Hey! On se retrouve dans ce premier OS avec du CaptainCanary, attention spoiler jusqu'au 1x18, j'ai juste changé la fin, ceux qui l'ont vu vont tout de suite comprendre en quoi !
J'espère que ça vous plaira !
N'oubliez pas de voter et de commenter ! 💞💞💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sara tremblait de tout son être et sa respiration était saccadée.
Elle n'arrivait toujours pas à réaliser ce qu'il venait de se passer durant les dix dernières minutes.
Leonard allait se sacrifier, il était prêt à mourir si cela signifiait tous les sauver et avoir une chance de vaincre Vandal Savage, ainsi que pouvoir récupérer Kendra et Carter.
Et elle l'avait embrassé, ils avaient passé tellement de temps à se tourner autour, pensant qu'ils auraient tout le loisir de flirter avant d'enfin s'avouer leurs sentiments respectifs.
Elle avait bien failli le perdre alors que quelques heures avant il lui parlait d'un potentiel futur pour eux deux.
Ses pas la guidèrent machinalement vers l'infirmerie, il était allongé là, inconscient, pendant que Gideon le soignait.
Si Firestorm n'était pas revenu mettre un objet dont l'assassin avait oublié le nom afin de maintenir la manette baissée pour assurer la destruction de l'Occulus et pour le chercher, il serait mort.
Et cette réalité fit prendre conscience à Sara à quel point le voleur comptait pour elle, à quel point en si peu de temps il avait réussi à briser les barrières qu'elle avait érigées autour de son cœur depuis sa résurrection et l'importance qu'il avait prise dans sa vie.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Leonard commençait à se réveiller.
Il ouvrit les yeux, son regard se posa instinctivement sur la blonde et un soupir de soulagement qu'il ne pensait pas retenir, passa ses lèvres, elle était vivante, lui aussi et vu sa tête il espérait grandement que leur mission avait été un succès.
-Sara, soupira le voleur.
Ladite Sara se focalisa sur lui à l'entente de son nom.
Gideon annonça qu'il était en pleine forme et pouvait donc quitter l'infirmerie.
Leonard se leva et Sara le suivit jusqu'à sa chambre où ils s'assirent sur le lit.
-Est-ce qu'on a réussi? Finit par demande le voleur.
-L'Occulus est détruit, ce qui veut dire qu'on cherche Savage à l'aveugle à partir de maintenant, répondit-elle.
Elle avait le regard fixé sur ses mains et sa voix tremblait légèrement, ce qui ne passa pas inaperçu auprès de Leonard.
-Assassin, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.
-Tu ne veux pas savoir, tu n'aimes pas parler sentiments, lui dit-elle.
Leonard grimaça mais ne la contredit pas.
-Je ne m'embêterai pas à te poserai pas la question si je ne voulais pas savoir la réponse, tu le sais bien que je ne m'embarrasse que très rarement de ce genre de politesse et d'hypocrisie, rétorqua-t-il.
-Tu veux vraiment savoir ? Tu as failli mourir Leonard! S'écria Sara. Tu as failli mourir sous mes yeux alors que ce matin tu me parlais d'un futur pour nous! Je comprends que tu ne voulais pas laisser Mick mourir sincèrement je comprends. Je sais que tu te sens coupable par rapport à quand tu l'as laissé seul dans la forêt mais tu ne savais pas que Firestorm allait revenir te sortir de là! Tu n'en avais aucune idée et pourtant tu as mis ton bras pour baisser la sécurité! Pourquoi tu as fait ça hein?! Pourquoi tu as fait un truc aussi stupide?! Tu as un code Leonard contrairement à la plupart des criminels que je connais, tu ne laisses personne derrière et ce code t'inclut aussi imbécile! Tu as voulu jouer au héros et,...
VOUS LISEZ
OS Legends of tomorrow [TERMINÉE]
FanfictionIci vous trouverez de petits OS sur Legends of Tomorrow, principalement du CaptainCanary qui reste mon couple préféré malgré le peu de temps qu'ils ont eu ensemble à l'écran Si ça vous intéresse d'en savoir plus lisez !