Hey! On se retrouve cette semaine avec un OS triste et le retour de Lisa comme le dit le titre !
Attention spoiler post-Destiny soit le 1x15, donc si vous n'avez pas vu, lisez à vos risques et périls !
J'espère que ça vous plaira !
N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rip Hunter était un vrai salop ! Voilà la pensée qui tournait encore et encore dans l'esprit de Sara Lance.
Ils avaient un vaisseau temporel mais elle ne pouvait aller sauver ni sa sœur ni son...ni Leonard. Leonard parlons en tien !
Monsieur Leonard "héros n'est pas sur mon CV" Snart était mort pour sauver Mick.
Il s'est sacrifié pour qu'ils puissent avoir une chance de tuer Savage et d'avoir une vie qui n'était pas contrôlée par les maîtres du temps.
Il l'avait laissé seule et aujourd'hui elle allait devoir annoncer sa mort à sa sœur.
Mick était avec elle bien sûr mais ça ne changeait pas le fait qu'ils allaient détruire la vie de Lisa Snart en une seule phrase.
Cette dernière avait été difficile à retrouver mais après une petite menace et un petit peu de chantage auprès de Cisco, ils avaient pu retrouver sa trace.
Elle était dans une planque à quelques dizaines de kilomètres de Chicago et c'est donc comme ça que Sara se retrouva en face de la sœur de celui qui était son ami et qui aurait pu être plus.
-Mick ? Qu'est ce que tu fais là et comment tu m'as retrouvée ? Et où est Lenny? Demanda Lisa.
-Lisa, Leonard, il est, commença Mick en cherchant ses mots.
Un éclair de compréhension passa dans le regard de la jeune femme.
Ses yeux s'embuèrent de larmes et elle porta une main tremblante devant sa bouche.
-Non, non ce n'est pas possible, tu mens! S'écria-t-elle.
Golden Gilder se jeta sur le meilleur ami de son frère et le gifla.
Elle voulut recommencer jusqu'à ce qu'il lui dise que ce n'était qu'un rêve mais elle en fut empêcher par deux bras qui la retenaient.
-Lâchez moi ! Je veux voir mon frère ! Hurlait-elle.
Sara ne relâcha pas sa prise pour autant et l'entraina à l'intérieur.
Mick les suivit de près, une main frottant sa joue, l'autre occupée à fermer la porte.
Lisa pleurait de plus en plus et ses forces diminuaient, si bien qu'elle n'opposa aucune résistance quand Sara la força à s'asseoir sur le canapé.
L'assassin berçait Lisa contre elle, en lui murmurant des paroles réconfortantes.
Elle ne connaissait que trop bien la peine et la douleur que la brunette traversait.
Sara l'expérimentait depuis que son père lui avait appris la mort de Laurel.
Lisa finit par se calmer mais l'étincelle qui brillait dans son regard n'était plus là et Sara savait qu'elle ne reviendrait pas avant très longtemps voire même jamais.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Finit par demander Lisa. La seule chose que je sais c'est que toi et Lenny avaient été recrutés pour participer à une genre de mission secrète.
VOUS LISEZ
OS Legends of tomorrow [TERMINÉE]
FanfictionIci vous trouverez de petits OS sur Legends of Tomorrow, principalement du CaptainCanary qui reste mon couple préféré malgré le peu de temps qu'ils ont eu ensemble à l'écran Si ça vous intéresse d'en savoir plus lisez !