He's back

116 5 13
                                    

Hey! On se retrouve avec du CaptainCanary, attention spoilers LOT post-saison 2 et Flash post-saison 3, donc si vous n'avez pas vu, lisez à vos risques et périls !

J'espère que ça vous plaira !

N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leonard était de retour, Sara n'arrivait pas à y croire !

Pendant tout ce temps il errait dans le flux temporel, n'attendant que d'être repêché.

Le reste de l'équipe et elle l'avaient pensé mort.

Sara ne pouvait s'empêcher de culpabiliser de ne pas avoir cherché à récupérer son corps, ne serait-ce que pour que Lisa puisse l'enterrer dignement.

Mais il était de retour et elle était heureuse de le retrouver, il lui avait manqué bien plus qu'elle ne l'avait pensé.

Il lui avait fallu quelques semaines d'ajustement bien sûr, elle était Capitaine, les Hawk et Rip n'étaient plus là, Amaya et Nate étaient arrivés et même si au début il y avait eu quelques doutes de la part des nouveaux, à cause de la version du passé qu'ils avaient combattu avec la Legion of Doom, il n'en était plus rien aujourd'hui.

Tout était redevenu comme avant, comme s'il n'était jamais parti.

Enfin presque, ses anciens quartiers étaient maintenant occupés par Amaya, Leonard avait donc élu domicile dans ceux de Sara pour le plus grand bonheur de cette dernière, après une conversation attendue depuis longtemps sur leurs sentiments respectifs et le futur.

Le flux temporel étant relativement stable, Sara décida qu'ils pouvaient se permettre une pause bien méritée, surtout après avoir été réparer le dernier anachronisme sur le Titanic en récupérant un bijou qui n'avait rien à faire là et ne devait donc pas finir au fond de l'océan pendant le naufrage.

La mission avait été plus que chaotique !

Le professeur avait tout simplement refusé de poser ne serait-ce qu'un pied sur le bateau clamant que celui-ci qui avait construit ce bateau n'était "qu'un fou qui mériterait de se faire tirer dessus" et avait piloté les opérations depuis le Waverider avec Amaya et Gideon pendant que le reste de l'équipe embarquait sur celle qu'on appelait La reine des océans.

Ils ont fini par récupérer le bijou mais cela ne les empêcha pas de finir dans l'eau glacée de l'océan Atlantique.

Sara en frissonnait encore, et tous ces gens qu'ils n'avaient pas pu sauver même si ce n'était pas l'envie qui leur manquait !

Elle programma donc un voyage vers Central City, se disant qu'un peu de repos ne leur ferait pas de mal et que Lisa pourrait enfin revoir son frère qu'elle croyait mort jusqu'à il y a quelques semaines.

Ils se posèrent sur le toit de Star Labs où ils furent rejoints en à peine une seconde par Flash, dont les yeux s'écarquillèrent en voyant Leonard aux côtés de White Canary.

-Surprise ! s'exclama Ray.

-Snart! Mais tu es, ... commença Barry.

-Mort ? Tu apprendras que les morts parlent si on les écoute Allen, se moqua Captain Cold.

Barry n'eut pas le temps de répondre qu'un cri strident les interrompit.

-LENNY !!!!!!!

Lisa, suivit par le reste de la team Flash qui étaient tout aussi surpris que Barry, se jeta dans les bras de son frère et ils restèrent enlacés un long moment avant qu'elle ne s'écarte et commence à le frapper sur le torse et les bras.

OS Legends of tomorrow [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant