We're no heroes, we're legends

132 3 19
                                    

Hey! On se retrouve pour un dernier OS avec CaptainCanary, les autres Légendes et l'agent Sharpe donc spoilers jusqu'à la saison 3  si vous n'avez pas vu lisez à vos risques et périls !

J'espère que ça vous plaira ! N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Légendes revenaient d'une énième mission où le bureau temporel était encore intervenu parce que tout était partie en vrille.

Bien évidemment il avait fallu que ce soit la nouvelle meilleure amie de Rip, l'agent Ava Sharpe, qui mène cette mission de sauvetage.

Et en tant que capitaine Sara s'en était pris plein la figure.

Elle avait bien conscience qu'ils avaient fait une erreur en laissant Constantine se faire capturer en plein Moyen-Age, encore plus alors qu'il avait été vu en train de pratiquer la magie.

Mais au final l'anachronisme avait été réparé et c'est ce qui importait le plus, pas la façon dont ils s'y étaient pris, du moins c'est ce que Sara se répétait à chaque fois que le Bureau venait leur remonter les bretelles.

Sauf qu'aujourd'hui Sharpe avait mis en évidence des choses que Sara refusait de voir jusque-là.

Flashback

-Agent Sharpe, merci pour votre aide, je...commença la blonde.

-Pas un mot Mademoiselle Lance, la coupa Ava, je ne sais pas comment cette équipe fait pour se mettre autant dans le pétrin. Sincèrement quand je pense que j'aurai tout vu vous trouvez encore le moyen de me surprendre et ce n'est pas une bonne chose. Je sais que le directeur Hunter pense qu'il vous doit des choses et que c'est pour cela qu'il vous laisse vous en sortir à chaque nouvel impair, mais sachez une chose, le reste du bureau et moi ne cautionnons pas ce que vous faites dans le flux temporel.

-Ecoutez je sais que nous avons des méthodes un peu orthodoxes mais, essaya Sara.

-Je vais vous le dire une fois pour toute, vous et votre équipe êtes pitoyables, vous pensez être des héros et protéger l'histoire mais en réalité vous ne faites qu'aggraver les choses ! S'exclama Ava. Vous n'êtes qu'une bande d'âmes perdues, de criminels qui pensaient pouvoir changer le monde ! Je vais vous dire une chose Mademoiselle, vous feriez mieux de rentrer chez vous à votre époque et le flux temporel ne s'en porterait que mieux.

L'agent Sharpe ne laissa pas le temps à Sara de répliquer et partit au travers d'un portail ouvert grâce à sa chronomontre, laissant l'assassin figée et emplie de doutes.

Fin du Flashback

L'équipe avait bien compris que l'échange entre les deux blondes avait été encore plus tendue que d'habitude, c'est pourquoi, après un regard menaçant de Leonard, ils décidèrent de la laisser tranquille.

Quand le voleur la rejoignit ce soir-là dans leur chambre, il revit la Sara qui venait d'apprendre la mort de sa sœur.

Il la prit immédiatement dans ses bras, elle ne pleura pas, elle ne bougea pas, elle resta inerte dans les bras du voleur.

-Sara, parle-moi, demanda Leonard. Qu'est-ce que cette idiote t'as dit ?

-Des choses qui sont loin d'être idiotes justement, finit-elle par répondre.

Leonard lui lança un regard interrogateur.

Sara lui raconta alors la discussion ou plutôt l'échange à sens unique qui s'était tenu quelques heures auparavant.

OS Legends of tomorrow [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant