Je vous fais le résumé de tout le monde hein !
Salah&Leila : toujours ensemble, pas d'enfants, ils se chamaillent souvent mais c'est mignon quand même !
Sofien&Kheira : maman d'une petite fille qui s'appelle Linda, je la croque cette petite comment elle est mignonne ! Sofien je le vois de plus en plus à fond dans la religion de jour en jour mash'Allah
Yasmina : bah Yasmina elle s'est posée avec... AMIR ! Bah je me doutais, tellement ils se chamaillent c'est sûr qu'ils finiraient ensemble ! Ils sont mariés et heureux !
Mama : elle a pas changé, toujours avec mon père, ils sont partis vivre au bled et Mahjouba a acheté la maison, donc ma sœur chérie est juste à côté de moi
Samia : toujours marié avec Julien, avec ses deux enfants, Chachou c'est devenue un jnoune (diable) teh sah (pour de vrai) c'est choquant toutes les bêtises qu'elle fait mdr, mais bon j'laime ma nièce et ses petits frères aussi, eh ouais ma reuss a accouché de jumeaux, Karim&Malik, mon bonheur
Samir : toujours avec son gosse et sa femme
Faress : viens de faire son hlel avec une belle tunisienne
Sihem : je la vois grandir chaque jour, c'est devenue une femme malgré son jeune âge, toujours la pour sa daronne ! Celui qui l'aura pour femme sera le plus heureux des hommes !
Et enfin, Safir et moi... que vous dire ? C'est mon hob, je l'aime comme au premier jour (heureusement qu'il voit pas ça sinon il va se foutre de ma gueule tout le reste de ma vie) non sérieusement c'est MON Safir mdr ! Je le vois tous les jours vieillir, ressembler de plus en plus à son père, se ranger et apprendre sa belle religion. Même moi je m'y met, certain(e)s peut-être diront que c'est une erreur, que ça dénigre la femme mais je vous répond que ça me préserve et que je suis fière de porter le hijeb Parce que la religion le veut, ce n'est pas une punition, c'est une obligation et une fierté ! Je regrette de pas l'avoir porté plus tôt ! Mouhim, vous vous souvenez que j'étais partie en vacances environ 2 semaines, bah j'étais pas vraiment en vacances hein, je vous ai mentie mais bon tant pis maintenant vous savez la vérité : j'ai accouché d'un petit garçon, mon petit Mohammed (comme son grand-père Allah yarhmou ?) que j'aime de tout mon cœur, Safir s'est devenu un vrai papa poule et il le sappe comme un bg mdr ! Bah c'est vrai que c'est un bg mon fils, futur thug mais pas dans le hram sinon je le jète par la fenêtre !
Voilà, cette fois la chro est belle est bien finie... et je vous remercie d'avoir suivi jusqu'à la fin, inch'Allah je repasserais souvent pour vous donner de mes nouvelles !
VOUS LISEZ
Chronique de Sana : le malheur de ma sœur a fait mon bonheur
General Fictionchronique enregistrée histoire VRAIE