Hey! On se retrouve cette semaine avec du CaptainCanary sur fond de Avalance !
Risque de spoilers jusqu'à la saison 3 inclus, donc si vous ne l'avez pas vu, il ne vaut mieux pas que vous lisiez cet OS !
J'espère que ça vous plaira !
N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand Ava Sharpe reçut un message de Star City elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule à ce point.
Les légendes venaient d'arriver dans les locaux de la Team Arrow qui semblaient déserts.
Sara, connaissant le chemin, les fit descendre dans la salle des opérations où se trouvait Oliver et à la surprise générale Jax.
-Salut capitaine ! S'exclama-t-il.
Sara le prit dans ses bras, heureuse et intriguée de le voir ici.
-Alors pourquoi vous nous avez fait venir ici ? Demanda-t-elle.
-Je pense qu'il vaut mieux qu'on vous montre, tu ne nous croiras pas sinon, dit Oliver.
Ils allèrent dans une pièce adjacente, Sara, Mick et Ray se figèrent, Jax avait un grand sourire et les autres ne semblaient pas comprendre qui était l'homme qui se tenait dans la pièce.
-Assassin, Mick, Raymond, salua Leonard Snart.
Ava grimaça en entendant le surnom qui s'adressait à sa petite amie.
-Comment on peut être sûrs que ce soit vraiment toi ? Demanda Sara, les yeux brillants.
-Parce que tu en doutes ? Je pensais que j'étais unique, railla le voleur.
-On t'a vu un peu trop souvent depuis, tu sais, expliqua la capitaine.
-J'ai pointé mon fusil cryogénique sur toi au point de fuite, lâcha-t-il.
Mick, Ray et Jax avaient les yeux ronds comme des soucoupes avant qu'un sourire ne viennent étirer leurs lèvres.
Les autres ne savaient pas quoi penser, Ava n'avait qu'une envie c'était de lui mettre une raclée.
Sara quant à elle, souriait jusqu'aux oreilles et elle s'avança vers lui, puis le prit dans ses bras.
-Je sais que tu ne fais pas dans les sentiments, murmura-t-elle, mais tu m'as manqué escroc.
-Toi aussi assassin même si je nierai tout en bloc si tu le répétés, répondit-il sur le même ton.
Elle se détacha de lui, Mick s'avança et lui envoya son poing en pleine figure.
Leonard encaissa le coup sans broncher.
-Je le méritais celui-là, dit-il en faisant craquer sa mâchoire, content de te revoir aussi Mick.
-C'est réciproque Boss, dit le pyromane.
-Raymond il faut qu'on discute ! Qu'est-ce que tu as fait à mon Cold gun? Demanda Leonard l'air menaçant.
-Et bien c'est-à-dire qu'on a fait en sorte que la guerre froide ne devienne pas la troisième guerre mondiale, expliqua le scientifique, mais je suis sûr que Cisco peut t'en fabriquer un autre.
Leonard le toisa pendant quelques instants puis tendit sa main vers lui.
Ray s'empressa de la serrer, un sourire sincère sur les lèvres.
VOUS LISEZ
OS Legends of tomorrow [TERMINÉE]
FanfictionIci vous trouverez de petits OS sur Legends of Tomorrow, principalement du CaptainCanary qui reste mon couple préféré malgré le peu de temps qu'ils ont eu ensemble à l'écran Si ça vous intéresse d'en savoir plus lisez !