Merci !

73 1 20
                                    

Et voilà c'est fini ! Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà la fin, j'ai l'impression d'avoir commencé à publier hier !

Je voulais vous dire merci, merci de m'avoir suivi dans cette aventure, d'avoir suivi Leonard, Sara et tous les autres dans toutes ces histoires que j'ai imaginé pour eux, j'espère que ça vous avez aimé les lire autant que j'ai aimé les écrire.

Merci KenzaMikaelson pour ce magnifique cover ! Je sais que je t'ais fait découvrir Sara et Leonard alors j'espère que ça t'as plu et que ça t'as donnée envie de voir la série !

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires sur toutes mes histoires !

Passons à la suite, je suis presque certaine que c'est ma dernière publication de 2021 mais ça ne veut pas dire que j'arrête d'écrire loin de là !

Je suis en pleine écriture depuis le mois de mai d'une longue fiction, chose que je n'ai pas fait depuis Si différents mais tellement semblables en 2019 ! Autant vous dire que ça remonte à loin !

J'ai déjà 17 chapitres d'écrit et je suis loin d'avoir fini.

J'ai laissé quelques indices dans ces OS sur le thème de cette fiction qui portera sur un monument du cinéma, j'ai nommé le film Titanic de James Cameron avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet dans les éternels Jack et Rose.

Je ne sais pas quand je publierai cette histoire mais je vous tiendrai informé.

J'espère vous retrouver là-bas dans quelques mois !

En attendant prenez soin de vous, continuez de lire, d'écrire, de faire ce qui vous passionne et merci encore pour tout !

Emma 💞💞

OS Legends of tomorrow [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant