?
Lui : hamdoullah, tu sors quand ?
Moi : 1 jour inch'Allah, après-demain si tout va bien, et merci au fait.
Lui : ya rien tkt, ouais inch'Allah, tu me manque sale race !
Moi : mdr toi aussi grosse tête !
Lui : on aura des beaux enfants algériens... ya pas de métissage 100% djazair !
Moi:tu pars dans des délirs, qui a dit que je voulais me marier avec toi !
Lui : pff même pas besoin de le dire, t'as cru je te vois pas au tiékar quand je passe tu me téma en srect' ?
Moi : même pas ! Mytho (en fait je le regardais tout le temps et à ce moment-là j'étais geh une tomate!)
lui : comment tu sais pas mentir Sana, c'est grave !
Moi : hagoune, c'est pas que je t'aime pas mais bonne nuit !
Lui : c'est pas que je t'aime pas, ça veut dire tu m'aime !
Moi : houya te jette pas des fleurs parce que c'est qu'une expression !
Lui : ouais ouais c'est ça, assume !
Moi : mais oui, je t'aime ! (avec un soupir ç la fin, genre : 'je te dis ça juste pour que tu me laisse tranquille)
lui : moi wallah, sur les yeux de ma petite sœur je t'aime!
Moi :....
lui : réponds, je fais le canard et toi tu répond rien là !
Moi : sisi, euh moi aussi wallah que je t'aime.
Lui : vas-y bonne nuit boussah ma femme !
Moi : boussah

Je me suis endormie comme un bébé mdr ! C'est fou ce que 3mots ('je t'aime') ça fait un effet de dingue ! Lendemain je suis réveillée par une grosse qui saute dans mon lit, j'avais les yeux éclatés !

Moi : LA CONNE DE TOI, DEGAAAGE !

Je me suis crue à la maison, je crois tout l'hôpital il m'a entendu !

Mahjouba : oh tg, ça gaze ou quoi (elle aime bien sortir des expressions de babtous)
moi : bah écoute, ça allait jusqu'à ce qu'une grosse me réveille comme ça !
Elle : meskina, j'ai des nouvelles pour toi !
Moi : dis !
Elle : hlel de dingue samedi prochain wallah ! Tout la téci invitée !
Moi : qui ? J'ai trop envie de chtah et la première meuf qui me fais comme au mariage de Samir je la ken !
Elle : de Farid !
Moi : hleuuuf ? Depuis quand il s'est posé lui ? Et avec qui?
Elle : wallah avec une meuf de la téci voisine ****** elle s'appelle Lina, une bombe mash'Allah alégrienne
moi : ah bah c'est normal si elle est algérienne !
Elle : euh demain inch'Allah ! il va te défoncer Nassim, belek les robes que tu vas porter !
Elle : alors là, je m'en fou complet wallah, il va se faire foutre et son mariage il se le met dans le cul !
Moi : qu'est-ce qu'il y a encore ?
Elle : toujours dans la bicrave, il m'a dit qu'il avait arrêté mais c'est un mytho !
Moi : ah ben explique toi avec lui, si il faut c'est pas vrai !
Elle : je l'ai vu avec un sachet de merde dehors en train de le passer à un renoi !
Moi : bah j'sais pas wallah !
Elle : c'est pas que, mais j'vais au travail moi !
Moi : il est quel heure ?
Elle : bientôt 14h !
moi : ouaah, j'ai trop dormi !
Elle: ah j'allais oublié !!!
moi : ouais ?
Elle : devine c'est qui ton voisin de porte ?
Moi : mdr qui?
Elle : Hamzouuuz !
Moi : si c'est pas de la chance que j'ai ! --'
elle : wallah : bon j'y go, j'y go d'agneau ! Mdr (gigot)
moi : pouaaah à la poubelle direct wallah, comment elle fait pas rire ! jette toi par la fenêtre !
Elle : tg !

Hassoul, elle part, je vais prendre une douche et j'ai appelé l'infirmière pour savoir si je pouvais sortir, direct elle me dit non parce qu'elle avait peur que je parte mdr ! Mahlich, j'ai regardé la télé, j'ai joué avec mon téléphone enfin c'est là que tu te rend compte que l'hôpital c'est vraiment le hebs : ya RIEN à faire ! J'étais sur le point de m'endormir quand on frappe à la porte, elle s'ouvre, je vois qui ? Amel, Sofia et Nabila (celles qui ont tués ma sœur).

Moi : vous voulez quoi ?
Sofia : on en a pas finit nous 2 !
moi: pshatek tu peux bouger maintenant ?
Elle : euh nan, viens on parle sérieux !
Moi : vazi, mais j'ai pas ton temp moi donc dépêche !
Elle : tu vas vraiment te marier avec Safir ?
Moi : bah ouais, j'ai une race à mentir ?
Elle : bah ché pas, mais t'en a envie toi?

Bonne question, est-ce que j'avais vraiment envie de me marier avec Safir ? Oui.

Moi : oui.
Elle : bah c'est tout ce que je voulais savoir !

Elle se leva, elle me mis une baffe, ces copines m'en mirent une chacune mais Safia me fit la misère ! Moi bah je pouvais rien faire, j'avais trop mal à la tête ! Au final j'ai crié comme j'ai jamais crié et elles ont flippés et elles sont parties. Pfff je crois elle va jamais comprendre dans sa vie ! Les médecins sont venus et ils m'ont soignés après je suis repartie au pays des rêves... Le lendemain j'étais dégoutée parce que je devais sortir mais ils m'ont gardé encore un jour en observation. J'avais une de ces haine contre Sofia la kehba, la meuf qui s'est faite tournée dans toutes ces putains de caves ! Et avec toute cette histoire, j'ai zappé un truc : l'école ! D'accord j'avais eu mon BAC, mais je voulais pas m'arrêter là ! Hassoul, ma mère est venue me voir, je lui ai pas raconté pourquoi je devais pas sortir aujourd'hui mais demain, je lui ai sorti un mytho comme quoi ils avaient besoin pour être rassurés de me garder encore un jour. Je déteste mentir à ma mère mais ça c'est mes problèmes et je veux pas la mêler à ça ! Leila est venue me voir avec Kheira, encore une fois j'étais en train de dormir, d'habitude je dors pas beaucoup mais là c'est mon record ! Bref, elle me réveille avec délicatesse : 'OH BATATA (patate) REVEILLE TOI !!' --'

moi : ah selem les filles, ça va ?
Elles : hamdoullah !
Leila : tu devais pas sortir aujourd'hui ?
Moi : ouais mais ya eu un blème.

Comme c'est mes soces, mes sœurs et ce que vous voulez, je leur ai raconté. Leila fidèle à elle-même elle était déterminée à les chopper et à les envoyer dans la chambre à côté de la mienne !

Moi : tu feras rien, c'est mes histoires et tkt même pas pour ça, j'ai tout prévu ! Et la première qui lâche un mot sur ce qu'elle m'a fait Sofia, je la tue saha ?
Kheira : et tu le dis pas à Safir ?
Moi : surtout pas à lui, la dernière fois il a hleuf que si Sofia touchait à moi il allait la tuer et il en est bien capable !
Kheira : vaut mieux qu'il l’apprenne par toi que par quelqu'un d'autre.
Moi : hassoul...

On a continua de parler de tout et de rien, apparemment Sofien était dégoûté que je sorte avec Safir, d'après lui c'était pas un gars pour moi, hassoul c'est ma vie ! Samia aussi pensait la même chose... Elles s'en allèrent, mes parents me rendirent visite et je m’endormis sur ma douce vengeance MOUHAHAHA ! (des fois je suis folle, vous inquiétez pas, c'est normal!) Lendemain, enfin dehors ! Faress était venu me chercher, ce qui est un exploit parce qu'il se lève jamais avant midi mdr. Je sortie toute contente, enfin dehors, c'est comme le hebs ! Tu peux pas bouger rien du tout ! Je rentre chez moi, je retrouve mon lit, mes affaires, mon oreiller qui m'a beaucoup manqué et surtout mes parents ! Direct je rentre je ressort direction le parc, comme d'habitude on y retrouve les mêmes gars en train de tenir les murs à croire qui vont tomber, les mêmes meufs en train de se la péter et les autres en train de rigoler ! Moi je retrouve mon petit groupe : Leila, Kheira, Amir, Salah, Sofien, Samia et ce jour-là Yasmina était dans la tess voisine en train de faire son bonhomme. Mdr je m'assoie avec eux, ils étaient tous contents que je ressorte, on commence à rigoler comme d'habitude, jusqu'à que Salah et Amir fassent les pd !

Salah : je t'aime mon amirou rien qu'à moi !
Amir : moi aussi mon bisounours, mon nounours !
Salah : c'est mignon, viens m'embrasser mon petit pd à moi !

Ils font vanne de se galocher mdr et ya Salah qui dit :

salah : ça vous fait pas penser à des gens ça ?
Amir : ah sisi je pense que c'est la même pour nous 2 !
Samia : qui ?
Amir : en plus c'est pas loin de nous !
Moi : diiis !
Salah : la coupable viens de parler !
Leila : oooh ! Ptdrrr en plus c'est trop vrai ! Ça fait les canards !
Eux : mdrr
moi : vous êtes sérieux ? Mais remballez vos gueules !
Sofien : on rigole hagouna ! Sanoush la moush !
Moi : prend le mur !

Voilà, course poursuite, je cours dans la tess comme une conne, Sofien derrière moi, je criais comme une hmara et lui était mort de rire ! Je passe vers l'épicerie où mon cousin Farid travaille (celui qui va se marier) je prend une bouteille de coca au passage, j'étais toujours en train de courir en même temps je crie : 'Farid, je te prend une bouteille de coca, je passe payer après !' Et je continue de courir comme une mongolienne, je secouais la bouteille mais un dinguerie ! Je repasse devant Leila et compagnie et je m'arrête... Sofien il avait pas calculer il s'arrête et il avance doucement vers moi, vanne 'tu vas mourir' J'ouvre la bouteille, tout le gaz sort, je la jette sur lui, il avait rien compris que son t-shirt était trempé ! Amir en avait pris la moitié ! Ils me regardent, je recommence à courir, cette fois je sais où aller, j'espère juste qu'il sera là ! Je cours vers la boulangerie hamdoullah y'avait Faress parce que tout le monde regardait Sofien en train de crier 'je vais te niquer ! Mon t-shirt la conne de ta race ! Attend je t'attrape !' Comme une gamine je me met derrière Faress qui était avec ses potes et qui me regardaient tous zarbi genre elle veut quoi elle ?

Faress : BARRE TA GUEULE SANA !
Moi : mais il veut me taper (avec une voix de meskina)
Faress : m'en fou, dégage avec tes jeux de gamins putin !

Résultat je continue de courir, ce que j'avais pas vu c'est que y'avait Safir mdr donc il me regardait courir comme une handicapé au milieu de la tess en hurlant comme une hystérique ! Je fais un petit détour toujours avec Sofien et Amir qui me courraient arpès (il sme lâcheront pas tant qu'ils ne m'auront pas taper wallah, c'est des niqués du cerveau !) et je me cache derrière Safir.

Safir : ah non, c'vos blèmes donc bouge de là !
Moi : salam non ?

En même temps je tournais autour de lui, Sofien derrière moi et un moment ils ont l'intelligence de s'arrêter et d'avancer un de chaque côté donc j'étais dans la merde !

Moi : SAFIIIR (avec une voix aigue)
lui : SOOORS !
Sofien : t'es dans la merde ! Je vais te faire pire que Hamza, tu viens de quitter l'hôpital tu va direct y retourner!
Moi : AAAAAAAAH
Safir : touche la tu vas voir !
Amir : zehma c'est mignooon (avec une voix de pd)
Sofien : sinon ?
Moi : Sofien arrête ! Dégage c'est que du coca, en plus faut j'aille payer la bouteille ! Si tu veux je t'achète quelque chose !
Sofien : ptdr non je veux ma vengeance !
Moi : sinon ya Faress !
Amir : comment il s'en fou de ta gueule Sana !
Safir : bon les gamins allez jouer ailleurs !
Moi : Safir, wallah tu viens plus me parler si tu fais rien !

Vous pensez que je fadahe, que c'est rien, mais vous connaissez pas Amir ni Sofien, Amir un grand baraqué, Sofien un mahboul qui me lâchera pas, ça fait peur je vous le dit ! Mon seul espoir c'était Safir qui faisait la même taille de Amir mais en un peu moins musclé...

Safir : Sana tu habal, t'as cherché t'as trouvé !
Amir : même ton ga...
moi (le coupant) : tg ! C'est pas vrai !
Amir : papapaaa c'est pas ton gars ?
Moi : nan nan ! J'ai cherché, j'ai trouvé, il a perdu !
Sofien : aie ça fait mal ça fait mal, elle a cassé en direct !

J'ai tappé un sprint jusqu'à l'épicerie, je suis rentrée, direct derrière Farid, là ils ont flippés parce que Farid c'est un frigo, grand de dingue et musclé ! J'ai payé ma bouteille et je suis rentrée chez moi. Sofien m'a envoyé un message 'attend je t'attrape toi, wallah que je vais te refaire le même coup, pas demain mais un jour et tu vas être dégoûtée !' j'ai répondu 'ouais saha houya, on s'appelle nan ?' Je vais prendre une douche, j'en pouvais plus il faisait chaud de dingue ! À table on parle et mon père nous dit qu'on part en Algérie à la fin de juillet jusqu'à la fin de août ! J'étais contente de dingue !
J'avance, j'ai pas eu de nouvelles de Safir jusqu'à un certain 24 juillet, le jour de mon anniversaire, 18 ans ! Enfin ! Je me réveille en mode stone, je savais même pas que c'était mon anniversaire, ma sœur me saute dessus en criant : 'JOYEUX ANNIVERSAIRE BATATA' Je la remercie et je vais prendre une douche, en ressortant ma sœur me tend un paquet je l'ouvre directement, je vois le parfum Black XS il sent bon ! Je lui fais un bisou et je descend à la cuisine, ma mère m'attend avec un petit déjeuner de reine ! Et elle me fait un bisou en me souhaitant un joyeux anniversaire, en me disant qu'elle était fière de moi, pas besoin de cadeau c'était largement suffisant pour moi ! Mon papa était au travail et Faress était en train de dormir, Samir qui habite avec sa femme m'a appelé et je suis descendue au quartier pour retrouver Leila, Kheira et Samia pour aller manger dehors et fêter mon anniversaire. On voulait manger dans un restaurant assez chic, là où tu paye 30€ pour un mini truc dans l'assiette, finalement on a décidé d'aller au grec mdr ! Au moins tu paye 6€ t'as le ventre plein ! Après elles m'ont offert des cadeaux, c'était trop gentil, même si je m'en souviens plus mdr ! Je rentre chez moi, y'avait Faress qui m'attendait, le plus beau cadeau de ce jour-là : avec mon père ils me payaient le permis quand j'aurais le temps ! J'étais farhana (contente) de dingue ! Je lui ai sauté et j'ai attendue que mon père rentre pour le serrer fort dans mes bras ! Ensuite je suis ressortie au quartier y'avait Amir et Sofien qui avaient pas digéré pour le coca, Salah et Yasmina avec Leila et Kheira. Salah m'a offert avec un gros bisou une petite chaîne avec un cœur en or que j'ai toujours autour du cou, Yasmina un t-shirt avec le drapeau d'Algérie magnifique et Amir et Sofien une bouteille de coca bien glacée et secouée ! Je courais de partout mais Amir il m'a attrapée et Sofien il m'en a mis dans les cheveux, sous les habits je collais c'était froid et dégoûtant ! À la blédarde j'ai enlevé mes claquettes et je les ai poursuivit dans toute la cité avec ma chaussure en l'air comme les daronnes mdr ! Quand je les ai bien tapé on se remet sur le banc moi j'allais rentrer chez moi mais avec la chance que j'ai eue y'a eu Safir qui me cherchait à ce moment là !

Safir : oh Sana ! Attends attends !
Moi : quoi ?

On a fait le chemin jusqu'à chez moi ensemble, je lui ai fais la gueule parce qu'il m'appelait jamais, il disparaissait et revenait d'un coup comme ça ! Ensuite il m'a fait un bisou, un petit je t'aime et j'ai craqué !

Lui : ta joue elle a le goût du coca, je peux en avoir encore ?
Moi : non ! Ça colle c'est dégueulasse ! Je vais me changer et je ressors ! Et t'as pas oublié quelque chose ?
Lui : non j'ai rien oublié, va te changer !

On est arrivés devant chez moi je suis allée me changer zahaf parce qu'il avait oublié mon anniversaire... je me douche, je met un survet des basket un chignon et je redescend.

Lui : mais t'es sérieuse comment t'es habillée ? Va t'habiller bien, comme une fille !
Moi : pourquoi faire ?
Lui : je t'emmène quelque part !

Je suis remontée, Mahjouba m'a aidé, j'ai enfilé un short blanc, un petit pull bleu avec une veste blanche et des sandales (merci les photos!) elle m'a lissé la frange, et elle a bouclé le reste, elle m'a maquillée wouah c'était pas la même Sana ! Je suis encore descendue, j'ai dit à ma mère que je sortais.

Elle : win ? Et avec qui habillée comme ça ? T'as un mari !
Moi : je sais pas, et je suis pas mariée !
Elle : wa Safir ?
Moi : je suis pas encore mariée !
Elle : attend je sors avec toi je vais voir de suite c'est qui ce hmar !

Meskina elle était à fond avec son tablier, sa robe et ses claquettes ! Elle a vu Safir elle m'a juste dit rentre pas trop tard ! Je marche avec lui, on passe par le parc, y'avait du monde mais je crois que le chance elle me fuit ! Tout le monde nous a regardé ! Les filles comme les garçons nous regardaient en parlant de nous...

moi : Safir, regarde les gens comment ils nous téma !
Lui : c'est normal, t'es belle mash'Allah !
Moi : merci mais je vais les taper ces gens !
Lui : bon vu que tu t'es mise en mode pour moi, je vais faire pareil, on passe chez moi je me change et on sort !
Moi : mmmh.

J'avais même pas écouté ce qu'il a dit, j'étais trop concentrée à jeté des regard scarface à tout le monde jusqu'à qu'on se retrouve devant son immeuble.

Moi : je t'attends en bas !
Lui : mais t'es sérieuse, vas-y monte !
Moi : ah non non !

Il m'a obligé à monter avec lui, arrivée devant la porte sa mère vient nous ouvrir, il fait un petit bisou sur le front de sa mère et je lui fais la bise. Vous connaissez les daronnes arabes ?

Sa mère : Ah benti, viens viens dans le salon, tu veux quelque chose à manger ? Du thé, des gâteaux ? (et elles te font l'inventaire de leur placard mdr)
moi : la saha khelti, j'ai déjà mangé et surtout bu ! --' (coca)
sa mère : tu es sûre ? Fais pas ta timide, t'es comme chez toi ici!
Moi : la khelti el hamdoulillah !

L'autre il avait disparu, je m'installe avec sa mère au salon, heureusement que y'a pas son père, parce que franchement je veux pas qu'il croit que tous les jours je me promène en short ! Hassoul, ya Sihem (ma future belle-soeur mdr) qui arrive, je vais jouer dans sa chambre parce que meskina elle a personne de son âge chez elle, elle galère toute seule ! Elle est trop magnifique cette petite mash'Allah ! J'avais envie de la manger comme ma nièce (ma grande sœur Fatiha à une petite fille de 4ans) avec ses grosses joues et ses petites dents toutes blanches !

Moi : sihem, il est où Safir ?
Elle : sous la douche ! Il se fait beau pour sortir ! Comme Sofien avant (son grand frère marié depuis 1 an environ, je me souviens vaguement que j'étais invitée à son mariage mais que j'étais au bled...)
moi : ah d'accord, je vais aux toilettes je reviens !

Je me suis levée, j'ai fait une porte : chambre des parents, une autres : toilettes et enfin celle que je cherchais : Safir. Je rentre, moi qui pensais qu'elle serait comme celle de Faress bah j'ai eu tout faux ! Elle était simple, rangée et ça correspondait parfaitement à Safir : un grand drapeau de l'Algérie et pleins de photos de sa famille. Je reconnais sur une des photos la meilleure amie de ma grande sœur Samia (celle qui a ma nièce) je me souviens d'elle parce quand elle venait à la maison pour voir Samia bah je les collais parce que je voulais qu'elles m'emmènent avec elles, je me doutais pas que nos deux familles étaient si liées... Je continue de regarder, je vois la tête de Sofien avec Safir quand ils étaient petits, touts mignons ! Et une très belle photo : Safir entouré de ces 2 parents au bled mash'Allah, j'admire, il a vraiment un énorme respect pour ses parents, il n'y a pas forcément tout le monde qui l'a ce respect. Ouaaah là je pouvais pas résister, j'étais obligée de toucher, je suis trop curieuse ! Je m'assois sur le lit et je prend son téléphone. Code, qu'est-ce qu'il a bien pu mettre ? Huuum Sihem ? Nan, Maman ? Nan, papa ? Nan, j'essayais toute sa famille et je sais que je vais me jeter des fleurs mais je met Sana et ça marche ! C'est mignon, hassoul, direction les messages, Younes, Chedli, Faress, Amir, Farid, Sanoush , Batata... Rien d'intéressant, j'arrive sur Nora la pute, là mon attention elle se multiplie par 100 ! Je regarde :
elle : tu me manque omri...
lui : pas moi ! (remballage)
elle : non sérieux, oublie l'autre c'est une coincée, elle fera jamais rien, on se remet ensemble ?
Lui : non.
Elle : ouah elle t'as fait du vodou ou quoi ?
Lui : bon là tu casses les klewis ! Barre ta gueule !
Elle : mais attend, viens on se voit on s'explique.
Lui : non, wallah je vais t'envoyer Sana elle va te ken petite pute !
Elle : mais envoie là ! C'est une hagouna meskina, une handicapé !
Lui : tu sais quoi on verra si c'est une handicapé ! Attend je te vois je vais te faire manger d'la merde sale hemja ! Je vais te pister jusqu'à chez toi, c'est même pas moi qui vais le faire, on verra Sana si c'est une handicapé ! Bah ouais elle veut rien faire hamdoullah, c'est pas une kehba comme toi !

La porte s'ouvre, j'ai juste eu le temps de revenir au menu et de vérouillé l'écran. Meskin moins 2 il clamse mdr ! Il a flippé ! Je crois quand je l'ai vu y'a eu un peu de bave qui a coulé (je sais ça dégoute!) hassoul il était magnifique.

Moi : mais un t-shirt nan ? (je voulais pas qu'il en mette un!)
lui : s'cuse tu t'incruste ! On dirait je savais t'étais là !
Moi : mmh.
Lui : tu fais quoi là ?
Moi : rien je regardais.
Lui : et tu fais quoi avce mon téléphone ?
Moi : bah rien, je connais pas ton code, tu veux j'fasse quoi avec ? Depuis taleur j'essaye, j'ai mis Sihem, maman mdr !
Lui : t'as cru je suis un hmar, je sais t'as trouvé le code ! Hassoul regarde j'ai rien à cacher.
Moi : bah mets le code !
Lui : arrête tes tmeniks, mets le toi !

Hassoul j'allais pas me faire prier, j'ai fini la conversation, elle a dit entre autre de me ramener quand je voulais parce qu'elle allait me ken. Mdr elle est sérieuse en plus la meuf !

Moi : elle veut quoi l'autre hamja ? Sinon j'lui donne du pain et voilà !
Lui : nan mais tkt, tu va être chéquo ce que je vais lui faire meskina, elle se cache là mais attend je la trouve, j'létrangle de mes propres mains !
Moi : nan, je le ferais parce que meskina sur facebook elle fait sa chaude derrière un écran mais on verra si elle va assumer !
Lui : humm, aller bouge !

Monsieur en mode rien que pour moi ! Dans le fond j'étais contente ! Il avait mis un jean avec une chemise blanche, des basket blanches, une sacoche, des ray bans une coupe au gel et on oublie pas le sourire teh colgate ! (merci les photos!) Je vais voir Sihem, elle voulait que je reste avec elle meskina... Hassoul on traverse la cité sous le regard des gens pour aller au parking, on prend la voiture et on va dans un resto des babtous...

Chronique de Sana : le malheur de ma sœur a fait mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant