**Partie 4**
On était au mois d'avril déjà, Safir plus de nouvelles hamdoullilah à part un jour je reçoit un message :
** : salam !
Moi : c'est qui ?
** : ton futur mari !
Moi : j'en ai pas, c'est qui putin ?
Safir : t'as race t'en a pas ! C'est Safir, arrête de faire ta belle là !
Moi : tu veux quoi ?
Safir : vas-y laisse tomber wallah !
Moi : ok
Et on a plus répondu. Même si je me demande comment il a fait pour avoir mon numéro de téléphone... Au bout d'un moment j'ai commencé à me renseigner auprès des gens sur lui. Il avait 20 ans, une petite sœur, un grand frère et une grande sœur, algérien et ma mère et sa mère se connaissaient. Il habite dans la tess et il était déjà passé par la case prison (on dirait je joue au monopoly) c'est pour ça que quand il est sorti, sa mère à tout de suite voulu le marier. Il était respecté dans le quartier, les filles il s'en était tappé des centaines enfin j’appelle pas ça des filles... mais après tout je suis qui pour juger ? Personne ! Revenons à nos moutons, ah oui il sort avec une fille en ce moment que je connais vite fait : Shayna, elle est hnina devant moi mais à ce qu'il parrait c'est plus du tout la même la nuit, après j'en sais rien ! Allah ouahlem. Je continue ma petite vie entre le lycée et la maison, les cours et le parc, les shabs et la mif, ma petite bulle à moi ! Juin, le bac était tout près, je bossais dur, je voulais l'avoir et pourquoi pas avec une mention ! Avec les filles on se faisait révision collectives enfin révision, on rigolait plus qu'on travaillait mdr mais bon tant pis ! Les préparatifs pour le mariage de Samir avançaient à grands pas, il était prévu pour début juillet juste après mon bac. Ça faisait plaisir de voir le grand frère droit qui se mariait avec l'argent hlel et pas issu de la bicrave. Je vous avance un peu, le jour du bac je passe les épreuves, je sentais que je l'aurais pas, je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'avoir tout rater ! Mais quand je dis tout c'est vraiment tout ! Je rentre chez moi, ma mère me tombe dessus pour savoir si ça c'est bien passé, quand elle a vu ma tête elle était déçue. Les jours passent et les cours étaient finis, j'attendais les résultats du bac, je faisais que traîner dehors avec les filles. Un jour on est allés en ville pour aller acheter des robes pour le mariage de Samir, on était avec Kheira et Leila. Kheira elle a un peu galerer à trouver un jilbeb pour le mariage meskina mais au final elle est tombée sur un jilbeb mashallah blanc et doré ! Leila 1 robe longue et bleu nuit, magnifique elle lui allée trop bien ! Et moi ? Une robe juste au dessus des genoux rouge, elle passait crème ! Et Leila elle m'a tellement soulée qu'on a acheté pour elle et moi des saris, le mien rose et doré et elle turquoise et doré, j'ai pas trop compris son délir mdr ! On ressort du magasin toutes contentes et sur le trottoir d'en face je vois la race de Safir, mon sourire il a direct disparu de mon visage, j'ai fait semblant de pas l'avoir vu et j'ai tracé. Mais je savais qu'il lâcherait pas l'affaire, mon téléphone sonna... Je pouvais pas le saqué celui-la ! Et dire que je devais passer le reste de ma vie avec lui, ça sera très très long, j'espère juste qu'il mourra pas vieux !
moi : allô ?
Lui : tu fais quoi dehors ?
Moi : ça te regarde ?
Lui : tg et réponds !
Moi : t'as cru j'étais qui pour tu me parle comme ça ? Je suis pas ta chienne espèce de PD !
Il raccroche zahaf et je le vois traverser la route.
Moi : les filles courez !
Elles : pourquoi ?
Moi : vite !!!!!
Elles ont pas compris mais quand elles ont vu mon air de paniqué elle ont courus. On a tapé un sprint jusqu'au bus et manque de chance on le voit qui part... si c'est pas de la chance ! Je me retourne, je le vois arriver tout tranquille il avait même pas couru !
Moi : courez !
Elles ont commencés à courir, fallait nous voir, les gens ils nous prenaient pour des folles je crois ! Mahlich, je préférais me taper la honte plutôt que mourir. On est arrivé à l'arrêt de bus d'avant, on s'est assises vu que je le voyait pas et direct elle m'ont posé pleins de questions.
Leila : il t'arrive quoi à toi ?
Moi : Safir...
leila : il est où ce batard que je le nique !
Moi : mdr t'la pas vu, il fait peur wallah quand il est énervé !
Leila : bref et ?
Moi : bah il m'a appelé et je l'ai insulté...
leila : mdr jamais tu ferme ta grosse gueule ?
Moi : nan ! Pas pour ce chien ! Jamais même si c'est mon futur toz bah j'men fou ! Il crève je serais contente !
Kheira : ne fait jamais aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse ! Donc dis pas ça !
Moi : mmh t'as raison...
on attend le bus, mais 5 min plus tard, ya Safir qui se pointe, mais j'ai pas eu le temps de me lever donc il était devant moi et me regardais avec un regard je sais même pas comment vous le décrire.
Lui : alors redis ce que tu m'as dit taleur, on va voir si tu vas assumer !
Moi : j'assume khouya : t'es un gros chien, un pd et va te faire foutre !
J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait wallah, il m'a attrapé par les cheveux et il m'a soulevé, quand je vous dis soulever mes pieds ils touchaient même plus le sol !
Leila : lâche la !
Kheira : nahal chetane c'est une fille, lâche la !
Lui : toi barre ta gueule la dernière fois je voulais te frapper ! Et toi fait pas ta hlel avec moi parce que au fond toutes pareilles que des grosses putes!
Elles ont fermés leur bouche et moi je voulais pas lui montrer que j'avais mal même si j'avais les larmes aux yeux... Ah la chance du jour, je vois Samir qui passe, direct il vient, je vois safir par terre, moi à genoux et Samir debout.
Samir : TA RACE D'OU TU TOUCHE A MA REUSS PD !
Safir : calme ta joie ! Elle a qu'a bien parlé avec sa bouche de suceuse !
Moi : ferme tg wallah si c'était pas pour ma reuss... Samir attend
Samir : quoi ?
Moi : bah c'ton futur beau frère...
Samir : QUOI ?
Moi : crois pas ça me fait plaisir aussi !
Safir : ah ya personne au courant ! Saha mahlich !
Moi : t'as cru que j'ai envie de dire à quelqu'un que je vais me marier avec une merde comme toi, bah non j'ai honte ! T'es pas un homme, t'es un zmel !
Safir : FERME TG TU ME ZAHAF LA !
Samir : tg Sana !
Moi : saha vas-y salam.
J'ai dit ça parce que y'avait le bus donc je suis montée et je suis partie avec leila et Kheira, je suis montée direct j'ai dit au chauffeur fermez les portes. Il a vu que j'étais pas bien, il a fermé. Direction le quatier et la maison, arrivée je suis allée directement dans ma chambre sans un mot, jusqu'au soir, quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.
**Partie 5**
Désolée pour le retard, longue partie pour me faire pardonner !
J'ai tout juste eu le temps de sécher mes larmes que la porte s'ouvre : c'est Samir :
lui : ça va ?
Moi : tu veux quoi ?
Lui : ça va ?
Moi : sors, j'ai pas envie de te voir ni de te parler !
Lui : pourquoi ?
Je me lève, je le pousse un truc de dingue hors de la chambre te je ferme la porte à clé en despi. Il réessaie pleins de fois, il crie derrière la porte pendant 5 min : 'ouvre la conne de te race' dans ma tête je me dis : c'est bine t'as cru que c'est en m'insultant que je vais t'ouvrir --' Je vais à ma fenêtre, je regarde les bâtiments de la tess, j'aurais tellement voulue revenir en arrière, à l'époque où j'avais pas de soucis, où j'avais envie d'aller à l'école, à l'époque des dégats des dahkas... tout ça me manquait ! J'aimerais tant revenir à l'époque de mes 12 ans, pas de problèmes que du bonheur ! Je regarde par la fenêtre et je commence à pleurer, entre-temps Samir en avait eu marre et il avait arrêté de me harceler. Mahjouba rentre enfin essaye, je lui ouvre et je lui raconte ce qu'il s'est passé.
Elle : je te jure que tu te marieras pas avec ce batard !
Moi : wallah que tu feras rien, j'ai hléf c'est trop tard, t'en fait pas pour moi, c'est mes problèmes toi reste avec Nassim !
Elle était dégoutée pour moi mais elle pouvait rien faire et de toute manière je la laisserais jamais faire ! Si je me marie avec lui c'est pour elle, elle gâchera pas son bonheur pour le mien ! Le lendemain je me lève d'un coup, je fais mes abulitions, mes prières et j'enfile un survet' avec un chignon et je sors en courant de chez moi. Je tappe un sprint jusqu'au bus et je vais au lycée : waaouh tout le monde ! Je vois Kheira elle était toute contente wallah elle avait eu son bac avec mention très bien, cette fille mash'Allah elle a tout pour elle une vraie perle ! Je vais voir les listes, je reste bien 10min dessus et je me trouve pas... ça y est je suis foutue je l'ai pas eue ! Je vois Leila avec Kheira, elle aussi l'avait eu avec mention assez bien.
Moi : je me trouve pas, je vais me faire défoncer, je suis morte !
Leila : je t'ai vu hagouna, viens !
Elle va vers une feuille et je vois mon nom ! Je saute de partout j'avais le smile ! Mention bien en plus mamaaaa je pétais la forme, j'avais même oubliée ce qui s'est passée hier ! Amir et Salah ils l'ont eu juste sans mention, mais bon ils l'ont eu quand même, on reste tous posés à parler comme quand on était au collège, les dégâts, les délirs de gamins quand on se chambrés tous... Ya une meuf qui passe, comment elle regardait Salah, ça m'a foutu le seum parce que c'est le mien, mon N°1 pas touche à lui ! Je l'aime pas mais je supporte pas qu'on le regarde et tout. Elle s'avance, déjà je l'aimais pas, sa façon de s'habiller elle me plaisait pas, c'est vulgaire ! Une petite jupe, des talons, un débardeur et des cheveux blonds teints et beaucoup beaucoup de maquillage, après je ne suis personne pour juger.
Elle : salam, ça va ?
Moi : on se connait ?
Salah : ohh zen hegouna, laisse la ! Ouais hamdoullah et toi ?
Moi : pfff
elle : bien bien, c'est ta meuf ou quoi, elle a le démon mdr je vais pas te le prendre !
Moi : nan nan tranquille, tu peux y aller !
Leila et Kheira elles étaient mortes de rire ces pétasses ! On touche pas à MON Salah ! Bref ils parlent, ils font copains copains, mon téléphone sonne, c'est Samir, je réponds pas. Ensuite c'est au tour de Mahjouba, je réponds cash :
moi : allô ?
Samir : tu réponds pas quand c'est moi hein ?
Moi : mm tu veux quoi ?
Lui : t'es où maman te cherche !
Moi : devant le lycée, résultats du bac...
lui : alors ?
Moi : alors quoi ?
Lui : tu l'as eu?
Moi : euuh
lui : diiis !
Moi : naan...
lui : RENTRE MEME PAS A LA MAISON JE VAIS TE NIIIQUEER !!!!
tellement il criait j'ai décallé le téléphone de mon oreille.
Leila : il a quoi Samir ?
Moi : mdrrr je lui ai dit que j'avais pas eu mon bac.
Leila : je comprend mieux !
Moi (reparlant au téléphone) : t'as finis ?
Lui : non attends, rentre même pas à la maison !
Moi : j'lai euuuu ! J'ai pété le bac samir !!
lui : quoi ? Pourquoi tu mytho ?
Moi : t'vas voir, je prends en photo la feuille !
Lui : on verra de toute façon tu l'as pas t'es morte !
Je raccroche, je vais prendre en photo la feuille et je reviens, je passe devant Salah pour m'asseoir et vous connaissez les délirs de gamins, il décale son pied au dernier moment donc je trébuche, mais je m'étale de tout mon long au sol, devant tous les gens en plus, tout le monde me regardait la hechma, ils étaient tous morts de rire !
Moi : SALAAAH COURS LA CONNE DE TA RACE ! Oh putain la hechmaaaa !
Salah : PTDRRRRR K-SOS comment t'es tombée, vidéo gag wallah un dégat une patate !
Je lui ai mis un coup sur la tête mais fort, il a eu mal et ça veut dire que c'était pas bon pour moi ! J'ai tappé un sprint on jouait comme des gamins enfin jouer, c'est plutôt il voulait me tuer et moi j'essayais de garder ma vie ! Tout le monde nous regardait mahlich, c'est pas tous les jours que j'ai mon bac ! Au final il ma eue, il ma allongée et il s'est assis sur moi ce batard ! En plus il est lourd, j'arrivais pas à respirer !
Moi : sale grooos, je vais mourir lève toi !
Lui : dis Salah le bogoss, le meilleur, le plus gentil !
Moi : Salah le boloss, la merde le plus débil !
Il commence à sauter sur moi, maman je croyais mon dos il allait se briser en mille morceaux !
Moi : AAAAAAAAH LA CONNE DE TOI BOUGE !
Lui : dis Salah le bogoss
moi : Salah le boo... loss
Il a sauté mais de haut, je sais pas si vous voyez, zehma de debout il s'est laché et il a atterit sur moi.
Moi : AAAAH, c'est bon c'est bon, Salah le bogoss
Il se lève je voulais le buter, la blonde elle était morte de rire, je voulais la tuer, l'étrangler la torturer mdrr
Elle : ah vous êtes trop drôles, Salah t'es trop fort !
Moi : et ta mère elle est forte ?
Elle : comment tu parles toi ? Fait pas ta chaude je vais te ken !
Moi : Salah retiens moi je vais la ken
lui : fais toi plaisir, je l'aime pas !
Moi : vas-y tappe t'as quoi ? Assume kehba, lopsa vas-y tappe je fais ma chaude, ken moi !
Elle me met une claque on dirait une caresse , j'lattrape je l'ai défoncée meskina !
Amir : oh laisse la !
Moi : j'vais la ken comment elle parle elle, tu baisse les yeux quand tu me vois !
Elle : mais ouais lopsa, ta mère la pute, la chienne, telle mère telle fille !
Là j'ai eu le démon, jamais JAMAIS insulter ma mère ! Salah il a cash capté, les autres aussi. J'lai fais saigner cette tepu !
Moi : JAMAIS TU DIS CA TU PARLE PAS DE MA MERE SALE HAMJA JAMAIIIIIS !
Quelqu'un me retiens, je croyais que c'était Salah ou Amir mais non, c'était quelqu'un d'autre... Je savais même pas c'était qui, je voulais juste qu'on me lâche comme ça je la finis !
Moi : LAAACHE LACHE JE VAIS LA TUER D'OU ELLE INSULTE MA REUME ?? HAMJA J'VAIS TE NIQUER !
…. : TG CALME TOI et toi (en parlant à la meuf) dégage ou sinon c'est moi je te finis !
Je me suis direct calmée quand j'ai compris c'était qui qui me tenait.
Moi : lache moi !
Safir : bouge de là toi (en parlant à la pute) ! Et toi tg !
Moi : bah lache moi et je fermerais ma bouche !
Il me lâche et je m'assoie sur le banc, la meuf part en me lançant un regard zehma, tkt même pas c'est pas finis nous 2 ! Ya Safir qui se met devant moi.
Moi : c'est bon tu peux bouger !
Lui : viens !
Moi: où ?
Lui : viens je te parle.
Moi : je veux pas.
Lui : commence même pas sinon c'est moi qui vais te lever !
Salah : mais en fait t'es qui toi ?
Lui : tu leur a pas dit même à ton meilleur pote ?
Moi : Salah je t'expliquerais plus tard. M'attendez pas, je rentre chez moi direct après, je t'appelle.
Je me lève et je pars avec lui, on bouge, il va devant sa voiture, il a cru j'allais monter meskine !
Lui : monte !
Moi : non ! Si tu veux parler c'est ici !
Lui : vas-y zeubi comment tu casse la tête monte !
Moi : non !
Lui : m'oblige pas à me lever !
Je monte, on roule, je regardais par la fenêtre, discret je le regarde, il me regardait.
Moi : quoi ? Arrête de me regarder!
Lui : j'ai pas le droit?
Moi : non ça me stresse !
Lui : bah m'en fou, tu veux aller où ?
Moi : chez moi !
Lui : bah non, dis autre chose !
Moi : au tiékar
lui : comment tu casse la tête, pour une fois j'essaye de faire le gentil !
Moi : saha saha, au parc!
Lui : mdrrr au parc, on est pas des gwers ! T'as faim ?
Il devait être 12h30, comme j'ai pas mangé hier soir, c'est vrai que j'avais la dalle !
Moi : mouais !
Lui : bah on va manger !
Il roule on se calle au McDo, ah le choix est trop dur, Filet o fish ou filet o fish ? Dilemme quoi choisir mdrrr ! Bref je prend un menu et lui 2 maman il fait comment pour être maigre lui ? Il Paye et on se pose à une table tout au fond.
Moi : bref tu veux quoi ?
Lui : on peut pas parler tranquille avec toi wallah !
Moi : bah si je te demande pourquoi tu voulais parler !
Lui : comme je vais devoir me marier avec toi, je veux savoir t'es qui, comment t'es et tout !
Moi : t'es pas obligé de faire le gentil
lui : mamaaa comment tu fais mal à la tête, tu préfère quand je suis méchant ?
Moi : nan nan, juste comme ça.
Silence, je mange, comme d'habitude j'avais de la sauce partout autour de la bouche, ce batard il était mort de rire !
Moi : quoi ?
Lui : tu te hechem comment tu sais pas manger mdrrr !
Je m'essuie
Moi : et alors m'en bat les couilles des gens !
Lui : mais en fait t'es une femme ou un gars ?
Moi : mdr physiquement une femme mais dans la tête un homme !
Lui : waaa c'est la première meuf comme toi que je vois !
Moi : comment ça ?
Lui : bah ché pas t'es pas une meuf qui juge sur le physique !
Moi : bah nan hamdoullah je suis pas superrficielle et je suis personne pour juger !
Lui : ….
Silence, je continue de manger, de nouveau j'ai plein de sauce autour de ma bouche et me demandez pas comment j'ai fait, j'ai eu du ketchup sur le front, et encore une fois il se retrouve à rigoler comme un k-sos ! Mais n'empêche il a un rire de bébé c'est mignon mdr
moi : quoi encore ?
Lui : attend !
Il prend une serviette il m'essuie ! Ça faisait bizarre, Safir en mode gentil !
Lui : sinon, c'est bizarre je t'ai jamais vu au quartier ?
Moi : ché pas moi aussi, je reste toujours au même endroit moi.
Lui : ah, t'sais que je savais même pas que t'existais !
Moi : bah merci!
Lui : nan mais en bien, ya personne qui parle sur toi !
Moi : bah les langues de putes j'les ken !
Lui : bah comment c'est cheum une fille qui parle comme un gars !
Moi : mdr faudra t'habituer !
Lui : t'es sorti avec combien de gars ?
Moi : pourquoi cette question ?
Lui : ché pas comme ça.
Moi : aucun...
lui : PTDRR comment elle me prend pour un hmar, vas-y normal dis !
Moi : bah aucun, j'ai une rass à mentir pour ça ?
Lui : sérieux ? Wallah je suis choquée !
Moi : bah oui sérieux, et pourquoi, c'est pas obligée d'être sortie avec un gars !
Lui : bah j'sais pas, t'es belle et t'es... (il s'est stoppé)
moi : aaah ptdrrr t'as dit je susi belle !
Lui : c'est pas vrai arrête de mytho !
Moi : aaah mdrrr
lui : tg !
Moi : mahlich, bref nan bah j'sais pas ça m'intéresse pas les gars !
Lui : bizarre, je connais aucune meuf qui disait ça !
Moi : bah je suis la première.
Lui:ouais ouais, t'as eu ton bac au fait ?
Moi : si² j'ai pété le baac ! Bon c'pas que mais je vais rentrer, ma mère elle s'inquiète, je lui montre mon téléphone : 2 appels manqués.
Lui : appelle dis-lui t'es avec moi.
Moi : okok
Je l'appelle, elle me dit ok mais de pas rentrer trop tard. On bouge, on se pose dans un parc viteuf, je le regarde, en fait il est bien foutu : mate de peau, short blanc, addidas aux pieds, t-shirt pepe jeans, coupe au gel et un sourire avec des faussettes de bébé qui en ferait tomber plus d'une !
Lui : wesh qu'est-ce que t'as à me téma comme ça ?
Moi : mdr je te téma pas !
Lui : ouais avoue je suis bg hein !
Moi : hum, le gars qui s'aime pas trop !
Lui : t'as des yeux sa mère, tu me les donnes ?
Moi : ptdr ils ont quoi mes yeux ?
Lui : ils sont marrons verts !
Moi : et ?
Lui : bah ils pètent !
Moi : attend je les enlève je te les donnes !
Lui : vazi mdr !
Il me regarde, j'aime pas quand on me regarde et que se soit lui c'est encore pire, je me sens rougir, un peu pas comme une tomate aussi.
Lui : en sah t'es belle ! T'as des grosses joues !
Moi : bah merci mdr
lui : on dirait des joues comme teh les bébés !
Moi : …
il se rapproche de moi et...
**Partie 6**
Il se rapproche de moi et il me pince les joues mdr (vous avez cru qu'il allait m'embrasser ou quoi?)
moi : mdrr tu fais quoi là ?
Lui : attend arrête de bouger !
Il me fait des trucs bizarres avec mdrrr j'ai pas compris !
Lui : on dirait un bébé wallah en plus t'as les joues douces ! Tu te maquille ou quoi ?
Moi : mdrr t'as vu ma dégaine et tu parle de maquillage !
Lui : mdr j'avoue clocharde ! Mais en sah t'as pas envie de te marier avec moi ?
Moi : en sah ? Nan, je te connais pas et je t'aime pas, si je fais ça c'est pour que ma sœur se marie avec son gars comme c'était prévu.
Lui : mama tu vas te marier avec moi pour ta sœur ?
Moi : ouais ouais
Lui : t'es une malade, tu dois la kiffer ta sœur en sah !
Moi : bah ouais c'ma reuss et j'vais pas la laisser avec toi, elle sait pas se défendre, c’est une fragile, hess la elle est pas capable d'ouvrir sa bouche quand on l'insulte, c'est moi qui la défend !
Lui : c'est qui la plus grande ?
Moi : bah elle !
Lui : hleuuuuf !
Moi : wallah !
Lui : t'sais que t'as un regard de tueuse ?
Moi : ah bon ?
Lui : ouais quand tu m'a regardé la première fois où on s'est vu
moi : mdrr je voulais te tuer !
Lui : grave !
Moi : ça fait bizarre on va se marier...
lui : mmh mais je pense que je vais parler avec ma daronne, t'es une meuf bien, j'vais pas gâcher ta vie.
Moi : …
lui : teukas, je suis pas méchant au fond
moi : bah ché pas, merci.
Bref il me dépose devant chez moi, j'étais choquée wallah, en fait il était gentil ce gars ! C'est pas un monstre ! Je rentre, ma mère me demande où j'étais la première chose que je dis c'est :
moi : j'ai eu mon BAC !!!
elle : yyouyouyouyouuuuu
Elle était grave fière wallah, ça m'a fait plaisir un truc de dingue, voir le smile sur le visage de ma mère, le plus gros bonheur ! Elle m'a fait à manger ce que j'avais envie, c'était pas souvent alors j'en ai profité... Mdr, on a tous mangé autour de la table, c'est pas souvent, y'avait même Faress ! Mon refré m'a frappé dans le dos pour me dire félicitation ? Merci hein... --' On a bien rigolé, les repas comme ça on en a 1 dans l'année pour l'aid c'est tout et ça me faisait énormément plaisir ! le soir Faress est sorti, on ne change pas les habitudes. Samir est parti dormir, mon père et ma mère aussi, ma sœur était au téléphone avec Nassim et moi j'ai fait mes prières et je repensais à la journée avec Safir, est-ce qu'il allait vraiment parler à sa mère annuler son mariage enfin notre mariage ? Ça se bousculait dans ma tête... Mon téléphone sonna, c'était Salah, j'ai répondu:
moi : ouais ouais ?
Lui : bien ?
Moi : hamdoullah et toi ?
Lui : tranquille, tu devais pas me dire un truc toi ?
Moi : quoi ?
Lui : c'était qui le gars, Safir ?
Moi : comment tu le connais ?
Lui : bah tout le monde le connais dans le tiek, c'est le plus gros thug du quartier !
Moi : ah mdr c'est bien pour lui !
Lui : tu sors avec lui ? Parce que c'est un gros batard avec les meufs, c'est un polygame !
Moi : Ah nan nan, c'pas mon gars tkt même pas !
Lui : bah explique hagouna !
Moi : c'est peut-être mon futur mari...
Lui : …
moi : mais c'est pas sûr, c'est un mariage arrangé, et lui aussi il veut pas, donc il va parler a sa daronne, de mon côté je suis obligée...
Lui : mamaaa et c'est maintenant que tu le dis ?
Moi : mdr, je voulais pas m'éterniser sur le sujet, déjà que ça me fait pas plaisir !
Lui : psahtek, tu viens de te faire au taqué d'ennemis wallah !
Moi : comment ça ?
Lui : bah ya au taqué de meufs qui le kiff !
Moi : Bah je leur laisse, je suis pas love de lui, m'en fou de sa gueule, je le fais que pour ma daronne !
Lui : ah bah vas-y je te laisse !
Moi : le dis pas, j'ai pas envie que ça se sache !
Lui : tkt tu me connais !
Moi : bah heureusement, bref boussah !
Lui : boussah à demain inch'Allah !
On raccroche, bizarre Safir le plus gros thug du tiékar ? Ça se voyait pas ! Le lendemain je sors vers14h après avoir fait le ménage, je squatte comme d'habitude avec Salah, Leila, Amir, Kheira, Yasmine (un gros bonhomme, encore pire que moi) et pour finir Sofien et Samia Ya Nassim qui passe, il vient vers moi :
lui : t'aurais pas vu ta sœur ?
Moi : nan nan appelle la !
Lui : elle répond pas, ça m'inquiète !
Moi : attends.
Je l'appelle, ça décroche :
moi : Mahjouba ?
Elle : stp viens, viens vite, toute seule (elle avait une toute petite voix)
moi : t'es où ? Répond t'es où ?
Elle : au parking de ***** (le quartier d'à côté) fais vite, je vais mourir !
Moi : bouge pas, j'arrive de suite !
Je cherche même pas à comprendre, je cours, je traverse le quartier, Safir m'appelle, je lui fais un signe de loin, je tappe un sprint, j'arrive je la vois meskina, elle était en sang, je la relève, elle crie de douleur, je la repose, je l'essuie avec un mouchoir, j'appelle le Samu.
Moi : c'est qui qui t'as fait ça ?
Elle : je sais pas.
Moi : QUIII JE SAIS QUE TU SAIS !
Elle : arrête, je te dirais pas !
Moi : WALLAH QUE TU VAS LE DIRE DE SUITE ! WALLAH QUE CELUI QUI TA FAIT SA IL VA LE REGRETTER !!
elle : c'est Nabila, Sofia et Amel (3 meufs que je peux vraiment pas saqué)
moi : Wallah qu'elle vont me le payer, et déjà pourquoi elle t'ont fait ça ?
Elle : Allah wahlem (Dieu seul le sait) je sais pas.
Moi : pourquoi t'es ici ?
Elle : j'allais vers l'arrêt de bus où Nassime devait me prendre.
Moi : wa rabi, je vais les tuer retiens moi où je les butes 3 contre une fille inoffensive !
Nassim arrive avec Salah et Safir ? Nassim il pète les plombs, je l'avais jamais vu comme ça, Salah il était chéquo et moi j'étais autant énervée que Nassim ! Le Samu arrive, ils la prennent, Nassim monte avec elle et moi je vais au quartier sans un mot. Je demandais à tout le monde si ils avaient pas vu le trio de choc, personne ne savait, jusqu'à je vois une fille trop hnina que je kiff : Amina, elle me dit qu'elles sont au centre commercial, je monte dans le bus direction le centre ville. Je vais les tuer ! Je me fais un chignon bien serré et je descend, direct je les vois, en train de fumer. Je vais les voir, j'étais grave déter à les buter !
Moi : VOUS !
Nabila (zehma la chef) : quoi ?
Moi : VOUS AVEZ FAIT QUOI A MA SOEUR ?
Elle : elle l'a cherché !
Moi : QUOI ? Elle sait même pas tuer une mouche et vous vous mettez à 3 contre elle ?
Elle : bah m'en bat les couilles!
Moi : on va voir si tu va assumer maintenant ! Viens ! Wallah que je vais te buter !
Elle : nan mais zen, j'men fou de toi, c'est ta sœur que je voulais !
Moi : touche pas à ma sœur ! Mon sang t'as cru j'allais rien dire zeubi !
Amel : arrête de faire ta femme parce que tu vas pas assumer et tu vas te retrouver à l’hôpital avec ta reus !
Moi : attend attend, déjà pourquoi vous l'avez péta ?
Sofia : elle touche pas à mon gars !
Moi : TU L'AS PETA A CAUSE D'UN GARS ???? ET DRJA C'EST QUI LE GARS PSK ELLE A QUE NASSIM !
Safia : baisse d'un ton déjà et Safir, a ce qu'il parrait ils vont se marier !
Moi : PTDRRR SAFIR ! ELLE VA PAS SE MARIER AVEC LUI MAIS AVCE NASSIM !
Sofia : mytho de toute façon je regrette rien wallah ! Et calme ta joie sinon je vais te péta toi aussi !
Bam je l'ai enchaîner, j'avais le démon contre elle wallah ! Zehma les 2 autres sont venus l'aider, j'ai pris la tête de Sofia et Nabila je les ai claqué l'une contre l'autre, Amel je lui ai fait du catch, je l'ai porté je l'ai jeté ! Je mettais des coups, elles essayaient de se défendre mais elle m'ont juste fait saigner de la bouche. Nabila je l'ai niqué, elle bougeait plus, Amel elle est partie, Sofia elle allait presque bien. Sofia elle m'a fait un coup de pute, elle a sorti un shlass (petit couteau) et elle me l'a enfoncé dans le mollet. J'ai crié, tout le monde nous regardait, wallah malgré la douleur, j'avais la jambe qui saignait de dingue, y'en avait partout mes habits et tout, mais malgré je l'ai attrapé à Sofia, je lui ai fait la misère. Jusqu'à quelqu'un m'attrape, il m'a fait tombé sur le sol et m'a tenu pour que je ne fasse rien d'autre. C'était Safir :
moi : LACHE MOI JE VAIS LA NIQUE CETTE PUTE, ELLE A NIQUE MA REUS JE VAIS LA KEN JE VAIS LA TUER ET TOI LACHE MOI C'EST A CAUSE DE TA PUTIN DE GUEULE !!
Lui : CALME TOI ZEUBI !
Il a criait tellement fort et il m'a fait tellement flippé que j'ai fermé ma gueule et j'ai commencé à pleurer !
Safir : Sofia, t'as fait quoi là ?
Elle : c'est elle elle est venue !
Moi : TG SALE PUTE ! JE VAIS TE KEN !
Safir : BON TG TOI ! Calme toi...
moi : mais putin c'est à cause de ta putin de gueule que ma reuss elle est à L'hôpital ! Elle l'a péta psk elle allait se marier avec toi ! Zeubi, regarde dans l'état qu'elle la mis !
Sur le coup j'ai pas compris, j'ai commencé à me griffer à pleurer à crier, j'ai fait une cris de nerf de dingue, j'arrivais plus à me calmer à respirer, la douleur à la jambe je la sentais plus. Je crois j'étais possédée, j'avais le chetan en moi, je me tapais je voulais mourir, je voulais qu'il meurt lui aussi ! J'ai changé de cible, au lieu de ma taper je l'ai tappé à lui, il disait rien, il m'a pris dans ses bras, je le mordais, le griffais, je lui faisait la misère et lui essayait de me calmer. Au bout d'un moment je me suis calmée, je pleurais, mais cette fois ci de douleur, j'ai regardé ma jambe, je suis devenue blanche, j'avais une flaque de sang, Safir à regardé, il a pété les plombs :
lui : C'EST QUOI CA ??
moi : …
lui : REPOND !
Moi : rien, c'est rien, je vais bien.
Pour lui prouver j'ai voulu faire ma belle et me lever mais je suis retombée comme une patate en hurlant.
Lui : C'EST QUI QUI TA FAIT SA ?
Il a regardé Sofia, il a vu le shlass dans ses mains il lui a mis une grosse baffe, jamais j'ai vu ça !
Lui : MAIS T'ES FOLLE ? D'OU TU TOUCHE A MA FEMME SALE HEMJA !!
elle : ta femme ?
Lui : …
Merde il s'est pas rendu compte de ce qu'il venait de dire, moi qui voulait pas que ça se sache...
elle : ta femme ? C'est moi ta femme, on se l'était promis.
Lui : t'es rien, c'est elle ma femme, pas sa sœur. Et ta race t'as vu ce que tu lui as fait ? Creve sale hemja, tu la touche, je viens en personne te ken petite pute !
Il m'a porté et on est allés aux urgences. Dans la voiture, je parlais pas, j'appuyais avec un chiffon sur la blessure, elle était pas très grande hamdoullah. On arrive, ils voulaient nous faire attendre. Il a pété les plombs et ils m'ont pris. Ils m'ont dit que c'était pas trop grave et qu'il fallait pas que je marche trop pendant 1semaine. Ils m'ont passé des béquilles et ils m'ont fait des points de suture avec un beau bandage et voilà. On remonte dans sa voiture dans le parking mais il a pas démarré, je regardais par la fenêtre, je me retourne vers lui.
Moi : démarre !
Lui : non.
Moi : me soule pas, c'est à cause de ta putin de gueule ta race alors démarre et ramène moi chez moi !
Lui : pourquoi t'es allée toute seule ?
Moi : J'AI PAS ENVIE DE PARLER, RAMENE MOI CHEZ MOI !
Lui : répond stp.
Moi : c'est ma reuss, une meuf qui a jamais tappé personne, une meuf qui sait pas se défendre, malgré ses 19ans, elle en a encore 8 ! Même si elles étaient 15 j'y serais allée, j'ai besoin de personne pour me défendre ! Donc j'ai répondu à ta question ramène moi chez moi et je veux plus entendre parler de toi ni de mariage ! JAMAIS ECOUTE MOI BIEN JAMAIS JE ME MARIERAIS AVEC TOI !
Lui : la putain de ta race, jamais tu refais un coup comme ça, imagine tu te serais fait niqué !
Moi : jamais je me laisserais faire par des petites kehbettes comme elles ! Donc démarre !
Il a démarré et il m'a déposé mais avant de partir il m'a retenu et il m'a dit :
lui : faudra qu'on parle sérieux, appelle moi.
Moi : Jamais je t’appellerais, supprime mon num, oublie ma tête et dégage avec ton mariage qui m'a apporté que des malheurs !
Et je suis partie, ma mère était choquée, je lui ai expliqué et elle voulait me tuer et tuer Nabila et tout. Je suis montée dans ma chambre et j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie jusqu'au lendemain matin, je me suis levée et j'ai pris mon petit déjeuné, j'ai fait le ménage et Faress se lève...
lui : t'as quoi à la jambe ?
Moi : rien rien.
Lui : dis pas rien, je sais ce qu'il s'est passé, je le connais bien Safir. Et bien ma reuss je suis fière de toi j'espère que tu les as bien niqués !
Moi : mdr tkt même pas pour ça, j'ai envie de leur en rajouté ! Et Safir crois pas c'est mon keumé où je sais pas quoi, rien a voir !
Lui : nan stop ! Je sais hagouna que maman veut te marier à lui, mais si tu veux pas tant pis. Bref fais moi à manger et je t'emmène voir l'autre hegouna à l'hôpital !
Je lui fais à manger et je sors vite fait pour aller lui acheter des chocolats et un bouquet de fleur et direction l'hôpital... On arrive et j'étais contente de la voir ! Elle allait mieux hamdoullah, quelques côtes cassées, une entorse à la cheville quelques bleus mais sinon el Hamdouillah ! Garde du corps mdr, Nassim il l'a lâchait même plus ! C'est mignon ! Elle m'a vu arriver avec des béquilles elle ma insulté de tous les noms. Je leur ai fait vite fait l'histoire, Nassim voulait tuer Safir et les meufs mais c'était mon blème maintenant ! En parlant de Safir il me harcelait au niveau des messages et des appels. Je voulais changer de puce ! Un jour il m'a envoyé un message, ça devait faire une semaine que le truc c'était passé, Mahjouba était revenue à la maison, on m'avait enlevé les point et je boitais un peu mais ça allait mieux, il m'a envoyé :
'je sais que tu veux pas me voir, mais je te demande un instant, wallah que j'arrêterais de te harceler si on s'expliquait.' Donc pourquoi pas ? Tant qu'il me laissait tranquille. Je suis allée le lendemain à 15h, il m'a donné rdv en ville devant une boutique. Comme d'habitude pour ne pas changer j'étais en survet' mdr, j'aime ça ! Je le vois il s'était mis en mode ! Jean, tee shirt guess et veste Armani, sacoche guess et des nike. Bref je vais le voir je commence direct mdr :
moi : t'as 5min ! Pas plus !
Lui : commence pas sinon je te bute ! Viens on va se poser.
Il m'a emmené dans un glacier où c'était tranquille, y'avait personne pour nous souler.
Lui : tu veux quoi ?
Moi : rentrer chez moi, donc fais vite !
Lui : bon commence pas à me souler à faire ta gamine prend !
Moi : bah vas-y une glace malabar teh les gamins vu que tu me vois comme ça !
Lui : mdrr k-sos ! Sûre ?
Moi : bah ouais j'aime trop ces glaces !
Il me prend et on se pose à l'étage, y'avait juste un monsieur, qui faisait que me regarder, il m'énervait wallah !
Moi : bon vous voulez quoi vous ? Arrêtez de me téma !
Lui : mdrr wallah t'es un bonhomme ! Monsieur s'il vous plaît vous pourriez arrêter de la regarder comme ça, ça la met mal à l'aise et elle et pas facile, elle va vous taper !
Moi : ptdrrr, comment tu parles ! Comme un babtou ! Gueli mal a l'aise, c'est moi je vais le mettre mal à l'aise il va voir !
Lui : bref, tu veux toujours annulé le mariage ?
Moi : t'as toujours pas compris, j'ai pas envie de ma marier avec toi, donc ouais annule !
Lui : saha, c'est tout ce que je voulais savoir.
Moi : le prend pas mal mais je te kiff pas, va te marier avec quelqu'un d'autre !
Il me prend le bras fort et il la tête et il me regarde droit dans les yeux et il me dit :
VOUS LISEZ
Chronique de Sana : le malheur de ma sœur a fait mon bonheur
General Fictionchronique enregistrée histoire VRAIE