Always pleased to meet a fan part 1

130 4 22
                                    

Hey! On se retrouve cette semaine avec la première partie d'un two-shots post-saison 1 avec un twist majeur, attention spoiler Leonard n'est pas mort !

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse avec Sara et Leonard!

N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞💞💞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vandal Savage venait d'être vaincu et Rip décida d'accorder aux Légendes quelques jours de repos bien mérités, avant que ceux qui le souhaitaient ne reprennent la route dans le flux temporel.

Il déposa tout le monde à Central City et espérait juste qu'ils ne fassent pas trop parler d'eux pendant son absence.

En effet, l'ancien maître du temps avait décidé de partir voir sa mère et les autres enfants au Refuge, afin de se remettre de la perte définitive de Miranda et Jonas.

C'est ainsi que Captain Cold, Heatwave et White Canary se retrouvèrent à Saints & Sinners attendant avec une impatience non dissimulée l'arrivée de Golden Gilder, la sœur de Leonard.

Ce dernier n'était pas quelqu'un qui parlait de son passé et de ses sentiments, Mick et Lisa étaient les seuls avec qui il s'autorisait à en parler.

Alors il lui avait fallu du temps pour se confier un minimum à Sara et même si cette dernière n'était pas au courant de tout, elle savait que Lisa comptait beaucoup pour Leonard, plus qu'il ne voulait souvent l'admettre.

Les trois voyageurs temporels étaient assis autour d'une bière quand la porte s'ouvrit et laissa entrer une jeune femme brune, qui avait à peu près le même âge que Sara.

Elle repéra instinctivement Leonard et un sourire illumina son beau visage, pendant qu'elle se dirigeait vers eux.

-Lenny, Micky vous m'avez manquée ! S'exclama Lisa.

Sara retint tant bien que mal son rire à l'entente des surnoms et même le regard, qui se voulait noir, que lui lança son petit ami ne suffit pas à l'empêcher de sourire.

-Lisa toujours un plaisir, répondit Mick.

-Et vous ne me présentez pas ? Demanda la brune avant que son frère ait pu la serrer dans ses bras.

Sara et Leonard échangèrent un regard avant que ce dernier ne se lève et ne se dirige vers la sortie du bar, sous le regard soupçonneux de sa sœur.

-On se rejoint au penthouse sur la 13ème et je t'expliquerai tous, petite sœur, dit le voleur.

Golden Gilder hocha la tête avant d'enfourcher sa moto et de partir.

Mick arriva devant eux au volant d'une voiture, le couple monta dedans et ils partirent vers le centre de la ville.

-Est-ce que je veux savoir comment tu as eu cette voiture Mick ? Finit par demander Sara, à l'arrière de la voiture.

-Probablement pas Blondie, répondit le pyromane.

Ils retrouvèrent Lisa quelques instants plus tard, elle les attendait dans le canapé, des cartons de pizza dans les mains.

-Bon j'ai le droit à des explications maintenant ? Je veux dire autre qu'un mot qui dit "Partis en mission secrète pour sauver le futur avec Mick, je ne sais pas quand on rentre. Tu n'as pas intérêt à tomber sur la case prison. Lenny.", demanda Lisa, les bras croisés devant son torse.

Leonard poussa un long soupir avant de s'affaler sur le canapé.

Il se mit donc à lui raconter leur épopée à travers le temps pour arrêter le psychopathe qu'était Vandal Savage.

OS Legends of tomorrow [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant